Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Wwehof

Selon plusieurs rumeurs, voici quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 : Bill Goldberg, Lex Luger, Sting (si il n'est plus à la TNA d'ici là), les Steiner Brothers et Ron Simmons.

Source : Gerweck

Dernière édition par RVD le Ven 9 Avr 2010 - 18:20, édité 3 fois

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Hall of Fame WCW , ça serait vraiment bon , surtout si Sting y est intronisé !

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je suis content pour Lex luger qui n'a vraiment pas eu la vie facile après sa periode de lutte. Je sait meme pas si je pourrais le reconnaitre aujourd'hui.
Sinon sa confirme que la WWE veut faire un HOF WCW ce qui est une bonne chose.
Pour Simmons c'etait sur qu'il serait intronisé je sait pas pourquoi mais je pense que sa sera JBL qui l'intronisera Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Icon_biggrin
Pour Sting c'est evident que la WWE doit l'intronisé meme si il n'a jamais catché a la wwe il pourrait y faire au moins une apparition, et je trouve sa sympa que la wwe ne s'arrete pas juste sur le fait qu'il a catché un peu partout sauf a la wwe.
Pour les Steiner Brothers j'ai jamais vraiment apprecié les deux.

Et enfin pour Goldberg sa ne m'etonne pas vu les rumeurs qu'on a eu ces derniers temps et l'entente qu'il y a eu entre Goldberg et la WWE, de plus il a fait beaucoup de chose a la WCW (fin WCW).

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
The Rock , il y as une raison particuliere au fait que tu n'aime pas les Steiner Brother ? Car pour ce qui est du in-ring il on fait des match grandiose !

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
The Immortal a écrit:
The Rock , il y as une raison particuliere au fait que tu n'aime pas les Steiner Brother ? Car pour ce qui est du in-ring il on fait des match grandiose !


A mon avis, il veut plutôt parler de leurs caractère IRL, quoi que je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à Rick, c'était surtout Scott la grosse tête dans le duo.

Pour ce qui est Simmons, normal qu'il soit introniser, c'est quand même un champion mondial emblématique (premier champion mondial de couleur). Goldberg, même pas besoin de dire pourquoi lol

Lex Luger, après sa vie de lutteur, il a eu pas mal de problème en effet, notamment le décès de Miss Elizabeth, et l'une des dernières photos que j'ai vu de lui le montrait en chaise roulante Confused

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Qu on aime ou pas les steiner il merite le Hall of fame de meme que les autres cités precedemment!

Heureux pour sting si cela se fait!

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Immortal a écrit:
The Rock , il y as une raison particuliere au fait que tu n'aime pas les Steiner Brother ? Car pour ce qui est du in-ring il on fait des match grandiose !


A mon avis, il veut plutôt parler de leurs caractère IRL, quoi que je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à Rick, c'était surtout Scott la grosse tête dans le duo.

Pour ce qui est Simmons, normal qu'il soit introniser, c'est quand même un champion mondial emblématique (premier champion mondial de couleur). Goldberg, même pas besoin de dire pourquoi lol

Lex Luger, après sa vie de lutteur, il a eu pas mal de problème en effet, notamment le décès de Miss Elizabeth, et l'une des dernières photos que j'ai vu de lui le montrait en chaise roulante Confused


C'était pas tony atlas plutôt?? Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Icon_scratch

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
C'était pas tony atlas plutôt?? Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Icon_scratch


Tony Atlas n'a jamais été un champion mondial. A la WWE (à l'époque encore WWF), il n'avait été "que" champion par équipe une fois, avec Rocky Johnson, le père de The Rock.

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
grindy5x0 a écrit:
C'était pas tony atlas plutôt?? Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Icon_scratch


Tony Atlas n'a jamais été un champion mondial. A la WWE (à l'époque encore WWF), il n'avait été "que" champion par équipe une fois, avec Rocky Johnson, le père de The Rock.


Oui mais ça a bien été lui le premier champion ( tout court ) black? Il me semble avoir entendu ça pendant le clip de son introduction au hall of fame!

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Si tu vas par là, je peux aller te rechercher des champions bien plus anciens qui étaient de couleur, ou du moins métis Wink Mais de toute façon, pour Simmons, je ne parlais que de championnat mondial Wink

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
J'aimerais bien ces noms là au HOF mais encore une fois je me méfie de ces rumeurs un an à l'avance

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
klarkok a écrit:
J'aimerais bien ces noms là au HOF mais encore une fois je me méfie de ces rumeurs un an à l'avance


Même avis, ils ont représenté la WCW. Notamment le tandem Luger / Sting, biensur Rick et Scott Steiner, Goldberg a été très populaire aussi.

Je me demande si Billy Kidman aura une place ou non... Il n'a pas passé le stade du Main Event, restant dans les titres cruiserweight et tag team. Cependant il a quand même fait parti de factions qui ont marqué l'histoire de la WCW (Raven's Flock, Filthy Animals). Il travaille actuellement en coulisse pour la WWE...

Vous aurez deviné que j'apprécierais vraiment son intronisation Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 Icon_razz

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Pour repondre, j'ai jamais vraiment accrocher au Steiners mais c'est vrai que je prefere Rick a Scott. Après ils ont fait de tres bon combat et ont eu une tres belle carriere et ils meritent largement leur place au HOF.
Il y en a quelque uns que je n'apprecie pas tout particulierement (et ce dès que je les ait vu) Les Hardy et Steiner.

descriptionQuelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Quelques noms possibles pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre