Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyMickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Mickie James et Melina se disputent en coulisse !! 14vb0Mickie James et Melina se disputent en coulisse !! 200xn6


-Après l'emission RAW du 23/10, Melina et Mickie James en sont venue pratiquement aux mains dans les coulisses, et pour raison, Mickie James aurait imiter les gestes de Melin qu'elle avait lorsqu'elle était avec les MNM à SMACKDOWN. Ce n'est pas la première fois qu'elle se chamaillent . Déjà, à la OVW, elles ne s'entendaient pas

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Pas besoin de vous dire de quel côté je vais être Razz

J'espère que c'est Mickie qui va gagné la dispute si une d'elle ont a quitté.

Désolé pour les fans de Melina, mais son modit cri, j'en peu plus.

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Melina cherche aussi, il y a de ça quelques temps lorsqu'elle était encore à smackdown il lui arrivait de copier Victoria, cette dernière n'appréciait pas mais avait décidé de faire "comme si de rien était" pour ne pas envenimer les choses.

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Arh pas grave Cool Je suis sure qu' on aura une p'tite feud entre ses 2 là... La WWE adore ce genre de chose... Moi je me place du côté de Mélina What a Face

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
MIKE a écrit:
Melina cherche aussi, il y a de ça quelques temps lorsqu'elle était encore à smackdown il lui arrivait de copier Victoria, cette dernière n'appréciait pas mais avait décidé de faire "comme si de rien était" pour ne pas envenimer les choses.


ça prouve bien que Melina innove pas dans ce monde , pourtant, je trouve qu'elle a le potentiel . Et même si les cris nous brisent les tympans, elle reste une grande coach

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
deja melina n'arrive pas a la cheville de mickie techniquement parlant et les cries de melina incessant[/img]

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Korehard a écrit:


Désolé pour les fans de Melina, mais son modit cri, j'en peu plus.

je suis entièrement d'accort vivement que mickie lui ferme sa bouche sur le ring ou dans les coulisses Twisted Evil

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
the pain a écrit:
deja melina n'arrive pas a la cheville de mickie techniquement parlant et les cries de melina incessant


Je suis d'accord avec toi. on se croirai au tennis.

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
4 voies pour Mickie
1 voie pour Mélina

YJstyle envers et contre tous Cool Wink.

C' est bizarre moi qui ne suportais pas ses cris; je les ai même appelé "The Screams From Hell" depuis quelques temps je l' aime bien cette Mélina !

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
ses cris me rappellent ceux de dafney de la wcw ex manageuse de crow bar et david flair, toutes les deux devraient faire un concours de cris Laughing

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
YJstyle a écrit:

C' est bizarre moi qui ne suportais pas ses cris; je les ai même appelé "The Screams From Hell" depuis quelques temps je l' aime bien cette Mélina !


Retirent ces insanité.... aucun rapport avec Undertaker et Kane, déjà que j'ai accepté le clothesline from hell(JBL) parce que ca date du temps du Ministry of Darkness, on va pas me passé un autre abobination Razz:P

Je te propose le Scream of Insanity si sa te dérangent pas !!!

(tout ceci as été écrit sur un ton de blague mi-sérieuse Razz)

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
YJstyle a écrit:
4 voies pour Mickie
1 voie pour Mélina

YJstyle envers et contre tous Cool Wink.

C' est bizarre moi qui ne suportais pas ses cris; je les ai même appelé "The Screams From Hell" depuis quelques temps je l' aime bien cette Mélina !


Personnellement je préfère Melina mais je me base sur le physique car c'est très rare quand je regarde un match feminin, Mickie me donne envie de vomir avec son nez qui me rappelle un animal pig .

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
je sais que c'est totalement du hors sujet mais je viens de voir le nom de Crowbar, je ne peux m'empecher de vous demander ce qu'il devient (j'etait un peu admirateur de sa gimmick du gars fou qu'il etait mdrr)

pour en revenir aux deux divas ... vive le motif de la querelle ... on se croirait dans la cours de récréation, enfin bref, faudra surement compter sur une feud a venir entre les deux
(dans le genre Batista - Booker T ??? lol)

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
Paffendorf a écrit:
je sais que c'est totalement du hors sujet mais je viens de voir le nom de Crowbar, je ne peux m'empecher de vous demander ce qu'il devient (j'etait un peu admirateur de sa gimmick du gars fou qu'il etait mdrr)


Après avoir fait un très bref passage à la TNA, il continu de lutter et plus particulièrement dans des fed indy.

descriptionMickie James et Melina se disputent en coulisse !! EmptyRe: Mickie James et Melina se disputent en coulisse !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre