Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kendra
Phenom
francoisdu69
The Immortal
Sister_of_Destruction
MisticBoy
the rock
Jose Marinho
Topper
I'm Cookin' !
grindy5x0
snek999
RAFI
risktaker
The_Show_Stopper
J_R_M
Aymeric
looping
kp40000
Le Rock
24 participants

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? 1481688176



Selon une source à la WWE, on ne sait toujours pas si Bret Hart sera capable de lutter un match en simple contre Vince McMahon à Wrestlemania 26.

Si Bret en est incapable dû à son état de santé, ce sera John Cena et Bret Hart vs Vince McMahon et Batista. Vince a une grosse préférence pour le match en simple et si cela arrive, Cena et Batista s'affronteront dans un match en simple.


Source : fnlutte



---------------------------------------------------

http://fr.sevenload.com/wwe/videos/gBpcjns-Raw-Exclusivite-Raw-presentant-Batista-et-John-Cena


ce qui c'est passé après le RAW de lundi dernier, laisse à penser que ces deux là pourrait de nouveau s'affronter à WrestleMania 26 !

...que pensez vous de cette possibilité ?!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
En zappant un seul match on zappe les deux en même temps ! Donc c'est tout benef ! John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_mrgreen Et bien mettre un rematch à Backlash surtout, merci John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_razz


Plus sérieusement, ça me dérange que Bret Hart soit representé par John Cena, y'avait tellement mieux à faire, HBK par exemple, pour la symbolique...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
kp40000 a écrit:
En zappant un seul match on zappe les deux en même temps ! Donc c'est tout benef ! John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_mrgreen Et bien mettre un rematch à Backlash surtout, merci John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_razz


Plus sérieusement, ça me dérange que Bret Hart soit representé par John Cena, y'avait tellement mieux à faire, HBK par exemple, pour la symbolique...


Certes mais si c'est pour être contre Batista, ben vaut mieux pas ! John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_pale

Tant mieux les âmes sœurs se sont enfin retrouvés...John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_lol

Comme la dit kp40000, c'est tout bénef' John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_razz John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_biggrin2

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
J'espérais un retour grandiose de bret. Au final, je le retrouve coincé dans une feud avec vinnie qui passera au second plan. A qui profite le crime? Simplement à cena qui va retrouver une pop d'enfer et faire taire les huées (deja légèrement censuré) grace à l'aura d'un véritable champion. En somme, le dindon de la farce c'est encore the hitman, douze ans après. Pathétique.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Depuis le début, tout le monde sur ce forum critique l'idée d'un Cena vs Batista. Pourtant, après le très bon match de Summerslam 2008, tout le monde était plutôt enthousiaste (retournez voir dans "Impressions à show" si vous en doutez). Personnellement, je pense que ça peut être un bon affrontement, plutôt intense vu les qualités physiques des deux hommes, et les relativement bonnes capacités de selling de John Cena (remember son match contre Swagger lors du draft 2009).

edit : News de Wrestlezone à ce sujet

According to a source within WWE, there is still concern over whether or not Bret Hart will be able to compete in a singles match against Vince McMahon at WrestleMania 26.
As of right now, WWE's "contingency plan" for WrestleMania, in the event that Bret is incapable of working a singles match, is to have Bret Hart and John Cena vs Vince and Batista in a tag team bout. The build up here is to Bret applying The Sharpshooter on Vince, but if Bret is not up to the singles match, WWE will be combining the two matches. At this point, Vince's preference is the singles match, but as I said Bret's health is of concern. If Bret decides he can work a singles match, then WWE will most likely book Cena vs Batista in a separate singles match.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Ca fait un match de moins à regarder à WM!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca fait un match de moins à regarder à WM!


Tu es fou voyons ! Faut bien rigoler un peu pendant le PPV , avec les divas c'est pas assez John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_biggrin2

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Moi franchement je trouve que sa pourrai être un bon match car je me souviens que lors de summerslam j'étais très content du match qu'il avait fait. Et en plus (à mon avis) il va y avoir une guerre entre ces deux là jusqu'à Wrestlemania donc je pense que sa peut etre très bien.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
je suis du même avis, cela peut-être un très bon combat si Batista se donne autant que se donnera Cena lors de combats importants de ce genre !

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
je suis du même avis, cela peut-être un très bon combat si Batista se donne autant que se donnera Cena lors de combats importants de ce genre !


c'est bien ça le problème....

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Vous ne seriez pas en train de faire un amalgame entre "un très bon combat" et "un combat moins chiant qu'on ne l'aurait cru"?

Après on a peut être pas les mêmes critères pour juger un match. Wink

Limite si les matchs se font séparément on pourra jouer à compter quel match entre vince/bret et batista/cena comporte le plus de prises...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
encore un WM qui vas etre...passionant John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_puke_r John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Lol

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).


Euh perso d'après moi c'que tu viens de dire c'est un ramassis immonde de conneries...

A quand remonte le dernier bon match de Cena ?

Qui attendait le match HHH vs Orton ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Suspect

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
A quand remonte le dernier bon match de Cena ?
2007, Raw en Angleterre, contre HBK.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Topper a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
A quand remonte le dernier bon match de Cena ?
2007, Raw en Angleterre, contre HBK.


Même le Trple Threat aux SS de 2009 était pas moche , mais triple threat , donc on voyait pas Cena tous le temps , ça aidait Wink

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
http://fr.sevenload.com/wwe/videos/gBpcjns-Raw-Exclusivite-Raw-presentant-Batista-et-John-Cena

ce qui c'est passé après le RAW de lundi dernier, laisse à penser que ces deux là pourrait de nouveau s'affronter à WrestleMania 26 !

...que pensez vous de cette possibilité ?!


C'est ce que je pense depuis le RAW où Cena vient défendre Bret Hart face à McMahon.

Il me tarde de voir ce match! Dans 20ans nos enfants en parleront comme un classique!

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Topper a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
A quand remonte le dernier bon match de Cena ?
2007, Raw en Angleterre, contre HBK.


Décembre 2008, RAW, contre Shawn Michaels
Avril 2009, Draft, contre Jack Swagger
Mai 2009, Backlash, contre Edge dans un Last Man standing match
Octobre 2009, Bragging Rights, contre Randy Orton dans un Iron Man Match

Franchement, le pauvre Cena s'en prend plein la gueule à cause de sa gimmick pourrie alors qu'il est quand même plus intéressant qu'un Triple H ou un Batista, qui ne donnent rien sur le ring. On ne peut pas lui reprocher de ne pas se donner à fond pour ce qu'il fait, d'ailleurs le mec a quand même accepté de monter sur la structure du Hell in a cell (contre Orton) alors qu'il a un vertige pas possible

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
J'avais oublié celui de décembre 2008.
D'ailleurs, ça ne serait pas plutôt tout début janvier 2009 ?

Pour le draft, sans plus quand même.

L'Iron Man était bien trop prévisible et le Last Man Standing a été gâché par sa première moitié (les comptes de 10 sont arrivés bien trop vite, il n'y avait aucune raison qu'ils soient déjà si touchés).

Et pour la gimmick, je suis d'accord. Avec un meilleur rôle (et surtout une position de heel), on pourrait avoir quelque chose de bien bien meilleur.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Sauf erreur, HBK et Cena ont eu 2 ou 3 matchs à RAW en guise de build-up pour le JBL-Cena du Royal Rumble. Après, je sais plus si le meilleur match était en décembre ou en janvier. En tout cas, je me rappelle d'un excellent match en milieu de show pendant lequel Cena s'était dégagé d'un SWC "clean" (sans que HBK mette dix minutes à le couvrir pour le compte de 3).

Le match contre Orton, c'est vrai qu'il était très prévisible. Mais perso, peut-être grâce à Orton, je l'ai trouvé très bon (et puis la séquence des pyros, c'était énorme !).

Le match contre Edge, cette histoire de comptes m'avait pas chopé, et pour Swagger, c'est sur que c'était pas non plus le match de l'année, mais ça tenait bien la route.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Mouais, dans les matchs que vous citez, je trouve surtout que c'était des bons matchs de Swagger, HBK et Edge hein...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
On va revivre un moment comme a Wrestlemania XX: Lesnar vs Goldberg. Des gros noms sur l'affiche mais sur le ring sa sera moyen, mais sur le coup je ne vais pas critiquer ni defendre ce match. Tout simplement parceque le Batista du moment me plait assez et une victoire contre cena pourrait lui redonner son statut de catcheur comme a l'epoque de l'evolution.
On verra ou sa va nous mener mais le coter positif c'est qu'aucun des deux n'aura de combat pour un titre mondial.

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
the rock a écrit:
On va revivre un moment comme a Wrestlemania XX: Lesnar vs Goldberg. Des gros noms sur l'affiche mais sur le ring sa sera moyen, mais sur le coup je ne vais pas critiquer ni defendre ce match. Tout simplement parceque le Batista du moment me plait assez et une victoire contre cena pourrait lui redonner son statut de catcheur comme a l'epoque de l'evolution.
On verra ou sa va nous mener mais le coter positif c'est qu'aucun des deux n'aura de combat pour un titre mondial.


Le contexte est un peu différent. Lesnar et Goldberg c'était leur dernier match à la WWE et ils ne partaient pas vraiment en bon termes. Je crois qu'ils ont tout fait pour bien pourrir le match histoire de bien agacer McMahon...

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
On va revivre un moment comme a Wrestlemania XX: Lesnar vs Goldberg. Des gros noms sur l'affiche mais sur le ring sa sera moyen, mais sur le coup je ne vais pas critiquer ni defendre ce match. Tout simplement parceque le Batista du moment me plait assez et une victoire contre cena pourrait lui redonner son statut de catcheur comme a l'epoque de l'evolution.
On verra ou sa va nous mener mais le coter positif c'est qu'aucun des deux n'aura de combat pour un titre mondial.


Le contexte est un peu différent. Lesnar et Goldberg c'était leur dernier match à la WWE et ils ne partaient pas vraiment en bon termes. Je crois qu'ils ont tout fait pour bien pourrir le match histoire de bien agacer McMahon...


Et alors?
Qui te dit que Batista et Cena ne vont pas partir après? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_razz
Mais tu a raison le contexte est different je voulais surtout parler du match du fait que la WWE va joué sur les noms plutot que sur leur talent sur le ring, mais je pense qu'avec une petite stipulation sa pourrait le faire.

Et sur ce que tu a dit ils ont peut etre tout fait pour pourrir le match mais n'oublis pas que c'est Vince qui a eu le dernier mot avec Steve Austin John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Icon_wink

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
grindy5x0 a écrit:
moi je crains plutôt que batista ne sois pas à la hauteur de ce match? en ce moment je le trouve vraiment pas terrible. Par contre cena s'est toujours dépassé pour les grands événements donc je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Faut voir, si il y a de l'interaction!!Si oui ça peut être un grand combat, mais ça peut être chiant à mourir également, un peu comme orton vs HHH l'année dernière, ( le combat que tout le monde attendaient pourtant!).


Euh perso d'après moi c'que tu viens de dire c'est un ramassis immonde de conneries...

A quand remonte le dernier bon match de Cena ?

Qui attendait le match HHH vs Orton ? John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? Suspect


ouais bah déjà tu vas baisser sérieusement d'un ton garçon!!!

Moi on ne me parle pas comme ça surtout du haut de tes 15 ans tu vas aller de rhabiller.

Je t'agresse moi? Tu peux pas dire que t'es pas d'accord autrement?
Je te rappelles que ton avis n'engage que toi et que tu n'as pas la science infuse.

y'en a marre de ces sales gosses qui montent dans ton sous prétexte qui sont devant leur écran. Tu serais devant moi je t'assure que tu ne me parlerais pas comme ça ( question de gabarit ).

descriptionJohn Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ? EmptyRe: John Cena vs. Batista à WrestleMania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre