Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Flo1231
the ultimate warrior
DamienPowers
MIKE
Darkatlantis
I'm Cookin' !
Undertak
risktaker
Law of Jericho
the rock
Cdtseb
Yoda
Sister_of_Destruction
RAFI
DragonFly
Phenom
The_Show_Stopper
Rumakashi
zaf
kp40000
Heretik
Le Rock
apophis86
RVD
28 participants

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
the rock a écrit:

Desoler mais quand tu signe a la wwe c'est pour la vie aucun moyen de retourner en arriere.................................John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Suspect Quoi? y a que moi qui est dans ce cas la? (John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_razz )



Pas souvenir d'avoir signer un contrat avec le vieux..heuuuu Monsieur vince mac mahon. donc si veut aller voir terence a la TNA ze fait que ze veux na ! lol

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
MIKE a écrit:
DamienPowers a écrit:
MIKE a écrit:
Non c'est lors des survivor series que les ceintures WCW et WWF sont unifiées.


Premièrement, les ceintures par équipe WCW et WWF ont d'abbord été unifiés à Summer Slam dans le Steel Cage Match BOD vs DDP et Kanyon...



Renseigne toi avant de l'ouvrir...
Voici une capture du match lors de survivor series 2001, oh mais que vois-je???unification?
Le même soir l'IC et l'US title sont unifiés.
A summerslam les deux titres étaient en jeu mais nullement pour être unifiés
Si tu ne me crois toujours pas fait une recherche google qu'on n'en parle plus...


J'ai tous les PPV de la WWF/E de 1999 à aujourd'hui et je n'ai pas dit que le match de survivor series n'était pas un match d'unification, ce que je dit c'est que lors de Summer Slam 2001 le match entre Kane/Taker contre DDP et Kanyon était lui aussi un match pour unifier les championnats par équipe de la WCW et de la WWE
https://www.youtube.com/watch?v=AR9hyfDIyH4

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Championship unification or championship consolidation is the act of combining two or more separate championships into a single title.

Les deux titres existant toujours après ce match ce n'était donc pas une unification.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
en tout ca ca fait plaisir de revoir les match avec kane et son masque et l'undertaker en a moitié psychopathe. ca avait de la geule quand meme...

et je confirme ce match n'etait pas un match unification...c'etait un match champion equipe WWF vs champion equipe WcW. les titres existaient toujours apres. les vainceurs ont les 2 titres mais les ceintures existent toujours. contrairement à l'autre match ou les 2 ceintures ont etait "detruites" pour une autre ceinture.

Dernière édition par apophis86 le Sam 21 Nov 2009 - 20:28, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ouin, vue de même...ça de l'allure, c'est vrai que les ceintures ont été défendu et perdu séparément...

Dernière édition par DamienPowers le Lun 23 Nov 2009 - 5:29, édité 2 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
phenom j'adore ta signature ^^


merci mais j'en prépare une encore mieux par contre je sais pas quand elle arrivera ^^

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
je vois pas en quoi sa gimmick est plus moisie qu'un mec qui se prends pour un marines...

Dire ca c'est mal connaitre l'histoire de l'undertaker (kane, bearer,...), pour moi au contraire la gimmick de l'undertaker est sans doute une des gimmick qui a etait le plus poussée a fond a la WWE, a chaque fois il y 'a un rapport avec sa gimmick (comme quoi il capture l'ame de ses ennemis ou les emmene en enfer) apres il est vrai que sa tourne en rond...mais pas plus que les autres pour moi. On aime ou on aime pas. C'est une gimmick qui date de l'aire WWF donc forcement elle peut paraitre "viellote" par raport au gimmick d'aujourd'ui.

Dire qu'il ne lui reste rien c'est y aller fort. il reste ses fans, et ils sont nombreux (suffit de voir les acclamation quand sa musqiue retentie a SD). alors ok il vends moins de goodies que cena, reyrey ou batista. Mais il reste une des dernieres legendes encore en activité a la WWE.
Et puis le taker n'a pas que son invulnérabilité au WM comme plamares, le reduire a ca c'est necore une fois mal connaitre sa carriere. Il est notament monsieur "hell in the cell" (il est le premier a avoir experimenté cette stipu et detiens le record de match dans cette stipu), il a ete le plus jeune champion WWF (survivor 91 contre hogan meme si il a perdu son titre au bout de 6 jours), il a le plus long regne du titre hardcore de l'histoire et surtout il n'a jamais abandonnée une seul fois en 18 ans de carriere. j'en oublie certainement.


Désolé, je me suis mal exprimé... Le Deadman d'avant était bien, mais depuis 1 ou 2 ans, sa gimmick tourne en rond, ça devient complètement bidon, ces apparitions sont toujours les même, son entrée tourne au ridicule, le seul retour qu'on lui offre c'est " And I'm the best wrestler ever an... DONG ! OMG THE UNDERTAKER " . Vous vous plaigniez toujours qu'on innove pas assez, etc... et bien le 'Taker est la preuve humaine du manque d'innovation !

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
tu veux que la WWE lui donne quoi comme gimmick ? l'american bad ass ? cette gimmick ne plait pas aux public et est encore plus moisie que celle du deadman.

une gimmick de wesh wesh pas credible comme jesse , pardon "slam master j" ?

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Heretik a écrit:
Moi non plus. Si Undertaker devait perdre à Wrestlemania ça aurait du se faire face à HBK (même si il a mis fin à la carrière de Ric Flair) lors de WM XXV. Maintenant j'espère qu'il restera invaincu à WM jusqu'à la fin de sa carrière John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_twisted


tout a fait d'accord, de plus c'est pas cena qui va enterrer le undertaker mais pk pas la dx????John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_wink

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
the ultimate warrior a écrit:
Heretik a écrit:
Moi non plus. Si Undertaker devait perdre à Wrestlemania ça aurait du se faire face à HBK (même si il a mis fin à la carrière de Ric Flair) lors de WM XXV. Maintenant j'espère qu'il restera invaincu à WM jusqu'à la fin de sa carrière John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_twisted


tout a fait d'accord, de plus c'est pas cena qui va enterrer le undertaker mais pk pas la dx????John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_wink


ils peuvent pas ils vendent des livres. Le catch ils ont arrétés.

et ça apoporterait quoi a la wwe pour l'avenir de faire perdre le taker contre cette parodie d'équipe ?

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Probablement que ça n'apporterait rien pour le futur mais HBK & Triple H sont capables de bien meilleures performances que Cena (je pense que l'histoire le prouve). Pour en revenir au sujet je préférerais de loin un match Taker vs. Y2J à WM (ce sera plus intéressant à regarder je pense) mais si ça doit être contre Cena alors autant le faire pour WM 26 histoire d'être débarrassé pour l'année suivante John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_twisted

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
et pourquoi le taker ild evrait perdre d'abord.....

et ce match cena taker pour le grand public d'un point de vue commerciale c'est le match de l'année ...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Je n'ai jamais dis qu'il devrait perdre et si ça devais arriver j'aurai de loin préférer que ça arrive à WM XXV contre HBK. Maintenant comme je l'ai déjà dis j'espère qu'il ne subira aucune défaite à WM jusqu'à sa retraite. Quand au match contre Cena, encore fois oui c'est sûrement le match de l'année commercialement parlant mais qualitativement ce sera sûrement loin d'être le cas et perso je m'intéresse plus à la qualité d'un match qu'à son aspect vendeur (même si la WWE voient l'inverse).

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
VKM n'irat pas jusqu'a faire perdre Taker face à Cena , il doit bien se rendre quand même que Cena est loin d'être le meilleur technicien au monde . Il est censé le Mr ...
Je rejoins Heretik sur le fait que , si ça doit arrivé cette année , je dis OK , comme ça Cena se ferat linché , mais j'ai pas envie qu'un titre soit impliqué ... Ca serait le moment de voir des ME autre qu'avec Taker , Cena & HHH . Ya largement de quoi faire avec Y2J , Edge ( si il est la ) Punk ...

Ou encore Kofi ! VKM veut de nouveaux Mains Eventers ? On fout Kofi dans le Triple Threat a WM et voilà ...

Et la feud serat pas dur à amenné , ce serat un Cena a SD! " Toi qui m'a mit un tombstone le mois dernier , j'aime pas ça ! Et je veux un match contre toi sinon j'envoie les enfants te criés dans les oreilles ! " Donc d'un côté voir Cena perdre ( Ba oui heuresement ) face à Taker a WM , ça donne un coup d'air frais aux ME pour les titres .

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
D'ailleurs un Triple Threat avec Taker à WM ça pourrait être sympa je pense (et ça changerait de le voir non pas contre 1 adversaire mais 2) John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_cool

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ca se fera sans titre si ça se fait ..

je parie que ce sera batista qui une fois regler son compte a mysterio ce soir, aura le titre ...

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
siwa a écrit:
ca se fera sans titre si ça se fait ..

je parie que ce sera batista qui une fois regler son compte a mysterio ce soir, aura le titre ...


+1 .

Mais pitié pas au prochain PPV , car ce match serait un TLC ...

Dernière édition par The_Show_Stopper le Dim 22 Nov 2009 - 20:01, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
[quote="The_Show_Stopper"]
siwa a écrit:
ca se fera sans titre si ça se fait ..

je parie que ce sera batista qui une fois regler son compte a mysterio ce soir, aura le titre ...[/quote]

+1 .

Mais pitié pas au prochain PPV , car ce match serait un TLC ...


non aprés parce qu'au tlc il va y avoir un match a 6 pour unifier le titre car les defenses de titre ce soir se finiront par disqualification.

batista le prendra aprés !!!!

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Quoiqu'il en soit j'envisage mal des matches TLC avec Batista et Cena mais bon... on va bien s'en taper un des 2 pour le futur PPV hélas.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Pas de disqualification dans un Triple Threat John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_lol .

Nan nan , je vais rever très fort ces prochaines nuits pour que ça arrive ce Batista vs Taker en TLC , puis au RR , Puis dans un EC à NWO et enfin dans un Iron Man Match en Main Event de Wrestlemania avec un Batista qui gagne ... John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_cool

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Heretik a écrit:
D'ailleurs un Triple Threat avec Taker à WM ça pourrait être sympa je pense (et ça changerait de le voir non pas contre 1 adversaire mais 2) John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_cool


wrestlemania XIX contre Big Show & A-Train

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
Heretik a écrit:
D'ailleurs un Triple Threat avec Taker à WM ça pourrait être sympa je pense (et ça changerait de le voir non pas contre 1 adversaire mais 2) John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_cool


wrestlemania XIX contre Big Show & A-Train


Oui mais c'était pas un triple threat ça!

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Phenom a écrit:
Heretik a écrit:
D'ailleurs un Triple Threat avec Taker à WM ça pourrait être sympa je pense (et ça changerait de le voir non pas contre 1 adversaire mais 2) John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_cool


wrestlemania XIX contre Big Show & A-Train


Oui mais c'était pas un triple threat ça!


je disais par rapport à la fin de son mess

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Effectivement je n'y pensais plus. Mais bon en même temps A-Train euh... voilà quoi. J'aurai du préciser un "bon" Triple Threat John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 Icon_razz

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
tu veux que la WWE lui donne quoi comme gimmick ? l'american bad ass ? cette gimmick ne plait pas aux public et est encore plus moisie que celle du deadman.

une gimmick de wesh wesh pas credible comme jesse , pardon "slam master j" ?


Décidément tu comprends pas ce que je veux dire, ou alors je m'exprime très mal.

En aucun cas je n'ai dis que la gimmick du Taker est moisie, je dis qu'elle est en train de moisir, chose qui est du au fait qu'elle tourne au ridicule d'après moi, plus aucun renouveau, il s'inscruste dans les feuds parce qu'un mec dit qu'il est le meilleur, alors Mr.Taker doit le remettre sur le droit chemin de l'enfer en lui envoyant un Tombstone ou un Hell's Gate pendant un HIAC. Au moins avant j'sais pas, y'avait Bearer, l'histoire avec Kane, la Ministry of Darkness, là, plus rien...

Et sinon perso la période que je préfères de lui c'était en Bad Ass, en fait j'ai jamais accroché au coté fossoyeur, je trouve ça un peu ringard, mais j'dois bien avoué qu'il a eu une des gimmicks les plus recherchées qui soit dans les années 90'.

descriptionJohn Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 3 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre