Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine Ted%2BDiBiase%2B1111111

Le catcheur Ted DiBiase Jr. a indiqué sur son compte Twitter qu'il sera absent de tous les shows WWE de la semaine, car il aurait une pneumonie.
De plus, il est avec sa famille chez lui dans le Mississippi et se prépare face à l'ouragan Isaac, qui va arriver cette semaine.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
En même temps, est ce qu'il est présent dans les shows ? Donc voilà quoi, il dit qu'il sera absent des shows mais est ce qu'il était programmer pour un show.

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
bah tous les houses show aussi Smile

c'est sur que les shows télé, je me demande bien quand on va le revoir

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Y'a pas beaucoup de Face metrosexuels ces derniers temps, je suis sûr qu'il trouvera de la place à son retour ...

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
Ca fait quand même longtemps qu'on ne l'a plus vu non ?

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
oui sa blessure faite par kinder jémal.
D'ailleurs j'aurais pensé une feud entre les deux... dégouté...

descriptionUn catcheur de la WWE absent des shows cette semaine EmptyRe: Un catcheur de la WWE absent des shows cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre