Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

The Rock commente un possible combat contre John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Soldier
Y2J Styles
The_Show_Stopper
MaX-La-MeNaCe-Du-72
kelevra
RAFI
Aymeric
grindy5x0
milagrita
Shadow
Topper
Rod-In-One
apophis86
Jose Marinho
Mystys
Monsieur Mungo
RVD
21 participants

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Topper a écrit:

On regarde pour 10 % du show et on remarque que le reste est loin d'être de qualité.


Pour ma part je regarde Orton et Maryse. Et de temps en temps je m'attarde sur quelques matchs qui se pourraient, être intéressant.

Sinon les segments sont quelques fois bons.

Pour Gridy, on critique surtout parce qu'on en entends pluss (je parle au nom de tous), de mon coté je m'attends pas à grand chose sauf me divertir pendant que je mange.

The Rock fera certainement un bon GH, au vu de son charisme et de sa notoriété, et s'il devait faire un combat, ce serai contre le type qui représente le mieux la WWE (pompe à fric) actuelle, Cena.

Néanmoins je comprenne qu'il soit rétissent...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Topper a écrit:
On ne déteste pas la WWE.

On regarde pour 10 % du show et on remarque que le reste est loin d'être de qualité.

Si je prend mon exemple : pourquoi je regarde Raw ?
Depuis le dernier WM, j'attendais le retour de HBK et depuis j'attend qu'il revienne en solo.
Je n'exagère quasiement pas. Sans lui, j'aurais très certainement abandonné ce show.


il est évident que le niveau n'est pas toujours très élevé, mais je crois qu'il va falloir que l'on s'y fasse. Moi aussi j préfère HBK dans sa gimmick en solo, mais apparemment le retour est pour bientôt!The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_cheers

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
[RAFI]Je ne vois pas en quoi c'est "se la péter" de dire qu'il ne serait pas intéressé de travailler avec cena... Rolling Eyes
Il a tout de même le droit de vouloir bosser avec quelqu'un qu'il juge intéressant non?
Je me mets à sa place, s'il doit faire un retour sur le ring, il est normal qu'il ai un droit de regard sur le choix de son adversaire!!!
Et d'un point de vu plus subjectif je comprends parfaitement qu'il n'ai pas envie de se retrouver face à un mec qui va miraculeusement "ressusciter" la fin du combat et passer du stade "je suis dans le coma" au stade "je cours partout comme si l'arbitre venait de faire sonner la cloche" en à peine deux secondes...
Et il faut également dire que Cena est (malgré lui?) le symbole de la kid's era, et vu les propos du rock à ce sujet, il est (encore une fois) compréhensible qu'il ne soit pas intéressé...[/quote]

Mais vous dîtes tous que Cena est un naze qu'il est la mascotte des gamins mais lui au moins fait le show au micro et sur le ring et tout le monde l'adore aux states ! Il y en a pas beaucoup qui font le show au micro regardez genre Drew McIntyre au micro c'est un minable on s'ennui en le regardant parlez tandis que quand Cena le fait moi je m'éclate !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Mais vous dîtes tous que Cena est un naze qu'il est la mascotte des gamins mais lui au moins fait le show au micro et sur le ring et tout le monde l'adore aux states ! Il y en a pas beaucoup qui font le show au micro regardez genre Drew McIntyre au micro c'est un minable on s'ennui en le regardant parlez tandis que quand Cena le fait moi je m'éclate !


Les perfomances au micro on s'en fout en même temps , ça apporte un petit plus certes , mais la qualité des matchs c'est mieux ...

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ouais j'avoue mais la performance au micro compte tout de même 1/3 du show c'est de la cosette !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
je suis assez d'accord avec max, cena est très bon et met l'ambiance, et au micro il est explosif. Certes, son cacth peut paraitre répétitif surtout dans le timing des phases de combat mais ça reste un mec fait pour ça, un vrai show man.
Et il est vrai que le micro c'est important, ça fait très souvent la différence sur le long terme concernant la carrière entre différents lutteurs.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
qu'il aille faire du one man show alors parceque cena sur un ring c'est pitoyable

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Content que tu me soutiennes grindy !
Euh kelevra vas faire ce qu'il fait sur le ring muscle toi comme lui et on verra et bouge toi au lieu de taper des anneries sur un clavier !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
excuse moi si tu a des gout qui laisse a desirer va voir ce que les autre fond dans les autre fed et vien me parler apres The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

en meme temps je t'en veut pas vu ton age

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Je vais voir ce que les autres fond mais tu sais que critiquer tu sais pas faire ce qui fait alors quand c'est comme ça on se tait !
Vu mon âge bah oui j'ai le droit d'aimer qui je veux et je l'assume !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
je ne critique pas je constate ensuite ce que cena fait sincèrement je voit pas ce qu'il a d'exceptionnel le mec il a 4 couleur dans sa pallete . a la wwe il y'a beaucoup plus talentieux que cena ( chavo , shelton , christian ect ) .mais bon cena c'est fait pour les gosse donc je peut comprendre ta passion envers lui


a ton age ta le droit aussi de reflechir ( pas d'attaque gratuit relit juste tes prestation depuis ton arriver je pense que tu comprendra ) The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

un truc qui pourrait t'aider par la suite tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ( enfin jesper que tu va pas me sortir que tu parle pas mais tu écris )


ps: j'ai jamais dit que je faisait mieux que cena ( quoique ca serait pas dur a vrai dire c'est meme dur de trouver pire que cena a si the miz The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_mrgreen) mais moi le catch ca m'interesse pas d'en faire j'ai passer l'age de me rouler sur un tapie tu croi pas The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_mrgreen meme si je respecte leur choix The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
kelevra a écrit:
je ne critique pas je constate ensuite ce que cena fait sincèrement je voit pas ce qu'il a d'exceptionnel le mec il a 4 couleur dans sa pallete . a la wwe il y'a beaucoup plus talentieux que cena ( chavo , shelton , christian ect ) .mais bon cena c'est fait pour les gosse donc je peut comprendre ta passion envers lui


a ton age ta le droit aussi de reflechir ( pas d'attaque gratuit relit juste tes prestation depuis ton arriver je pense que tu comprendra ) The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

un truc qui pourrait t'aider par la suite tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ( enfin jesper que tu va pas me sortir que tu parle pas mais tu écris )


ps: j'ai jamais dit que je faisait mieux que cena ( quoique ca serait pas dur a vrai dire c'est meme dur de trouver pire que cena a si the miz The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_mrgreen) mais moi le catch ca m'interesse pas d'en faire j'ai passer l'age de me rouler sur un tapie tu croi pas The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_mrgreen meme si je respecte leur choix The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink


Je trouve tes remarques très réductrices ,de lui dire qu'il aime Cena juste à cause de son âge.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
en meme temps c'est pas faux The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink une personne qui aimerait cena pour une raison ou une autre aurait des argument tu croit pas ? dire cena est le meilleur c'est ce voiler la face s'en rien avancer derriere ( que tu aprecie quelqu'un c'est une autre mais faut rester objectif ) je dit pas que tout ce qui aime cena sont des gamin mais lui oui ou alor qu'il m'avance une raison valable

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
John Cena leader de la génération vendeur de t-shirt contre The Rock leader (ou l'un des leader) de la génération Attitude. The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_neutral Cena n'en a pas besoin, ou alors pour le faire basculer Heel, et pas un Heel Turn de 3 mois.

Autant lutter, autant le faire avec une personne qui a besoin de s'affirmer, genre, MVP, Kofi, The Miz. Donnez un peu d'ampleur, une envergure, The Rock vs. John Cena juste pour un WrestleMania, et pour dire quoi; voilà Cena a battu le Champion du Peuple. People Champ's vs. Cenation, la foule serait chose, on aurait tout les coups classiques des 2 hommes sous 20 à 25 minutes de match. A la fin, rien n'en ressortira.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ok bravo tu constates 1 point .

Cena c'est pour les gosses à mon avis t'es juste jaloux qui soit aimé qu'iol soit musclé et qu'il soit beau gosse et qu'en plus de sa ce soit un athlète lui il reste pas le cul sur une chaise à écrire de la m**** pendant toute la journée en disant toujours Cena est pitoyable tu dis qu'il fait toujours pareil mais toi aussi tu dis toujours pareil.

Qu'est ce que tu racontes sur mes presta je suis nouveau sur le fofo et j'ai jamais eu d'embrouilles à ce que je sache.

Merci pour ton conseil mais le pire c'est que moi je réfléchis avant de toujours dire des anneries et toujours les mêmes en plus.

Tu fais mieux et moi je suis madame soleil peut-être !

T'as pas que sa à faire de te rouler sur un tapis mais pourtant tu regardes le catch donc tu te contredis carrménet vieux !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Moi je suis pas d'accord, Cena à un rôle de "Super Héros" pour les enfants ( je veux dire dans son style ). Mais il est loin d'être mauvais sur un ring. C'est pas un Morrison, mais par rapport à l'Undertaker par exemple, il a pas un catch trop pitoyable.
Chavo Guerrero, Santino Marella, Finlay ; Ils ont un TRES bon catch, mais on les utilise comme de merdes. Cena est utilisé, il catche bien. Seulement effectivement c'est un catch répétitif sur la fin ( un ennemi qui reste 10 minutes à terre après une Souplesse pour le You Cant See Me... ). Et après il veut poser son finish, on l'esquive, lui il réesquive et hop, Attitude Adjustment.
Y a pas du suspens quoi.
Enfin tout ca pour dire qu'il est pas mauvais sur un ring, faites lui un Heel Turn et enlevez lui sa casquette et son T Shirt, vous verrez un meilleur catch.
Pour le micro c'est clair et net qu'il est au top.
Et puis dire que Max aime Cena par rapport à son âge c'est pas sympa non plus je trouve. Certes c'est vrai Cena attire principalement les enfants, mais les enfants sont pas attirés par son catch mais par son look. Hors là on parle du catch.

EDIT : Y en a pas un pour rattraper l'autre à ce que je vois -_-











Donc sinon euh The Rock VS Cena The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_mrgreen ?
Ben pas grand chose à dire, si The Rock à une feud qui lui plait vraiment, il le fera.
Mais réveillez vous, une feud qui plait à quelqu'un à la WWE c'est pas gagné Wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
jaloux de quoi de cena ?? la blague de l'année je m'interesse peu au gens pour etre jaloux si tu passe ta vie a rever des gens c'est bien mais c'est pas mon cas The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_winktu juge sans connaitre donc la preuve que tu reflechie pas assez


entre regarder et pratiquer ya une marge tu croi pas

je retire un truc c'est pas que tu reflechie pas c'est que t'es juste un abrutie je parle a un mur la



ps the soldiers je suis pas quelqu'un de sympa The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
The Soldier a écrit:
Moi je suis pas d'accord, Cena à un rôle de "Super Héros" pour les enfants ( je veux dire dans son style ). Mais il est loin d'être mauvais sur un ring. C'est pas un Morrison, mais par rapport à l'Undertaker par exemple, il a pas un catch trop pitoyable.
Chavo Guerrero, Santino Marella, Finlay ; Ils ont un TRES bon catch, mais on les utilise comme de merdes. Cena est utilisé, il catche bien. Seulement effectivement c'est un catch répétitif sur la fin ( un ennemi qui reste 10 minutes à terre après une Souplesse pour le You Cant See Me... ). Et après il veut poser son finish, on l'esquive, lui il réesquive et hop, Attitude Adjustment.
Y a pas du suspens quoi.
Enfin tout ca pour dire qu'il est pas mauvais sur un ring, faites lui un Heel Turn et enlevez lui sa casquette et son T Shirt, vous verrez un meilleur catch.
Pour le micro c'est clair et net qu'il est au top.
Et puis dire que Max aime Cena par rapport à son âge c'est pas sympa non plus je trouve. Certes c'est vrai Cena attire principalement les enfants, mais les enfants sont pas attirés par son catch mais par son look. Hors là on parle du catch.


Je pense pas que ce soit son look qui attire les enfants, c'est juste une question de culture, il représente les valeurs américaines, le marine ,la patrie, c'est pas quelque chose qui est important en Europe donc il est perçu differement ici mais aux Etats Unis il est adoré et pas que par les gosses à mon avis.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
kelevra a écrit:
jaloux de quoi de cena ?? la blague de l'année je m'interesse peu au gens pour etre jaloux si tu passe ta vie a rever des gens c'est bien mais c'est pas mon cas The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_winktu juge sans connaitre donc la preuve que tu reflechie pas assez


entre regarder et pratiquer ya une marge tu croi pas

je retire un truc c'est pas que tu reflechie pas c'est que t'es juste un abrutie je parle a un mur la



ps the soldiers je suis pas quelqu'un de sympa The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink


j'esper que ta remarque n'ai pas pour moi The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
C'est dingue mais c'est toi le gamin je t'ai pas insulté à une seule reprise et c'est toi qui m'insulte d'abruti t'as vraiment que ça à faire des tes journées dis donc t'as l'air intelligent à ce que je vois ça fait peur !
Jaloux oui t'es jaloux mais tu l'avoueras jamais t'es trop fier pour sa !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
depuis quand abrutie ( les gens il assume plus c'est dingue ) est une insulte et non j'ai jamais declarer etre intelligent loin de la


oui je fait mon cena out cena est trop beau il est trop fort j'aimerait trop lui ressembler d'ailleur j'avoue j'ai des poster de lui dans ma chambre et je pense investir dans la chirurgie pour lui ressembler

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Pardon abruti est un compliment. The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_surprised
Ah oui ton humour est à revoir vieu.
Bon on arrête ou t'as encore du temp libre parce que moi j'ai autres choses à faire que de parler à un "intellectuel" et je vais aller regarder John Cena sur NT1 dans un instant The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_lol

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
bon aller bonne soirer mais je pense que je vais te revoir

comme a dit albert camus La betisse insiste toujours The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Hè les garçons "faites l'amour pas la guerre" The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 Icon_smile vous allez pas vous prendre la tête pour si peu !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ouais tu as raison milagrita ! J'ai autre chose à faire que de faire la guerre !

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 2 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre