Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine PAY14_Photo_074

Sur son compte Twitter, Goldust a révélé qu'il allait se faire opérer à l'épaule cette semaine.
On ne connait pas encore la durée d'indisponibilité.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Dommage, j'attend toujours la feud avec Stardust avec impatience. Surtout avec une fin ou Stardust redevient Cody

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
ajacquet a écrit:
Dommage, j'attend toujours la feud avec Stardust avec impatience. Surtout avec une fin ou Stardust redevient Cody


Tu peux toujours te brosser, on ne l'aura jamais cette feud fraticide.

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
C'est clair qu'on l'aura jamais faut pas rêver :rire:

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Oui et on peut remercier Vince pour ça...

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
On l'a eue en début d'année...

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Major Tom, honnêtement, c'était une feud bâclée avec un build-up de deux semaines, puis le public commence à prendre (avec le ublic qui chante Cody) et on termine brutalement la feud avec qGoldust qui disparaît des écrans. Des le début, on voyait que les bookers n'en voulaient pas de cette feud alors qu'elle avait le potentiel pour donner des matchs **** avec du temps et un bon booking.

Grosse déception pour moi, la plus grosse de ces dernières années puisqu'au retour de Goldust en 2013, je n'attendais que ça et au final, Cody a une gimmick qui ne pourra jamais faire de lui une top star et Goldust disparaît sans laisser de trace. On a perdu Cody Rhodes et une feud contre Goldust était la seule façon de le faire revenir.

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
En ce qui me concerne ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient avec l'enterrement de leur feud : leur match à Fast Lane était très, très, très mauvais.

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Major Tom a écrit:
En ce qui me concerne ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient avec l'enterrement de leur feud : leur match à Fast Lane était très, très, très mauvais.

Si des mauvais matchs influençaient le booking à la WWE, ça se saurait Wink

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Major Tom a écrit:
En ce qui me concerne ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient avec l'enterrement de leur feud : leur match à Fast Lane était très, très, très mauvais.


Explique moi alors le choix de certains main eventers troll


La feud était buildée avec les pieds, on parlait de faire une feud fratricide depuis plus de 2 ans et on nous pond une bouse !
Les officiels étaient préoccupés par le statut de Reigns et l'échec du R.Rumble, j'ai l'impression qu'on a fait ce duel "par défaut" et qu'au fond personne ne voulait rien en faire. La WWE sait que Goldust est fini, elle a abandonné l'idée de faire monter Cody Rhodes dans la card (j'ai toujours été d'accord avec ça), donc logiquement elle se foutait royalement de la feud.
J'ai un peu de regrets, mais ce n'est pas non plus la mort du petit palestinien.
Tant pis, que Goldust glisse intelligemment vers la retraite et qu'on laisse Cody évoluer de son côté.

Mais après comme le dit Major Tom, ça n'excuse pas la qualité du match.

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Leur match à Fast Lane était dans un registre comique, normal que ça ne soit pas terrible. Je trouve justement qu'il fallait passer par ce match (pour que Cody abandonne le personnage de Stardust) et qu'il redevienne sérieux à WM contre Goldust.

Honnêtement, Rhodes/Goldust dans une dizaine de minutes, qui dirait non ?

Cette victoire aurait donner un coup de boost à Cody Rhodes (il aurait même pu envoyé Goldust à la retraite) et lui aurait rendu son statut de mid-carder crédible qu'il avait en 2011/2012. Là, il a le personnage de Stardust mais il ira ou avec ? Pas loin, surtout qu'il est un jobber actuellement.

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
Le Cody de la feud contre Damien Sandow pour le MITB était juste génial.. S'il les bookers pouvais le ramené ...

descriptionUn catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE va se faire opérer cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre