Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Immortal
Celtic Spirit
Topper
J_R_M
the unburried
MisticBoy
milagrita
Phoenix Wright
RAFI
DragonFly
tibo85
RVD
16 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril - Page 2 EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
c'est vrai qu'il était dechainé, dixit la bouteille d'eau

Qu'est-ce qu'il a fait avec la bouteille d'eau? Oô Triple H version Deadman? XD

descriptionUndertaker - The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril - Page 2 EmptyRe: The Undertaker absent des shows européens du mois d'avril

more_horiz
il a été chercher une bouteille d'eau il se l'ai vidé sur la tronche et faisait les 100 pas en attendant de pouvoir faire le tag, il était chaud bouillant à ce moment là. Ca a amusé beaucoup de monde.

more_horiz
tant qu'a faire autant l'enlevé de SD, et ppv et carrément de la lutte...je suis dur mais faut être réaliste, c'est terminé, a chaque fois qu'il est sur un ring je serre les dents, j'ai peur qu'il se "déboite", et ça se sent grave. C'est un champion, enfin c'était un champion jamais présent pratiquement...

il monopolisait le titre en ce qui me concerne...c'est triste mais le match a stipu a WM aurait vraiment dû être l'inverse, car HBK je lui donne pas l'âge du taker, et pourtant il l'a ! et a commencé la lutte en même temps que lui !

Il a brillé, mais c'est passé...il devrait arrêté au lieu de se retrouvé avec un déambulateur...

je regrette de ne l'avoir jamais vu, voila tout...

more_horiz
shawn a commencé a catcher avant lui même!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: