Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Immortal
Celtic Spirit
Topper
J_R_M
the unburried
MisticBoy
milagrita
Phoenix Wright
RAFI
DragonFly
tibo85
RVD
16 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyThe Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Undertaker

En effet, il semblerait que la WWE ait retiré l'Undertaker de tous les shows européens se déroulant au mois d'avril, c'est-à-dire après WWE Wrestlemania XXVI.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Il prépare peut etre sa futur retraite :/

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Victoire de HBK...?

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Qu'on soit d'accord, pour le moment la spitu ne dis pas que si l'undertaker perd, il met fin à sa carrière ok ? ça concerne juste Shawn.

Si il n'est pas présent lors des houses show, c'est très certainement à cause de ses hanches, dos, genous en vrac...


44 ans et déjà en déambulateur...

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Aurélie a écrit:
Si il n'est pas présent lors des houses show, c'est très certainement à cause de ses hanches, dos, genous en vrac...


Tout à fait!!!
La wwe préfère certainement l'enlever des house show en le laissant une période de repos après WM comme ça à déjà été le cas, histoire de s'assurer sa présence une année de plus!

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Je plussoie RAFI, à mon avis, si on l'a retiré c'est tout simplement pour qu'il puisse se reposer et récupérer de ses blessures. De plus, à mon avis ils vont re-faire le match de l'année à WM, donc son absence confirmera le côté "match qui fut éprouvant".

Undertaker mérite du repos, malgré le fait que ce soit mon catcheur préféré, j'espère qu'il prendra beaucoup de temps de repos pour nous revenir en pleine forme, totalement soigné, à 100%.

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
un long repos avant un dernier run pour sa retraite a WM 27 ..

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Quand les blessures sont là depuis longtemps en plus de l'âge même un long repos n'y change rien, il revient bien pour quelques matchs et de nouveau il est plus assez en forme.

Bien que ce soit un catcheur que j'aime beaucoup, y'a un moment où il faut savoir s'arrêter.

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Donc si il se repose pour revenir +en forme il va refaire un retour vers Summerslam en attaquant le champion en titre et sa ne sera pas trop une surprise pour les fans a moins que la wwe joue le jeu et dise que undertaker a pris sa retraite sur wwe.com et la retour fracassant ...

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
absent....soit a cause des blessures survenues a l'EC et de ses problemes de jambes, soit parce qu'il a pris sa retraite a WM26,mais je penche plus sur ses problemes de santé.

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Il se repose pas déjà assez? Je l'aime bien, je l'adore même mais bon il a eu combien de combat depuis Summerslam? Une quizaine à tout casser?!

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
c'est pour ça que je craint sa retraite...il fait de moins en moins de matchs et pour ceux qu'il fait ils durent 10 min a tout casser...c'est plus l'undertaker des années 90 Sad

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il se repose pas déjà assez? Je l'aime bien, je l'adore même mais bon il a eu combien de combat depuis Summerslam? Une quizaine à tout casser?!
Plus proche de la vingtaine, plus quelques house shows (pas tous ceux de SD, mais quand même quelques uns).
Et c'est la seule chose a faire pour qu'il fasse un match potable à WM.

La fréquence aurait pu être un peu plus forte s'il avait perdu le titre (ou tout simplement s'il ne l'avait pas gagné) et avait eu avant le Rumble un mois complet de repos.

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
voilà un WM par an ça lui va....mais es-ce assez pour faire vivre une legende?

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Comme beaucoup je pense tout simplement qu'il va être au repos avec Wrestlemania, je serais pas étonné que celui ci dur jusqu'à Summerslam même !

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Les deux possibilité sont possible:
-D'un côté la retraire , ce qui me parrait peu probable même si des deux l'Undertaker et celui qui ne peut plus se permettre de trop catché.
-La santé je crois que c'est évident !

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
RVD a écrit:
Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Undertaker

En effet, il semblerait que la WWE ait retiré l'Undertaker de tous les shows européens se déroulant au mois d'avril, c'est-à-dire après WWE Wrestlemania XXVI.

Source : Gerweck


Oui comme chaque année quoi... Moi c'est plus quand j'apprends qu'il vient en Europe que je suis surpris.





Aurélie a écrit:
Qu'on soit d'accord, pour le moment la spitu ne dis pas que si l'undertaker perd, il met fin à sa carrière ok ? ça concerne juste Shawn.

Si il n'est pas présent lors des houses show, c'est très certainement à cause de ses hanches, dos, genous en vrac...


44 ans et déjà en déambulateur...

Oh tu me spoiles là-dessus Libellule!
Mais c'est moi qui suis en retard niveau WWE. Bon bah faut que je vois ça alors...

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Kookan a écrit:
Victoire de HBK...?
yep!!Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Icon_cheers vu la stipulation, impossible que ça se passe autrement...

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
je pense pas...
vu la trouille qu'il a eu a l'EC quand il a pris feu et les rumeurs sur ses états de santé,je pense qu'il prefere rester chez lui avec sa petite femme que risquer sa vie...
de toute façon l'undertaker n'as jamais été trés présent aux tournées de la wwe....
surtout en europe!

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Mais quand il est là, il se lâche Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Icon_razz (cf : Avril 2009 à Strasbourg en autres)

Un peu comme HBK au passage Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Icon_razz (cf : Septembre 2008 à Bercy)

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il se repose pas déjà assez? Je l'aime bien, je l'adore même mais bon il a eu combien de combat depuis Summerslam? Une quizaine à tout casser?!


pareil... ça m'a même etonné de le voir à Bercy en septembre dernier...
depuis son retour on nous vend comme evenement l'undertaker qui vient ...parler ... Undertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril Icon_rolleyes
ça en devient pathetique si il peut plus assurer comme avant qu'il ne casse pas le personnage comme ça on a pas forcement envie de regarder la tv pour voir un mec qui se contente de parler

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Fou ...
Je voulais le voir , j'ai les places , je suis dégouté ...

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
selon les sources d'overblog je cite:

" La WWE confirme qu'elle jouera de prudence avec The Undertaker, qui n'est vraiment pas à son maximum physiquement.

The Phenom aura donc un horaire allégé d'ici "Wrestlemania 26". Les plans ont donc été de lui retirer son titre pour le donner à Chris Jericho.

On aurait ainsi Jericho contre Edge à "Wrestlemania 26" - pour le titre mondial de "Smackdown! - à "Wrestlemania 26".

The Undertaker affronterait alors, comme prévu, Shawn Michaels à "Wrestlemania 26", dans un match qui n'a pas besoin d'avoir une ceinture en jeu pour capter l'intérêt des fans...

Mais devant l'inquiétant état de santé du Phénom, il se pourrait bien que le combat soit avec une stipulation : un match de la retraite !!!! Le perdant part en retraite !"

si c'est le cas....ça sent pas bon pour mon undertaker... Sad

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
Tout s'est déjà réglé à Raw cette semaine, ta news n'amène rien.
Et quoiqu'il arrive, il n'est pas question de retraite affichée pour Taker, juste un repos comme l'an dernier.

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
moi je suis heureux, je l'ai vu une fois dans ma vie au dernier SD de Bercy ( c'est vrai qu'il était dechainé, dixit la bouteille d'eau )., ça me va.
je crois que pour les français qui veulent le voir une dernière fois maintenant ce sont les étais unis et tant qu'à faire le déplacement : Wrestlemania obligé!

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre