Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Flo1231
the ultimate warrior
DamienPowers
MIKE
Darkatlantis
I'm Cookin' !
Undertak
risktaker
Law of Jericho
the rock
Cdtseb
Yoda
Sister_of_Destruction
RAFI
DragonFly
Phenom
The_Show_Stopper
Rumakashi
zaf
kp40000
Heretik
Le Rock
apophis86
RVD
28 participants

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Undertaker


Suite à ce qui s'est passé lundi soir lors de WWE Raw, les officiels semblent aller en direction d'un combat opposant John Cena à The Undertaker lors du main event de Wrestlemania 26.

Source : Catchland

Dernière édition par RVD le Ven 20 Nov 2009 - 15:39, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ho my gooooood. j'espere que cena va quand meme pas vaincre le taker a WM juste pour flatter son ego...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Undertaker ne perdra jamais à WrestleMania, c'est une certitude Wink

Sinon ça aurait été fait depuis longtemps, et si cela faisait maintenant alors qu'il approche de la fin de sa carrière, ça entacherait le mythe Wink

je ne crois en aucun cas que Taker perdra à cet évènement, et même fasse à Cena !!!

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Moi non plus. Si Undertaker devait perdre à Wrestlemania ça aurait du se faire face à HBK (même si il a mis fin à la carrière de Ric Flair) lors de WM XXV. Maintenant j'espère qu'il restera invaincu à WM jusqu'à la fin de sa carrière John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_twisted

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Pour le WWE Title ? Pour le WHC ? Pour aucun titre ? (auquel cas les deux perdraient leurs titres d'ici là)


J'aurai préféré Taker/Jericho mais une défaite annoncée pour Cena à Wrestlemania ça me va John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_biggrin

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Haha, je crois que nos pires cauchemars vont prendre forme à WM 26.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
hum... sa ma chagrine un peu moi
j'ai lu quelque part que vince désire que le successeur de undertaker pour "l'invincibilité" à wrestlemania serais John cena

car (sauf erreur de ma part) john cena est bel est bien invaincu à wrestlemania jusqu'à maintenant

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
oui d'ailleur ca sera pour quel titre ? le WHC (ca voudrait donc dire soit un draf de cena a SD). le WWE ? (le titre a SD ?), un match champion vs champion avec reunification des titres (probable mais ca vousdrait dire cena champion encore en 2010 John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Kopfschuettel) ?

haaaa le taker avec les 2 titres apres WM (ce qui remtrais les pendules a 0 pour les 2 ceintures) mon reve ^^.

et en effet Cena a gagner au WM20-21-22-23 et 25. il a perdu au 24 contre orton et HHH.

Dernière édition par apophis86 le Ven 20 Nov 2009 - 13:29, édité 2 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Il a perdu le Triple Threat Match contre Orton à WM24.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
J'aurais largement préféré un Jericho vs Taker , un Punk vs Taker qu'un Cena ... Il peut pas feuder avec un mid carter pour le former au ME ? Que ce soit avec ou sans titre ...

J'espère franchement pas que ça n'arrivera jamais ...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ça arrivera tôt ou tard (je préfère tard ^^) mais ça va arriver

pour la simple et bonne raison que dans les poids-lourds actuels de la WWE il reste que Cena et Y2J qui ont pas WM contre Taker

HHH, HBK, Batista, BS, Orton, Kane... déjà fait

à la limite Punk peu prétendre mais ça arrivera pas cette année

y'a eu une rumeur comme quoi Vince vs Taker à WM était possible également (j'espère vraiment pas que cette idée est traversée la tête de Vince mais avec lui on est jamais sûr de rien...)

donc de toute façon ça va arriver, ça m'enchante pas mais bon...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Moi à limite je veux bien , à partir du moment qu'il n'y a pas de titre en jeux , et que Taker gagne .

Mais la liste est bel et bien raccourcit pour ceux qui veulent prendre leur tuile face au DeadMan John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
D'un côté c'est vrai que si il doit y avoir un Cena vs. Taker autant le faire rapidement (au moins il sera passé), à condition bien sûr de voir Taker sortir victorieux (titre en jeu ou non).

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
un match contre vince...ca va etre cocasse ^^^match encore sans interet ou vince va soit tricher...sois simuler sa mort.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
evidermment que le taker va gagner.

la vrai question c'est qui le heel dans l'histoire ?

car vince fera pas face contre face. i ca emmene un heel turn de cena je vote pour.

le public acceptera pas un heel turn du taker.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Si l'invincibilité de Cena est à l'ordre du jour pour prendre le flambeau de Invincibilité à WM, ça se peut encore, mais en précisant 1vs1...

Et si ça devait perdurer lors d'un éventuel Taker / Cena vous pouvez déjà pronostiquer un double count-out. De cette manière aucun n'aurait vraiment perdu

Mais bon, pitié Jericho, fait la rockstar après WM... et vient affronter undertaker...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:

Et si ça devait perdurer lors d'un éventuel Taker / Cena vous pouvez déjà pronostiquer un double count-out. De cette manière aucun n'aurait vraiment perdu


John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_eek

désolé mais si ça arrive vraiment alors qu'HBK a perdu... John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_puke_l

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Oui ce serait en effet extrêmement grave mais connaissant la WWE (et son "amour" pour John Cena) ça ne me surprendrais pas hélas John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_evil

Dernière édition par Heretik le Ven 20 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
Aurélie a écrit:

Et si ça devait perdurer lors d'un éventuel Taker / Cena vous pouvez déjà pronostiquer un double count-out. De cette manière aucun n'aurait vraiment perdu


John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_eek

désolé mais si ça arrive vraiment alors qu'HBK a perdu... John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_puke_l


J'ai pas dit que ça m'enchantais John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol Et à la limite, le plus important à mes yeux, c'est le niveau du match

C'est juste qu'ils ont bien fait ça pour Taker à l'époque, là ils projetteraient eventuellement de faire la meme chose pour Cena, alors bon. C'est un palmarès à créer, qu'il soit décrier ou non.
tu vois mieux sur quoi je voulais en venir ?

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
siwa a écrit:
vince fera pas face contre face.


Ah? Et c'était quoi Taker/Batista ou Taker/HBK ?

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Phenom a écrit:
Aurélie a écrit:

Et si ça devait perdurer lors d'un éventuel Taker / Cena vous pouvez déjà pronostiquer un double count-out. De cette manière aucun n'aurait vraiment perdu


John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_eek

désolé mais si ça arrive vraiment alors qu'HBK a perdu... John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_puke_l


J'ai pas dit que ça m'enchantais John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol Et à la limite, le plus important à mes yeux, c'est le niveau du match

C'est juste qu'ils ont bien fait ça pour Taker à l'époque, là ils projetteraient eventuellement de faire la meme chose pour Cena, alors bon. C'est un palmarès à créer, qu'il soit décrier ou non.
tu vois mieux sur quoi je voulais en venir ?


non mais j'ai pas pensé que ça t'enchantait, c'est l'idée que je trouve nulle c'est tout John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_wink

je vois pas l'intérêt d'un DRAW lors de ce match pour faire de Cena le nouveau phénomène de WM, ce qui d'ailleurs serait complètement absurde de faire c'est bien de créer une nouvelle série dans ce PPV...

puis pour le palmarès a créer de Cena je vois pas en quoi une streak à WM serait à l'ordre du jour vu qu'il a déjà le plus long règne pour le WWE title (je crois plus d'un an) et sur le nombre de titre 7fois champion en 8/9ans (sans compter les titres States et Tagteam qu'il a eu) ce qui en fait quand même pas mal...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
Aurélie a écrit:
Phenom a écrit:
Aurélie a écrit:

Et si ça devait perdurer lors d'un éventuel Taker / Cena vous pouvez déjà pronostiquer un double count-out. De cette manière aucun n'aurait vraiment perdu


John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_eek

désolé mais si ça arrive vraiment alors qu'HBK a perdu... John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_puke_l


J'ai pas dit que ça m'enchantais John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_lol Et à la limite, le plus important à mes yeux, c'est le niveau du match

C'est juste qu'ils ont bien fait ça pour Taker à l'époque, là ils projetteraient eventuellement de faire la meme chose pour Cena, alors bon. C'est un palmarès à créer, qu'il soit décrier ou non.
tu vois mieux sur quoi je voulais en venir ?


non mais j'ai pas pensé que ça t'enchantait, c'est l'idée que je trouve nulle c'est tout John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_wink

je vois pas l'intérêt d'un DRAW lors de ce match pour faire de Cena le nouveau phénomène de WM, ce qui d'ailleurs serait complètement absurde de faire c'est bien de créer une nouvelle série dans ce PPV...

puis pour le palmarès a créer de Cena je vois pas en quoi une streak à WM serait à l'ordre du jour vu qu'il a déjà le plus long règne pour le WWE title (je crois plus d'un an) et sur le nombre de titre 7fois champion en 8/9ans (sans compter les titres States et Tagteam qu'il a eu) ce qui en fait quand même pas mal...


alors là John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_blackeye WWE Mysteres . De toute façon c'est une rumeur dont j'ai pris connaissance par le post de Zaf, qui n'a pas cité de source John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_razz donc pas de montage de bourichon John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_cheers



>> et pour répondre à Siwa : et ouai l'avange qu'à le Taker pour les bookers c'est son statut de Tweener.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
donc pas de montage de bourichon John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_cheers


non t'inquiètes John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_wink

je voulais juste montrer à quel point j'étais réticent John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Icon_razz

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
C'est vrai que fin 2009 SD! serat sans Mysterio , Edge , un Punk grillé , un Chris absent , un Jeff partit ...

Ne reste que Batista ... Même pas la peine de pusher un jeunot , c'est deja assez fade ce qu'on nous propose , c'est pas pour titillé du ME face au Taker . A moins que Kane se propose pour occuper le ME un moment .

Donc d'un coté la WWE veut combler ce manque de stars avec Cena en commencant une feud jusqu'a WM ... Ca pue , et ca pue énormément cette histoire ...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Donc d'un coté la WWE veut combler ce manque de stars avec Cena en commencant une feud jusqu'a WM ... Ca pue , et ca pue énormément cette histoire ...

C'est ça qui m'étonne. C'est pas un peu tôt pour lancer une feud qui ira jusqu'à WM ? La lancer aux alentours du Rumble, d'accord, mais dès maintenant, ça me choque un peu.
A moins qu'ils aient des super idées pour qu'on ne s'ennuie pas d'ici-là ? John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? Suspect

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre