Nous rapportions mercredi dernier le décès de l'ancienne star du catch Joanie "Chyna" Laurer à l'âge de 46 ans.
Nous avons désormais quelques informations supplémentaires rapportées par son manager et meilleur ami Anthony Anzaldo.
Apparemment ce serait lui qui l'aurait retrouvée inanimée chez elle alors qu'il était accompagné d'une équipe de tournage pour le documentaire "Reconstruction of Chyna". Il précise par ailleurs que ce documentaire sera bel est bien réalisé et qu'il sera possible de le voir entrer dans la maison de Chyna au moment de la découverte de son corps.
Anzaldo a également déclaré avoir vu deux boîtes de médicaments à côté de son lit, l'un pour l'insomnie et l'autre contre l'anxiété. Selon lui il n'y avait rien d'illégal étant donné que ce sont des médicaments qui lui ont été prescrits. Il ajoute qu'il n'a pas vu d'alcool, pas de sang et pas de vomi, simplement qu'elle était allongée dans son lit.
Il est à noter qu'Anzaldo est en discussion avec la famille de l'ancienne lutteuse pour donner son cerveau aux recherches du docteur Bennet Omalu et que des avocats l'avaient contacté avant son décès pour que Chyna se joigne à une plainte contre la WWE concernant une affaire de commotions cérébrales. Cependant, cette proposition aurait été refusée bien qu'ils étaient intéressés par de futures découvertes relatives à cette affaire.
Source : Gerweck / PWInsider