Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine 89a201410c7521d48b7f5166e00d4dff_crop_north

On apprend aujourd'hui que le catcheur de la WWE et champion Intercontinental, Kevin Owens est absent des rings cette semaine pour cause de maladie.
Il a été renvoyé chez lui lundi par les officiels de la fédération avec son fils, qui faisait le voyage avec lui et qui est également malade.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Get Well Soon.

J'étais étonné de son abscence.

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Moi je l'avais pas trop remarqué avec le RAW chargé de cette semaine, mais c'est une nouvelle rassurante ^^

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Idem que Samoan, son absence ne s'est pas trop faite remarqué, car son challenger Dean Ambrose a été assez occupé par League of Nations, ce qui démontre que le Raw de cette semaine était pas mal.
ça prépare gentiment TLC, en espérant avoir un segment Owens-Ambrose au  prochain Raw pour consolider leur feud.

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre