Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kendra
Phenom
francoisdu69
The Immortal
Sister_of_Destruction
MisticBoy
the rock
Jose Marinho
Topper
I'm Cookin' !
grindy5x0
snek999
RAFI
risktaker
The_Show_Stopper
J_R_M
Aymeric
looping
kp40000
Le Rock
24 participants

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
grindy5x0 a écrit:
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).


Euh perso d'après moi c'que tu viens de dire c'est un ramassis immonde de conneries...

A quand remonte le dernier bon match de Cena ?

Qui attendait le match HHH vs Orton ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Suspect


grindy5x0 a écrit:
Moi on ne me parle pas comme ça surtout du haut de tes 15 ans tu vas aller de rhabiller.


Toi ou un autre on s'en fout c'est pareil pour tout le monde.
L'age n'est pas un facteur pour déterminer l'importance du respect qu'on doit avoir entre nous...
Ici nos vieux croutons ( Mr. Green ) méritent autant de respect que nos bambins! Bref il n'y a pas de hierarchie...

grindy5x0 a écrit:
Je t'agresse moi? Tu peux pas dire que t'es pas d'accord autrement?
Je te rappelles que ton avis n'engage que toi et que tu n'as pas la science infuse.


A ce que j'ai lu il ne t'a en aucun cas agressé... Il n'a fait que donner son avis "perso" et n'a donc pas laisser entendre qu'il avait la science infuse!

grindy5x0 a écrit:
y'en a marre de ces sales gosses qui montent dans ton sous prétexte qui sont devant leur écran. Tu serais devant moi je t'assure que tu ne me parlerais pas comme ça ( question de gabarit ).


C'est dommage de voir un post qui voulait certainement demander un échange moins "brutal" entre deux membres se terminer par un argument aussi primaire...
Moi plus grand toi pas parler!

Sur CF tout le monde peut dire ce qu'il pense tant que ce n'est pas insultant!
Moi même on m'a, à plusieurs reprises fait part de la stupidité de certains de mes post (bon ok c'était souvent justifié! Laughing )!
Le truc c'est de faire la différence entre dire qu'un post est c** et dire que le membre qu'il l'a posté est c**...


PS: désolé d'avoir répondu à cette petite altercation mais je n'ai pas pu m'en empêcher... j'arrête le HS!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
CAAAAAAT FIGHTTTTT !

Moi j'aimerais surtout voir l'enjeux ammené autour de la feud . Un match ? C'est tout ? Une carrote accrochée au bâton ça serait mieux ...

Si VKM gagne , les Guest Hots continuent , si Bret gagne , il devient GM fixe ... John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_lol

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Ou plutôt si Bret gagne, vince est viré (pour de vrai)!
et si vince gagne, bret rejoins le kiss my ass club!
Quoi? c'est déjà fait? Mr. Green

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Je crains que l'enjeu pour le défendant de Bret serait l'intronisation au Hall of Fame de Stu Hart (vu les derniers propos de Vince).

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Topper a écrit:
Je crains que l'enjeu pour le défendant de Bret serait l'intronisation au Hall of Fame de Stu Hart (vu les derniers propos de Vince).


Mais le Hall of Fame c'est la veille de WM...
Ils attendraient d'être au canada pour le faire? What the fuck ?!?

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
RAFI a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
grindy5x0 a écrit:
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).


Euh perso d'après moi c'que tu viens de dire c'est un ramassis immonde de conneries...

A quand remonte le dernier bon match de Cena ?

Qui attendait le match HHH vs Orton ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Suspect


grindy5x0 a écrit:
Moi on ne me parle pas comme ça surtout du haut de tes 15 ans tu vas aller de rhabiller.


Toi ou un autre on s'en fout c'est pareil pour tout le monde.
L'age n'est pas un facteur pour déterminer l'importance du respect qu'on doit avoir entre nous...
Ici nos vieux croutons ( Mr. Green ) méritent autant de respect que nos bambins! Bref il n'y a pas de hierarchie...

grindy5x0 a écrit:
Je t'agresse moi? Tu peux pas dire que t'es pas d'accord autrement?
Je te rappelles que ton avis n'engage que toi et que tu n'as pas la science infuse.


A ce que j'ai lu il ne t'a en aucun cas agressé... Il n'a fait que donner son avis "perso" et n'a donc pas laisser entendre qu'il avait la science infuse!

grindy5x0 a écrit:
y'en a marre de ces sales gosses qui montent dans ton sous prétexte qui sont devant leur écran. Tu serais devant moi je t'assure que tu ne me parlerais pas comme ça ( question de gabarit ).


C'est dommage de voir un post qui voulait certainement demander un échange moins "brutal" entre deux membres se terminer par un argument aussi primaire...
Moi plus grand toi pas parler!

Sur CF tout le monde peut dire ce qu'il pense tant que ce n'est pas insultant!
Moi même on m'a, à plusieurs reprises fait part de la stupidité de certains de mes post (bon ok c'était souvent justifié! Laughing )!
Le truc c'est de faire la différence entre dire qu'un post est c** et dire que le membre qu'il l'a posté est c**...


PS: désolé d'avoir répondu à cette petite altercation mais je n'ai pas pu m'en empêcher... j'arrête le HS!


c'est vrai que c'est super productif et respectueux de dire que ce que je pense est un tas d'immonde conneries, faut réviser vos copies les gars.

et puis pour la petite histoire je ne vois pas en quoi tu te permets de la ramener....John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_eek. Je me mêle de tes histoires moi? non bon alors!!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Je pense pas a un Cena vs Batista car deja c'est le main évent de raw ce soir aux U.S Mais sinon Bret Hart et HBK vs Batista et le Chairman c'est mieux .

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
grindy5x0 : Je t'envois un mp pour qu'on ne flood plus dans ce topic! Wink

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
MisticBoy a écrit:
Je pense pas a un Cena vs Batista car deja c'est le main évent de raw ce soir aux U.S Mais sinon Bret Hart et HBK vs Batista et le Chairman c'est mieux .


Spoiler quand tu nous tient John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Herz

Même si je m'en balance du match , c'est pour le principe ...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
MisticBoy a écrit:
Je pense pas a un Cena vs Batista car deja c'est le main évent de raw ce soir aux U.S Mais sinon Bret Hart et HBK vs Batista et le Chairman c'est mieux .


ça, ça serait cool. ça permet a bret d'être avec sans "ancien" rival pour tenter de mettre une toise a VKM et à batista qui a senti ses chevilles explosées ces derniers temps....

Mais comme HBK sera probablement opposé au taker, je crois que nous pouvons faire une croix dessus.John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_confused

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
grindy5x0 a écrit:
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).


Euh perso d'après moi c'que tu viens de dire c'est un ramassis immonde de conneries...

A quand remonte le dernier bon match de Cena ?

Qui attendait le match HHH vs Orton ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Suspect


ouais bah déjà tu vas baisser sérieusement d'un ton garçon!!!

Moi on ne me parle pas comme ça surtout du haut de tes 15 ans tu vas aller de rhabiller.

Je t'agresse moi? Tu peux pas dire que t'es pas d'accord autrement?
Je te rappelles que ton avis n'engage que toi et que tu n'as pas la science infuse.

y'en a marre de ces sales gosses qui montent dans ton sous prétexte qui sont devant leur écran. Tu serais devant moi je t'assure que tu ne me parlerais pas comme ça ( question de gabarit ).


J'ai un meilleure question à te poser : je t'agresse, moi ?

J'pense surtout que c'est toi qui devrait te calmer avec ton air de mec qui se sent plus parce qu'il a dépassé les 18 ans, le bac et qu'il a un boulot ce qui lui fait penser qu'il peut cracher sur toutes les personnes qui ont moins de son âge.

Tu ferais mieux d'utiliser tes capacités de lecture de phrase plutôt que ton gabarit qui, tu me l'assures, ferait que je te parlerais pas comme ça devant toi ( c'est c** hein, effectivement, j'suis derrière mon écran John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_confused ) quand tu squattes un forum. T'aurais peut être remarqué que j'ai écris " perso d'après moi " et pas directement " tu dis de la m**** ".

EDIT: Si tu veux pas que les gens se mêlent de tes histoires sur un forum, envoie moi tes mots doux en MP Wink .

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
STOP !

I'm cooking, "ramassis immonde de conneries", c'est très violent, faut pas t'étonner qu'il l'aie mal pris.

Grindy, n'en rajoute pas, Rafi a très bien répondu. Ne réponds pas cette fois-ci s'il te plait.

Ne me forcez pas à verrouiller ce sujet.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
MisticBoy a écrit:
Je pense pas a un Cena vs Batista car deja c'est le main évent de raw ce soir aux U.S Mais sinon Bret Hart et HBK vs Batista et le Chairman c'est mieux .


ça, ça serait cool. ça permet a bret d'être avec sans "ancien" rival pour tenter de mettre une toise a VKM et à batista qui a senti ses chevilles explosées ces derniers temps....

Mais comme HBK sera probablement opposé au taker, je crois que nous pouvons faire une croix dessus.John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_confused



Ce serait effectivement déjà mieux sur le papier...
Mais perso je préfèrerais voir HBK face à un adversaire plus agréable (niveau in ring) que batista/VKM, surtout lors de WM!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Ne vérrouilles pas , je vais lancé un débat très subtil ! Je pensais à un truc . Si Cena recupère le titre , on pourrait avoir Batista " McMahon " vs Cena " Hart " pour le titre de la WWE , en main event de Wrestlemania 26 ! Ca pourrait être pas mal .

Pour Sheamus , il aura perdue son match à Raw et ira passer ses nerfs sur Triple H .

Fun nan ? Smile

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Si ça dégage Batista de smackdown, je prends!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Et pour une fois un match original pour CENA et BATISTA !

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Cena vs Batista je signe tout de suite John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Ne vérrouilles pas , je vais lancé un débat très subtil ! Je pensais à un truc . Si Cena recupère le titre , on pourrait avoir Batista " McMahon " vs Cena " Hart " pour le titre de la WWE , en main event de Wrestlemania 26 ! Ca pourrait être pas mal .

ça me donnes envie te bannir quand tu dis des trucs comme ça Laughing Laughing Laughing
Si l'un des deux devient champion à WM tu me le payeras Mad

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Si l'un des deux devient champion à WM tu me le payeras Mad
OK, donc on donne un des titres à Jericho ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin2

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si l'un des deux devient champion à WM tu me le payeras Mad
OK, donc on donne un des titres à Jericho ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin2


Jericho jericho jericho !!! je veux !John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_razz

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Ne vérrouilles pas , je vais lancé un débat très subtil ! Je pensais à un truc . Si Cena recupère le titre , on pourrait avoir Batista " McMahon " vs Cena " Hart " pour le titre de la WWE , en main event de Wrestlemania 26 ! Ca pourrait être pas mal .

ça me donnes envie te bannir quand tu dis des trucs comme ça Laughing Laughing Laughing
Si l'un des deux devient champion à WM tu me le payeras Mad


John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_lol

Bein quoi ? C'est génial , un match de folie , des coups de pieds , de poings , souplesses de bases à gogo ! des Clothelines , que demandez de plus ? On atteindra le summum , et si les mecs se défoncent , on pourra voir des colliers arrière !

J'ai hâte , hâte de voir Edge vs Jericho pour le WHC tient , avec victoire de Jericho qui gardera son titre John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin2

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Ne vérrouilles pas , je vais lancé un débat très subtil ! Je pensais à un truc . Si Cena recupère le titre , on pourrait avoir Batista " McMahon " vs Cena " Hart " pour le titre de la WWE , en main event de Wrestlemania 26 ! Ca pourrait être pas mal .

ça me donnes envie te bannir quand tu dis des trucs comme ça Laughing Laughing Laughing
Si l'un des deux devient champion à WM tu me le payeras Mad


John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_lol

Bein quoi ? C'est génial , un match de folie , des coups de pieds , de poings , souplesses de bases à gogo ! des Clothelines , que demandez de plus ? On atteindra le summum , et si les mecs se défoncent , on pourra voir des colliers arrière !

J'ai hâte , hâte de voir Edge vs Jericho pour le WHC tient , avec victoire de Jericho qui gardera son titre John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin2


Je vote pour toi John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 Icon_hockey

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Moi perso je ne comprend comment pas comment vous pouvez vous permettre de critiquer un match qui n'a même pas encore eu lieu et qui en plus (pour le moment) n'est qu'une rumeur!!!
Et à vous voir critiquer Cena comme sa franchement c'est dégoutant car à vous entendre on diré qu'il est bon à rien en attendant je suis désolé mais sa reste un des meilleurs catcheurs du moment et qui plus est si vous sentez d'attaque allez y vous sur le ring on vous regarde LOL!!!!!!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
risktaker a écrit:
Moi perso je ne comprend comment pas comment vous pouvez vous permettre de critiquer un match qui n'a même pas encore eu lieu et qui en plus (pour le moment) n'est qu'une rumeur!!!
Et à vous voir critiquer Cena comme sa franchement c'est dégoutant car à vous entendre on diré qu'il est bon à rien en attendant je suis désolé mais sa reste un des meilleurs catcheurs du moment et qui plus est si vous sentez d'attaque allez y vous sur le ring on vous regarde LOL!!!!!!


déjà c'est pas question que nous pouvons faire mieux que lui mais quand même, le mec a commencé le catch en 2000 et à la WWE en 2002 et il a quoi comme progression?

j'ai l'impression de voir toujours la même chose avec lui, et je suis pas le seul

c'est ça qu'on lui reproche, en plus de sa gimmick de super-héros, défenseur de la veuve et de l'orphelin...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
OK pour sa gimmick je suis daccord mais bon c'est pas lui qui decide quel personnage il doit jouer et ce qu'il dois faire!!! Donc si il y a quelqu'un à blâmer c'est les scripteurs!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre