Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

The Rock commente un possible combat contre John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Soldier
Y2J Styles
The_Show_Stopper
MaX-La-MeNaCe-Du-72
kelevra
RAFI
Aymeric
grindy5x0
milagrita
Shadow
Topper
Rod-In-One
apophis86
Jose Marinho
Mystys
Monsieur Mungo
RVD
21 participants

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyThe Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
The Rock commente un possible combat contre John Cena TheRock

Ces derniers temps, The Rock est assez présent chez les médias américains pour faire la promotion de son nouveau film "Tooth Fairy", qui visiblement, n'a pas un grand succès au cinéma.
Durant ces interviews, plusieurs questions reviennent régulièrement pour un retour éventuel à la WWE. En résumé, The Rock n'exclut pas un retour au sein de la fédération et pense même être "Guest Host" de WWE Raw cet été après un nouveau tournage. Concernant, la rumeur d'un combat contre John Cena, il déclare que ce n'est pas vraiment un catcheur qu'il souhaiterait affronter par rapport à Hulk Hogan ou Steve Austin, mais que si le scénario est vraiment intéressant, cela serait une possibilité. Enfin, il dit s'ennuyer aujourd'hui en regardant la WWE et regrette le temps de la WWE Attitude.

Source : Gerweck

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ouh la claque pour Cena et pour Vince.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Le fait qu'il ne veuille pas affronter Cena, il n'y a rien de nouveau...

Par contre en ce qui concerne son rôle de guest host, il promet une soirée exceptionnelle, surment un show de 3 heures

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
RVD a écrit:
Enfin, il dit s'ennuyer aujourd'hui en regardant la WWE et regrette le temps de la WWE Attitude.

Source : Gerweck


Shocked Pour une fois que je suis d'accord avec un truc qu'il dit Shocked

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
WOKAY LE MEC !

Si c'est pour revenir pour un match contre Cena il peut resté chez lui ça m'intéresse pas du tout ! Sad

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
il s'ennuie lui aussi devant la WWE "disney" et regrette la wwe attitude, bizarre moi aussi...

Quand au succes mitigé de son film, bha rien de nouveau a l'ouest, qu'il me cite un de ses films qui a bien marché a holiwood...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
RVD a écrit:
pense même être "Guest Host" de WWE Raw cet été après un nouveau tournage.


Ils vont maintenir les Guest Host jusqu'à cet été The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek ? Mon dieu ...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Rod-In-One a écrit:
RVD a écrit:
pense même être "Guest Host" de WWE Raw cet été après un nouveau tournage.


Ils vont maintenir les Guest Host jusqu'à cet été The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek ? Mon dieu ...

oui ça c'est inquiétant !!

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ou alors, ça veut dire que The Rock pense que les guest host vont rester jusqu'à cette été.

Il a juste donné son avis, ce n'est pas un discours "officiel" de la part de la WWE.
On ne peut pas affirmer à quel moment les guest hosts s'arrêteront.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Suicide a écrit:
WOKAY LE MEC !

Si c'est pour revenir pour un match contre Cena il peut resté chez lui ça m'intéresse pas du tout ! Sad


T'as peut-être pas tout compris toi en fait...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
ou alors c'est un work.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
apophis86 a écrit:


Quand au succes mitigé de son film, bha rien de nouveau a l'ouest, qu'il me cite un de ses films qui a bien marché a holiwood...


Le roi Scorpion, non?

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
oui le rois scorpion et super papa ont bien marché lol, je sais le titre ne fait pas film d'horreur mais c'est un fait.
OUI OUI OUI le concept GH va perdurer : y'en a qui se sont toujours pas mis ça dans le ciboulot apparemment mais c'est pourtant la réalité.
En fait je crois qu'ils n'aiment tellement pas le concept qu 'ils imaginent avoir un réel pouvoir décisionnel pour l'arrêter, c'est ridicule et pathétique! The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
siwa a écrit:
ou alors c'est un work.


Comme le renvoi de Kennedy, la feud TNA-RAW, la blessure d'Edge, et le départ de Jeff Hardy The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_mrgreen Non mais sérieusement, ce serait sur-estimer la WWE que de croire à la théorie du work, à mon avis...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
En fait je crois qu'ils n'aiment tellement pas le concept qu 'ils imaginent avoir un réel pouvoir décisionnel pour l'arrêter, c'est ridicule et pathétique! The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek


Trouve moi un seul post qui pourrait laisser entendre ça.... Rolling Eyes

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
si t'aime la mediocrité grindy c'est ton probleme The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Bah contrairement à vous tous je préfère John Cena à Randy Orton et je trouve que ce que The Rock dit c'est juste pour se la péter par contre c'est vrai que Cena c'est ni Austin ni Hogan ^^

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Bah contrairement à vous tous je préfère John Cena à Randy Orton et je trouve que ce que The Rock dit c'est juste pour se la péter par contre c'est vrai que Cena c'est ni Austin ni Hogan ^^


Je ne vois pas en quoi c'est "se la péter" de dire qu'il ne serait pas intéressé de travailler avec cena... Rolling Eyes
Il a tout de même le droit de vouloir bosser avec quelqu'un qu'il juge intéressant non?
Je me mets à sa place, s'il doit faire un retour sur le ring, il est normal qu'il ai un droit de regard sur le choix de son adversaire!!!
Et d'un point de vu plus subjectif je comprends parfaitement qu'il n'ai pas envie de se retrouver face à un mec qui va miraculeusement "ressusciter" la fin du combat et passer du stade "je suis dans le coma" au stade "je cours partout comme si l'arbitre venait de faire sonner la cloche" en à peine deux secondes...
Et il faut également dire que Cena est (malgré lui?) le symbole de la kid's era, et vu les propos du rock à ce sujet, il est (encore une fois) compréhensible qu'il ne soit pas intéressé...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
RAFI a écrit:
MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Bah contrairement à vous tous je préfère John Cena à Randy Orton et je trouve que ce que The Rock dit c'est juste pour se la péter par contre c'est vrai que Cena c'est ni Austin ni Hogan ^^


Je ne vois pas en quoi c'est "se la péter" de dire qu'il ne serait pas intéressé de travailler avec cena... Rolling Eyes
Il a tout de même le droit de vouloir bosser avec quelqu'un qu'il juge intéressant non?
Je me mets à sa place, s'il doit faire un retour sur le ring, il est normal qu'il ai un droit de regard sur le choix de son adversaire!!!
Et d'un point de vu plus subjectif je comprends parfaitement qu'il n'ai pas envie de se retrouver face à un mec qui va miraculeusement "ressusciter" la fin du combat et passer du stade "je suis dans le coma" au stade "je cours partout comme si l'arbitre venait de faire sonner la cloche" en à peine deux secondes...
Et il faut également dire que Cena est (malgré lui?) le symbole de la kid's era, et vu les propos du rock à ce sujet, il est (encore une fois) compréhensible qu'il ne soit pas intéressé...


comme son combat contre hogan c'est ça ?

sinon oki pour les propos du rock sur la kids area et sur le fait que cena malgré lui la représente

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
siwa a écrit:
RAFI a écrit:
MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Bah contrairement à vous tous je préfère John Cena à Randy Orton et je trouve que ce que The Rock dit c'est juste pour se la péter par contre c'est vrai que Cena c'est ni Austin ni Hogan ^^


Je ne vois pas en quoi c'est "se la péter" de dire qu'il ne serait pas intéressé de travailler avec cena... Rolling Eyes
Il a tout de même le droit de vouloir bosser avec quelqu'un qu'il juge intéressant non?
Je me mets à sa place, s'il doit faire un retour sur le ring, il est normal qu'il ai un droit de regard sur le choix de son adversaire!!!
Et d'un point de vu plus subjectif je comprends parfaitement qu'il n'ai pas envie de se retrouver face à un mec qui va miraculeusement "ressusciter" la fin du combat et passer du stade "je suis dans le coma" au stade "je cours partout comme si l'arbitre venait de faire sonner la cloche" en à peine deux secondes...
Et il faut également dire que Cena est (malgré lui?) le symbole de la kid's era, et vu les propos du rock à ce sujet, il est (encore une fois) compréhensible qu'il ne soit pas intéressé...


comme son combat contre hogan c'est ça ?

sinon oki pour les propos du rock sur la kids area et sur le fait que cena malgré lui la représente


Ne compare pas l'incomparable...
Hogan a beau avoir en partie les mêmes "défauts", l'affronter à au moins une valeur très particulière!!!
D'autant plus pour un catcheur de la génération du rock...
Cena lui n'est un symbole que pour les gamins ou les patriotes... Rolling Eyes
Alors de là à oser le comparer à la plus grande icône de l'histoire du catch... il y a une marge!!!

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ces derniers temps, The Rock est assez présent chez les médias américains pour faire la promotion de son nouveau film "Tooth Fairy", qui visiblement, n'a pas un grand succès au cinéma.


Quand on voit la bande annonce ... , et Dieu qu'on en a bouffer de cette bande annonce le 4 Janvier The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_lol

Pour revenir au catch , bein entièrement daccord avec RAFI , il a tout résumer .

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
RAFI a écrit:
grindy5x0 a écrit:
En fait je crois qu'ils n'aiment tellement pas le concept qu 'ils imaginent avoir un réel pouvoir décisionnel pour l'arrêter, c'est ridicule et pathétique! The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek


Trouve moi un seul post qui pourrait laisser entendre ça.... Rolling Eyes


Non mais je rêve là!!oh bah c'est simple la quasi totalité des posts, tout le monde dit c'est nul les GH, c'est nul, donc personne ne respecte le choix " commercial" de la wwe mais tout le monde continue de regarder quand même. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'on ne veut pas rater de bons catcheurs car moi j'aime bien jeff hardy et ce n'est pas pour ça que je me met à regarder la TNA.
De plus une personne ( sifa un truc dans le genre ) ma dit que j'aimais la médiocrité : je ne dois pas être le seul lorsque l'on voit les résultats d'audimat de la wwe... Et surtout en ce moment... c'est que le principe GH , je ne dois pas être le seul à l'apprécier c'est juste qu'à mon avis certains ici prenne un peu le melon et se réclame d'un catch " high tech", plus evolué que la wwe, débarassé de tous aspect commercial, humoristique etc...
Mais revenez sur terre les amis, vous êtes des consommateurs wwe comme les autres. Le contraire deviendrai probable si vous ne vous intéresserieza pas du tout à cette fédération.
Moi par exemple, je me fous royalement de ce qui se passe à la TNA!! Mais je ne critique pas ceux qui la regarde.
ahh la la mais quelle prétention!

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
RAFI a écrit:
grindy5x0 a écrit:
En fait je crois qu'ils n'aiment tellement pas le concept qu 'ils imaginent avoir un réel pouvoir décisionnel pour l'arrêter, c'est ridicule et pathétique! The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek


Trouve moi un seul post qui pourrait laisser entendre ça.... Rolling Eyes


Non mais je rêve là!!oh bah c'est simple la quasi totalité des posts, tout le monde dit c'est nul les GH, c'est nul, donc personne ne respecte le choix " commercial" de la wwe mais tout le monde continue de regarder quand même. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'on ne veut pas rater de bons catcheurs car moi j'aime bien jeff hardy et ce n'est pas pour ça que je me met à regarder la TNA.
De plus une personne ( sifa un truc dans le genre ) ma dit que j'aimais la médiocrité : je ne dois pas être le seul lorsque l'on voit les résultats d'audimat de la wwe... Et surtout en ce moment... c'est que le principe GH , je ne dois pas être le seul à l'apprécier c'est juste qu'à mon avis certains ici prenne un peu le melon et se réclame d'un catch " high tech", plus evolué que la wwe, débarassé de tous aspect commercial, humoristique etc...
Mais revenez sur terre les amis, vous êtes des consommateurs wwe comme les autres. Le contraire deviendrai probable si vous ne vous intéresserieza pas du tout à cette fédération.
Moi par exemple, je me fous royalement de ce qui se passe à la TNA!! Mais je ne critique pas ceux qui la regarde.
ahh la la mais quelle prétention!


Critiquer la wwe (ou la tna) est un droit non? Je ne vois pas en quoi nos critiques concernant les choix de la wwe sous-entendent qu'on estime avoir un quelconque pouvoir décisionnel...
Ensuite je trouve qu'il y a une sacrée marge entre ce que nous propose la wwe en ce moment et un catch dépourvu d'humour et de tous aspect commerciales comme tu dis!!!
Le truc c'est que la wwe est un extrême à ce niveau là!!!
On à tout de même le droit de dire qu'on en voudrait un peu moins non? Il n'y a pas de juste milieu?
Et pour les ratings, les GH aident probablement aux states, et vince se fait probablement plus de pognon!!!
Mais perso (et je pense pas être le seul) j'en ai rien à fout** du pognon que se fait ce cher vinnie!!!!
Quand tu vois un film dont la majeure partie est à chier, ben en sortant de la salle tu te dis pas "super il a bien joué son coup pleins de gens vont aller le voir et au moins il c'est fais plein de tunes!!"

Bref tout ça c'est un autre débat!
Moi ce que j'aimerais que tu me montre, c'est un post où quelqu'un à sous entendu que son opinion concernant les GH pourrait avoir une influence quelconque!!! Franchement s'il y en a eu un, je l'ai loupé!
Parce que bon c'est bien beau de déclarer que certains sont "ridicules et pathétiques" mais si tu ne te base sur rien, ça ne devient qu'une attaque gratuite et dépourvu du moindre intérêt!

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
RAFI a écrit:
grindy5x0 a écrit:
RAFI a écrit:
grindy5x0 a écrit:
En fait je crois qu'ils n'aiment tellement pas le concept qu 'ils imaginent avoir un réel pouvoir décisionnel pour l'arrêter, c'est ridicule et pathétique! The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_eek


Trouve moi un seul post qui pourrait laisser entendre ça.... Rolling Eyes


Non mais je rêve là!!oh bah c'est simple la quasi totalité des posts, tout le monde dit c'est nul les GH, c'est nul, donc personne ne respecte le choix " commercial" de la wwe mais tout le monde continue de regarder quand même. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'on ne veut pas rater de bons catcheurs car moi j'aime bien jeff hardy et ce n'est pas pour ça que je me met à regarder la TNA.
De plus une personne ( sifa un truc dans le genre ) ma dit que j'aimais la médiocrité : je ne dois pas être le seul lorsque l'on voit les résultats d'audimat de la wwe... Et surtout en ce moment... c'est que le principe GH , je ne dois pas être le seul à l'apprécier c'est juste qu'à mon avis certains ici prenne un peu le melon et se réclame d'un catch " high tech", plus evolué que la wwe, débarassé de tous aspect commercial, humoristique etc...
Mais revenez sur terre les amis, vous êtes des consommateurs wwe comme les autres. Le contraire deviendrai probable si vous ne vous intéresserieza pas du tout à cette fédération.
Moi par exemple, je me fous royalement de ce qui se passe à la TNA!! Mais je ne critique pas ceux qui la regarde.
ahh la la mais quelle prétention!


Critiquer la wwe (ou la tna) est un droit non? Je ne vois pas en quoi nos critiques concernant les choix de la wwe sous-entendent qu'on estime avoir un quelconque pouvoir décisionnel...
Ensuite je trouve qu'il y a une sacrée marge entre ce que nous propose la wwe en ce moment et un catch dépourvu d'humour et de tous aspect commerciales comme tu dis!!!
Le truc c'est que la wwe est un extrême à ce niveau là!!!
On à tout de même le droit de dire qu'on en voudrait un peu moins non? Il n'y a pas de juste milieu?
Et pour les ratings, les GH aident probablement aux states, et vince se fait probablement plus de pognon!!!
Mais perso (et je pense pas être le seul) j'en ai rien à fout** du pognon que se fait ce cher vinnie!!!!
Quand tu vois un film dont la majeure partie est à chier, ben en sortant de la salle tu te dis pas "super il a bien joué son coup pleins de gens vont aller le voir et au moins il c'est fais plein de tunes!!"

Bref tout ça c'est un autre débat!
Moi ce que j'aimerais que tu me montre, c'est un post où quelqu'un à sous entendu que son opinion concernant les GH pourrait avoir une influence quelconque!!! Franchement s'il y en a eu un, je l'ai loupé!
Parce que bon c'est bien beau de déclarer que certains sont "ridicules et pathétiques" mais si tu ne te base sur rien, ça ne devient qu'une attaque gratuite et dépourvu du moindre intérêt!


on peut critiquer une fédé moi même je le fais pour la wwe que j'apprécie mais j'ai simplement l'impression ( c'est ce qui en ressort à force de lire les posts que tout le monde s'ennuie éperdument en regardant la wwe, donc je ne comprend pas pourquoi ces gens continuent à la regarder, c'est encore plus ridicule. de plus certains rabâchent avec étonnement :" ah parce que le concept GH va perdurer jusqu'en été??!!" ( c'est pas moi qui le dit ce sont certains forumeurs. Mais tout le monde le sait que ça va continuer, même vince Mc Mahon l'a annoncé en plein raw. Et malgré que la WWE soit maintenant internationale, cela reste un programme typiquement américain et je dirai même ciblé pour aux américains ( il suffit de voir le type de GH invités, pilotes de nascar etc...).
Moi j'ai lu dans le règlement du forum que le flood est interdit, je me trompe peut être, je ne suis pas un expert des forums, mais il me semble que c'est le fait de rabâcher une chose ou idée déjà diffusée...
Et c'est ce qui se passe pour certains posts qui se répètent. On a compris que ça énérve certains ce virage que prend la wwe mais c'est pas la peine de ressasser encore et encore. Une fois on a compris.
Après ce n'est pas une personne en particulier mais on a l'impression que certaines personnes à force de se répéter vont changer vont pouvoir changer les orientations de la wwe ( c'est simplement une impression ) C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.The Rock commente un possible combat contre John Cena Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
On ne déteste pas la WWE.

On regarde pour 10 % du show et on remarque que le reste est loin d'être de qualité.

Si je prend mon exemple : pourquoi je regarde Raw ?
Depuis le dernier WM, j'attendais le retour de HBK et depuis j'attend qu'il revienne en solo.
Je n'exagère quasiement pas. Sans lui, j'aurais très certainement abandonné ce show.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre