Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kendra
Phenom
francoisdu69
The Immortal
Sister_of_Destruction
MisticBoy
the rock
Jose Marinho
Topper
I'm Cookin' !
grindy5x0
snek999
RAFI
risktaker
The_Show_Stopper
J_R_M
Aymeric
looping
kp40000
Le Rock
24 participants

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
mais c'est le personnage qu'on aime pas

donc que ce soit lui ou les gars aux stylos ça revient au même...

de plus va pas me faire croire qu'il n'a pas un avis à poser sur les scripts en tant que méga star de la WWE

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Surtout qu'il doit bien avoir compris , se faire huer au profit d'Orton , il a dut se poser des questions .

Et puis , on l'insulte pas directement , au contraire , regarde tous ce qu'on dit de lui , je vois pas en quoi c'est négatif ...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
bon pour Batista je dirais rien par contre John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_biggrin2 John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_lol

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
non moi j'ai hate de voir ce match batista cena!!!!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
kendra a écrit:
non moi j'ai hate de voir ce match batista cena!!!!


nous aussi, nous avons hâte de voir ce match, tellement hâte que perso, j'aimerais le voir aujourd'hui car comme chacun sait: ce qui est fait n'est plus à faire......John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_wink

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Moi ça me va un bret Hart vs Mac Mahon,et un Cena vs Batista ça me fais meme plaisir, une question est ce que Shawn Michael affrontera l'Undetaker wm 26 ou est ce Edge

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Je préfère Edge que HBK quand même. Et HBK devient lassent a vouloir a tout prix son match , donc mieux vaut Edge même si des Undertaker vs Edge c'est du vue et du revue

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
vu les rumeurs qui cour , la seul chose que j'espere c'est qu'ils trouvent une fin correct pour la retraite de l'undertaker,alors le match cena vs batista ou autre ils peuvent le faire

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
J'espère que la fin correct ne se conclura pas sur une défaite de Undertaker a Wrestlemania sa serai dommage. Moi je pense qu'il va perdre son titre au prochain ppv et qu'il va aller a Wrestlemania 26 sans titre est gagner et prendre sa retraite après

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Je préfére mille fois un Cena vs Batista que un Vieux Vinci contre un Bret Hart qui n est plus au niveau .... Sa aurait été le Bret Hart world champion de la grande époque ok mais la !

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Je préfére mille fois un Cena vs Batista que un Vieux Vinci contre un Bret Hart qui n est plus au niveau .... Sa aurait été le Bret Hart world champion de la grande époque ok mais la !


Connaissan la folie de VKM sur un ring un match avec des objet n'est pas a exclure John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_biggrin

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Van hammer a écrit:
Je préfére mille fois un Cena vs Batista que un Vieux Vinci contre un Bret Hart qui n est plus au niveau .... Sa aurait été le Bret Hart world champion de la grande époque ok mais la !


Connaissan la folie de VKM sur un ring un match avec des objet n'est pas a exclure John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_biggrin


c'est obligé ça sera un street fight ou un truc dans le genre, les deux n'ont plus la technique pour une traditonal wrestling match.
et je donne le " hitman " gagnant avec l'autre jambe en moins.John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 Icon_razz

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
ben c'est WM ils vont pas faire les nuls en fesant un match de m**** surtout avec leur expérience
je préfere avoir un batista cena que batista hbk...au moin hbk aura un meilleur match mais il aura pu faire une bonne feud avec cena

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre