Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyUne diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Une diva en développement à la WWE va se faire opérer Tenille-300x300
Selon plusieurs sources, la diva en développement à la WWE, Tenille, qui a été entraîné par Lance Storm, va se faire opérer aujourd'hui d'une épaule, suite à de multiples dislocations subies au cours de sa jeune carrière.
Elle espère revenir sur le ring d'ici la fin de l'année.

Source : Gerweck

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Ouais, bon courage à elle. M'enfin pour l'instant on a déjà une barbie, ca nous suffit.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Rien à voir avec Kelly Kelly...

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Bah elle a une tête de poupée Barbie quand même aussi sur cette photo. Je la connais pas donc je vais pas critiquer son catch ni son apparence, tout ce que je veux exprimer, c'est qu'au vu du nombre de divas talentueuses non utilisées par la WWE, et des 4 présentes dans les shows hebdos, plus de voir que les dernières divas arrivées (AJ) n'apportent rien de plus, j'estime que je n'attends pas l' arrivée de Tenille avec impatience. Après peutêtre que je me trompe et qu'elle est super sur un ring.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Qu'importe son niveau in-ring, de toute façon la WWE l'exploitera mal, voire pas du tout. Des bonnes catcheuses, on en a plein, mais elles ne sont pas mises en avant, alors je ne vois pas à quoi ça servirait de rajouter une nouvelle diva dans le roster. Après, je peux me tromper, ATTENTION spoiler Raw:

Spoiler :

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
MY Tenille Tayla Crying or Very sad

En même temps, Tenille n'est pas Gail Kim ou Sarita.

4 femmes sont en "dangers' Melina, Rosa, Layla et Gail Kim, elles approchent de la limite d'âge "sous l'échelle WWE" c'est à dire 32-35 ans et il faudra bien renouveler le roster.

Des bonnes catcheuses, on en a plein, mais elles ne sont pas mises en avant, alors je ne vois pas à quoi ça servirait de rajouter une nouvelle diva dans le roster.


C'est un roulement chez les Divas. Un temps, c'est McCool sur le devant de la scène, puis Maryse, puis Eve et maintenant Kelly Kelly.

Point positif, la WWE a signé ses derniers temps des jeunes femmes ayant un passé dans le métier, ce qui n'était plus arrivé, si je ne me trompe pas, avec la génération OVW, Beth, Katie Lea, Serena. Quoique je crois que Serena n'avait pas de contrat de développement avec la WWE à ce moment là, tout comme ODB. Mais ceci est une autre histoire ^^.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Un roulement ? Oui comme pour tous les titres, heureusement que ça change de temps en temps.
Quand j'ai commencé à regarder en 2008, il y avait régulièrement Beth Phoenix contre Mickie James, Mélina et McCool. Maryse débutait, Victoria partait et Natalya arrivait. On avait des matches potables et plus longs que ceux de maintenant.
Ce n'est pas qu'une histoire de roulement. C'est carrément une nouvelle ère qui est pathétique.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
MY Tenille Tayla Crying or Very sad

J'en veux bien un bout aussi... nomého partage un peu Razz
C'est surement une des plus prometteuses de ce que j'ai vu sur elle en Mars quand elle a approché la WWE : jeune, formée par un un grand, australienne (c'est un plus actuellement à la WWE), amoureuse du catch depuis l'enfance et assez douée in ring. Elle a le profil pour devenir une star de la WWE et participer à rendre le roster féminin intéressant.

Y2J Styles a écrit:
4 femmes sont en "dangers' Melina, Rosa, Layla et Gail Kim, elles approchent de la limite d'âge "sous l'échelle WWE" c'est à dire 32-35 ans et il faudra bien renouveler le roster.

C'est marrant dans Mélina/Rosa/Layla/Gail, ce sont les deux plus vieilles que je vois le moins arrêter prochainement. Gail Kim et Layla je les vois bien continuer encore 3 ou 4 ans (et là elles seront vraiment "périmées" pour la WWE en approchant la quarantaine). Y'a qu'une lutteuse hors norme telle que Kharma qui pourrait avoir une carrière longue à l'image des hommes.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Un roulement ? Oui comme pour tous les titres, heureusement que ça change de temps en temps.
Quand j'ai commencé à regarder en 2008, il y avait régulièrement Beth Phoenix contre Mickie James, Mélina et McCool. Maryse débutait, Victoria partait et Natalya arrivait. On avait des matches potables et plus longs que ceux de maintenant.
Ce n'est pas qu'une histoire de roulement. C'est carrément une nouvelle ère qui est pathétique.


Oui je comprends bien, je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire... les ex Championnes "disparaissent" de l'écran, la WWE les effacent pour laisser la place à d'autres femmes. Beth a disparu des RAW, idem pour Maryse mais elle travaille pour l'émission NXT donc elle ne disparait pas totalement. Par le passé le roulement chez les Divas était logique, il y avait une certaines logique, que se soit à l'époque Trish ou à l'époque Mickie/Beth. Sans oublier avec la Brand extension, RAW avait un roster de lutteuses, SD! de Model, et le titre Women's était à RAW, ça jouait énormément sur la qualité des rivalités... Quoique nous avons eut de belles rivalités avec Torrie Wilson à Smackdown ^^ (> Dawn Marie, Sable) même si cela restait du catfight. Alors finalement une feud entre Kelly² et les Bella ... a t-on forcément besoin de la ceinture pour nourrir la rivalité ? réponse non. Pourquoi la WWE le fait-elle ? Parce qu'il n'y a pas besoin d'écrire une histoire et la développer d'avantage. La preuve, on ne les entend jamais au micro, sur le ring ou en backstage. Et le charme disparait.

Targhan a écrit:
Y2J Styles a écrit:
4 femmes sont en "dangers' Melina, Rosa, Layla et Gail Kim, elles approchent de la limite d'âge "sous l'échelle WWE" c'est à dire 32-35 ans et il faudra bien renouveler le roster.

C'est marrant dans Mélina/Rosa/Layla/Gail, ce sont les deux plus vieilles que je vois le moins arrêter prochainement. Gail Kim et Layla je les vois bien continuer encore 3 ou 4 ans (et là elles seront vraiment "périmées" pour la WWE en approchant la quarantaine). Y'a qu'une lutteuse hors norme telle que Kharma qui pourrait avoir une carrière longue à l'image des hommes.


Tu vois Rosa durer à la WWE,
Spoiler :

Tu veux sans doute dire Melina et Gail ?

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
Non non je parle bien de Gail (34 ans) et Layla (33 ans) les 2 plus vieilles. Ma seconde phrase est propice à quiproquo... je disais que je vois ces deux lutteuses continuer entre 3 ou 4 ans et les 2 autres être licenciées plus tôt.

Pour Layla je sais c'est bizarre de l'imaginer continuer encore quelques années alors que c'est très faible sur le ring mais c'est à cause de sa sortie bancale suite à sa blessure. Je reste sur ma faim j'aimerai la (re)voir au moins un peu seule et puis de savoir qu'elle revient en fin d'année, ben ça créé une attente.
Pour Gail elle semble encore pleine d'énergie et passionnée, ça donne envie de la voir continuer encore quelques années.

descriptionUne diva en développement à la WWE va se faire opérer EmptyRe: Une diva en développement à la WWE va se faire opérer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre