Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

The Rock commente un possible combat contre John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Soldier
Y2J Styles
The_Show_Stopper
MaX-La-MeNaCe-Du-72
kelevra
RAFI
Aymeric
grindy5x0
milagrita
Shadow
Topper
Rod-In-One
apophis86
Jose Marinho
Mystys
Monsieur Mungo
RVD
21 participants

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Il y en a pas beaucoup qui font le show au micro regardez genre Drew McIntyre au micro c'est un minable on s'ennui en le regardant parlez tandis que quand Cena le fait moi je m'éclate !

Je ne vois pas ce que Drew McIntyre vient faire là. Il ne reçoit pas tellement plus de compliments que Cena... C'est vrai qu'il est limite, mais il est moins omniprésent que Cena, il est donc normal qu'il fasse moins râler.

MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Cena c'est pour les gosses à mon avis t'es juste jaloux qui soit aimé qu'iol soit musclé et qu'il soit beau gosse et qu'en plus de sa ce soit un athlète

C'est pas de la jalousie, c'est du ras-le-bol. On ne voit que lui, alors que sur le ring il est pas mal, sans plus. Il est sympa au micro, mais ça ne suffit pas pour être un bon catcheur (tu l'as reconnu toi-même je crois).
Quant à dire qu'il est beau gosse... Consulte un ophtalmo ! Wink Les Américaines aiment peut-être sa tronche en parpaing, et ses bras de chimpanzé, mais les Françaises ont meilleur goût. Laughing

Et quand tu dis que kelev' ne sait pas faire ce que Cena fait, ce n'est pas un bon argument. Tu regardes le foot ? Ca doit bien t'arriver de dire qu'un joueur n'a pas bien joué. Quand tu écoutes de la musique, ça doit t'arriver de trouver qu'un album est moyen. Quand tu regardes un film, tu dois râler de temps en temps sur la nullité du scénario ou des effets spéciaux. Pourtant, à ma connaissance, tu n'es ni footballer, ni musicien, ni cinéaste. Ben là c'est pareil. On n'a beau ne pas être catcheurs, on peut trouver, objectivement, qu'un catcheur n'est pas génial.
Visiblement tu adores Cena, et personne ne peut te le reprocher : on ne peut pas argumenter sur tes goûts, ce n'est pas rationel. Il m'est arrivé d'aimer des catcheurs à la gimmick pourrie ou aux capacités très limitées, juste parce qu'ils me plaisaient, c'est tout ! Mais les aimer n'empêche pas de reconnaître leurs défauts.
Evidemment, si tu ne regardes que la WWE, Cena est dans le haut du panier. Mais, comme le disait kelevra, l'essentiel du catch de bonne qualité est dans d'autres fédérations, et là, Cena ne tient pas la comparaison. Si tu n'as pas envie, ni le temps de voir ailleurs, il va falloir que tu nous croie sur parole.

kelevra a écrit:
depuis quand abrutie ( les gens il assume plus c'est dingue ) est une insulte et non j'ai jamais declarer etre intelligent loin de la

Euh, si, c'est une insulte, et tu vas un peu loin, là. Je comprends que tu sois énervé, mais c'est pas en l'insultant que tu vas le convaincre ! Wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
comment peut ont dire que cena est nul?? Il suffit de voir ses gros derniers matchs : i quit match vs orton qui était énorme et le iron man contre ce même orton,
c'est simple on aime ou on aime pas le personnage, mais a aucun moment on peut dire qu'il est nul.
Et j'ajouterai pour kelevra que j'ai 23 ans et j'aime bien ce que propose john cena, malgré ça j'ai mon bac, et je m'intéresse également à des choses plus profondes et plus sérieuses également! Quelque part tu insultes d'attardé tous les gens qui l'apprécie.
Mais regarde Bret hart dans les années 90, c'était le champion ultra face par excellence genre super héros juste avant la periode wwwe attitude. pas le même look, pas de catchphrases à gogo ( à part bien sur "the best there was, the best he is and the best who ever will be" aux micros comme mnt, mais je peux t'assurer que c'était la même catégorie de gimmick. Moi ça a été le héros de mon enfance niveau catch, ( et même qu'à l'époque je détestais S.Michaels ), et je l'adore encore, je suis super content de le voir en ce moment de retour.

Et pour en revenir au sujet du post : je suis sur qu'un combat the rock vs cena, serait très bon dans une ambiance WM même si l'on sait évidemment que l'on verrait les mooves les plus connus des deux catcheurs pendant 30 minutes. Mais àprès tout, c'est ça le sport de divertissement!

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
i quit match vs orton qui était énorme


The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Failcf

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
The rock Vs Cena : la fausse bonne idée du siècle.

Au moins Hogan Vs The Rock ça avait fait frissoner plus d'un. Hogan avait pas non plus le moveset de Chris Benoit mais c'est une légende. Rien de comparable a Cena...

ça serait un beau clash pour les gens qui ont pas vecu l'ere attitude... qui sont bien moins nombreux que les " anciens ".

Pour rentrer dans le debat Cenaze... oups ^^ :

Il fait ce qu'on lui demande : l'américain modéle, le héro des enfants. Celui qui vends les t shirts et qui a un humour naze. On peut pas le blamer de faire son metier. On en a marre de Cena, mais c'est pas sa faute. C'est Vince et les scripteurs qu'il faut blamer. Jsuis sur que Cena vaut mieux que ça sur un ring... Mais il doit avoir oublier sa periode pré-raw.

Ya un ras le bol " cena " chez les européens et les males americains de plus de 25ans. Du moins c'est ce que je pense ^^

Mais faut etre realiste, on va s'en bouffer encore beaucoup du Cena... c'est triste mais c'est comme ça.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Bam_bam a écrit:
The rock Vs Cena : la fausse bonne idée du siècle.

Au moins Hogan Vs The Rock ça avait fait frissoner plus d'un. Hogan avait pas non plus le moveset de Chris Benoit mais c'est une légende. Rien de comparable a Cena...

ça serait un beau clash pour les gens qui ont pas vecu l'ere attitude... qui sont bien moins nombreux que les " anciens ".

Pour rentrer dans le debat Cenaze... oups ^^ :

Il fait ce qu'on lui demande : l'américain modéle, le héro des enfants. Celui qui vends les t shirts et qui a un humour naze. On peut pas le blamer de faire son metier. On en a marre de Cena, mais c'est pas sa faute. C'est Vince et les scripteurs qu'il faut blamer. Jsuis sur que Cena vaut mieux que ça sur un ring... Mais il doit avoir oublier sa periode pré-raw.

Ya un ras le bol " cena " chez les européens et les males americains de plus de 25ans. Du moins c'est ce que je pense ^^

Mais faut etre realiste, on va s'en bouffer encore beaucoup du Cena... c'est triste mais c'est comme ça.


c'est certain qu'il fait ce qu'on lui demande, mais je pense que son personnage lui plait bien et qu'il n'a pas beaucoup besoin de se forcer. Quand on voit le tribute to the troops, on voit bien que cena se sent bien dans la ligne ultra patriotique et stéréotypé de la wwe.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Bam_bam a écrit:
The rock Vs Cena : la fausse bonne idée du siècle.

Au moins Hogan Vs The Rock ça avait fait frissoner plus d'un. Hogan avait pas non plus le moveset de Chris Benoit mais c'est une légende. Rien de comparable a Cena...

ça serait un beau clash pour les gens qui ont pas vecu l'ere attitude... qui sont bien moins nombreux que les " anciens ".

Pour rentrer dans le debat Cenaze... oups ^^ :

Il fait ce qu'on lui demande : l'américain modéle, le héro des enfants. Celui qui vends les t shirts et qui a un humour naze. On peut pas le blamer de faire son metier. On en a marre de Cena, mais c'est pas sa faute. C'est Vince et les scripteurs qu'il faut blamer. Jsuis sur que Cena vaut mieux que ça sur un ring... Mais il doit avoir oublier sa periode pré-raw.

Ya un ras le bol " cena " chez les européens et les males americains de plus de 25ans. Du moins c'est ce que je pense ^^

Mais faut etre realiste, on va s'en bouffer encore beaucoup du Cena... c'est triste mais c'est comme ça.


c'est certain qu'il fait ce qu'on lui demande, mais je pense que son personnage lui plait bien et qu'il n'a pas beaucoup besoin de se forcer. Quand on voit le tribute to the troops, on voit bien que cena se sent bien dans la ligne ultra patriotique et stéréotypé de la wwe.


Pour moi c'est l'americain de base qui joue le super patriote. Faut pas se forcer en gros, juste exacerber les traits quoi. Si tu joue un personnage assez proche de toi, juste un peu plus extreme, ça sera moins dure que de jouer un personnage qui t'es completement etranger.

De l'autre coté il avait pas l'air de se forcer non plus quand il jouait au rappeur. En vrai il doit etre entre les deux : le blanc qui se prends pour un black, qui aime son pays. Smile

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
i quit match vs orton qui était énorme



The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_eek ... Il y a vraiment du gout partout en fait....

Les gars, Il n'y aura pas de feud, The Rock vs Cena.

Jamais. Jamais. Jamais.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Bam_bam a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Bam_bam a écrit:
The rock Vs Cena : la fausse bonne idée du siècle.

Au moins Hogan Vs The Rock ça avait fait frissoner plus d'un. Hogan avait pas non plus le moveset de Chris Benoit mais c'est une légende. Rien de comparable a Cena...

ça serait un beau clash pour les gens qui ont pas vecu l'ere attitude... qui sont bien moins nombreux que les " anciens ".

Pour rentrer dans le debat Cenaze... oups ^^ :

Il fait ce qu'on lui demande : l'américain modéle, le héro des enfants. Celui qui vends les t shirts et qui a un humour naze. On peut pas le blamer de faire son metier. On en a marre de Cena, mais c'est pas sa faute. C'est Vince et les scripteurs qu'il faut blamer. Jsuis sur que Cena vaut mieux que ça sur un ring... Mais il doit avoir oublier sa periode pré-raw.

Ya un ras le bol " cena " chez les européens et les males americains de plus de 25ans. Du moins c'est ce que je pense ^^

Mais faut etre realiste, on va s'en bouffer encore beaucoup du Cena... c'est triste mais c'est comme ça.


c'est certain qu'il fait ce qu'on lui demande, mais je pense que son personnage lui plait bien et qu'il n'a pas beaucoup besoin de se forcer. Quand on voit le tribute to the troops, on voit bien que cena se sent bien dans la ligne ultra patriotique et stéréotypé de la wwe.


Pour moi c'est l'americain de base qui joue le super patriote. Faut pas se forcer en gros, juste exacerber les traits quoi. Si tu joue un personnage assez proche de toi, juste un peu plus extreme, ça sera moins dure que de jouer un personnage qui t'es completement etranger.

De l'autre coté il avait pas l'air de se forcer non plus quand il jouait au rappeur. En vrai il doit etre entre les deux : le blanc qui se prends pour un black, qui aime son pays. Smile


je suis entièrement d'accord, c'est bien résumé!The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_cool

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
c'est simple on aime ou on aime pas le personnage, mais a aucun moment on peut dire qu'il est nul.
Il a quand même un problème de booking faisant qu'il ne peut être apprécié que des Américains ultra-patriotes ou de ceux de moins de 16 ans.
Et à aucun moment on peut dire qu'il est situé parmi les meilleurs lutteurs qui existe.
Même s'il a montré mieux par le passé, le booking actuel lui présente un niveau in-ring quasi nul.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Topper a écrit:
grindy5x0 a écrit:
c'est simple on aime ou on aime pas le personnage, mais a aucun moment on peut dire qu'il est nul.
Il a quand même un problème de booking faisant qu'il ne peut être apprécié que des Américains ultra-patriotes ou de ceux de moins de 16 ans.
Et à aucun moment on peut dire qu'il est situé parmi les meilleurs lutteurs qui existe.
Même s'il a montré mieux par le passé, le booking actuel lui présente un niveau in-ring quasi nul.


on est bien d'accord, c'est ce que j'ai mentionné plusieurs fois déjà : la wwe ne s'encourage qu'à contenter un public exclusivement américain au détriment de gimmick plus internationales, alors encore on peut trouver les anglos saxons : mc yntire, finlay, sheamus.
Et pour ce qui est du reste ils ont carrément segmentés les rosters, ce que l'on t'apprend dans les écoles de commerces. C'est à dire qu'ils cibles énormément les communautés vivant aux états unis ou les groupes ethnico culturels ( hispaniques avec rey, banlieue avec crytime, patriotes avec cena....). De là tu rejoins le besoin d'appartenance d'après la pyramide des besoins de Maslow.
Et après avoir établi toutes ces catégories et sous catégories tu te retrouve avec différentes palettes socio culturels regroupées que eux appels WWE universe, qui est en fait un condensé de la diversité du peuple américain et non européen ou international.
Mais il est clair que les américains et là en loccurence la wwe ne se soucient guère des critiques extérieures au territoire américains pour donner un axe à ses programmes, et ce n'est pas près de changer.The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_wink

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Amusante manière de retirer une partie de mes propos, faisant croire que tu es d'accord dans l'ensemble, sans accoder que c'est ce booking qui rend ses prestations très très mauvaises.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
j'etais pas enerver SODThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_wink je dit juste ce que je pense


grindy5x0 a écrit:
Et j'ajouterai pour kelevra que j'ai 23 ans et j'aime bien ce que
propose john cena, malgré ça j'ai mon bac, et je m'intéresse également
à des choses plus profondes et plus sérieuses également! Quelque part
tu insultes d'attardé tous les gens qui l'apprécie


comme quoi avoir le bac ne fait pas tous . tu devrait me relire j'ai dit si t'aime cena pas de souci les gout et les couleur ne se discute pas mais quand on est dans un débat et que l'autre n'a pas le même point de vu , on lui dit pas oui t'aime pas cena parce que t'es un jaloux.
ca c'est un discourt d'*******The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_mrgreen la est la nuance et puis sod a assez bien résumer le fond de ma penser



apres si tu a envie de croire que j'insulte tout les fan de cena d'attardé ba ecoute croie le j'ai pas de souci avec ca et ca va pas m'enpecher de dormir

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Ouais ouais ouais la preuve que Cena ne plaît pas qu'aux "Gosses" et tu vois que "abruti" est une insulte ^^
Sinon je vais voir la TNA parfois mais je n'ai pas trop le temps d'aller voir ailleurs !
Sinon vous n'avez pas faux sur tous les points loin de là ^^

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
Moi je suis d'accord avec The Rock je regrette l'époque du catch attitude. Pour moi c'était dans les années 90 les meilleures années de la wwe maintenant ça ressemble à rien, c'est édulcoré, trop historisé, il manque la folie qu'avait Austin ou autres catcheur de cet génération et je comprends très bien The Rock et ce n'est pas de se la pèter de le dire au contraire c'est la réalitée.

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
kelevra a écrit:
j'etais pas enerver SODThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_wink je dit juste ce que je pense


grindy5x0 a écrit:
Et j'ajouterai pour kelevra que j'ai 23 ans et j'aime bien ce que
propose john cena, malgré ça j'ai mon bac, et je m'intéresse également
à des choses plus profondes et plus sérieuses également! Quelque part
tu insultes d'attardé tous les gens qui l'apprécie


comme quoi avoir le bac ne fait pas tous . tu devrait me relire j'ai dit si t'aime cena pas de souci les gout et les couleur ne se discute pas mais quand on est dans un débat et que l'autre n'a pas le même point de vu , on lui dit pas oui t'aime pas cena parce que t'es un jaloux.
ca c'est un discourt d'*******The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_mrgreen la est la nuance et puis sod a assez bien résumer le fond de ma penser



apres si tu a envie de croire que j'insulte tout les fan de cena d'attardé ba ecoute croie le j'ai pas de souci avec ca et ca va pas m'enpecher de dormir


oui tu l'a dit mais tu as dit aussi l'inverse, qu'en gros c'est pas fut fut!!voilà tout! y'a rien d'autre à dire

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
kelevra a écrit:
j'etais pas enerver SODThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_wink je dit juste ce que je pense

Des fois, faut savoir s'abstenir de dire ce qu'on pense, être diplomate, pour arriver à communiquer. Si tu veux convaincre un jeune garçon de se cultiver, l'insulter ne servira à rien ! Et puis de toute manière, le règlement interdit d'insulter les membres... The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_cool

MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Ouais ouais ouais la preuve que Cena ne plaît pas qu'aux "Gosses" et tu vois que "abruti" est une insulte ^^

Ouais ben n'en rajoute pas, c'est puéril. Faut savoir laisser couler des fois... The Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 Icon_razz

descriptionThe Rock commente un possible combat contre John Cena - Page 3 EmptyRe: The Rock commente un possible combat contre John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre