Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tyr
Undertak
THF
Targhan
Nightwolf
batista77
zoubeb
Hell's Gate
RAFI
RVD
14 participants

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptySteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk 300px-Steve_Austin_by_Gage_Skidmore

Lors d'une interview, Steve Austin a commenté sur un possible combat contre CM Punk. Il a déclaré que ça serait un bon combat, mais qu'il ne sait pas si il aura lieu.

“It would be a great match-up. I’m not saying it’s going to happen. I’m not saying it’s not going to happen. It’s something to think about,”


Source : Gerweck

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
L'intérêt d'une telle feud se situerait plutôt dans les segments et confrontations au micro d'avant match!
D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir ça!

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
RAFI a écrit:
L'intérêt d'une telle feud se situerait plutôt dans les segments et confrontations au micro d'avant match!
D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir ça!


Faut remplacer "plutôt" par "uniquement" Very Happy

Autant une feud au micro entre les deux serait de toute beauté, autant un match... Punk sait mettre en valeur ses adversaires et permettre de faire des beaux matchs, mais Austin n'est tout simplement pas en état physique de catcher à haut niveau.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Quitte à avoir des confrontations au micro énormes, autant faire revenir Jericho plutôt, on aura les supers matches en prime et la WWE fera l'économie des frais d'hospitalisation après le combat de Stone Cold.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Steve Austin et jhon cena vs cm punk et the rock ça serai coool

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
ça aurait été sympa si Punk avait encore sa gimmick Straight Edge, contre un buveur de bières professionnel, mais maintenant ça vaut plus rien.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Punk est toujours Straight Edge. Regarde le revers de ses mains, il a toujours la Straight Edge's X mais également ses tatoos.
C'est un mode de vie même si il l'incorpore parfois aux Gimmicks de son personnage.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
La gimmick de punk sera toujours d'être un straight-edge, je pense pas qu'il la changera. Il a plus son rôle de "sauveur" mais c'est toujours sa gimmick.

La feud serait vraiment énorme, maintenant pareil je vois pas Austin retourner dans un ring et avoir une sérieuse performance.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
si ca arrive , je vais me régaler ca c'est sur Cool , ca sera mieux que Cena vs Rock je pense en terme de feud

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il le revendique plus autant qu'avant.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Je suis tout même assez optimiste pour l'état physique d'Austin.

Après tout il joue dans des petits films d'action, il est pas cascadeur, mais ça lui fait un minimum d'entretien on va dire. Bon c'est pas un argument très solide, mais son dernier combat m'a laissé une impression correcte et me confirme en ce sens.

En cas de feud, je vois bien lui Punk lui mettre à un moment ou un autre dans les dents que son accident à la colonne lui sert de prétexte pour fuir le combat.

C'est très WWE ça ... Cf Jim Ross et sa paralysie faciale. J'aime pas trop d'ailleurs.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
A mon avis, c'est un truc dit comme ça, chance que ça soit prévu ou même possible : très faible !

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Autant leurs Feud au micro sont simplement excelentes, mais de là aller jusqu’à un match, je ne vois pas Austin tenir la barre au niveau d'un CM Punk.

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
Personnellement, un match, ça peut se scénariser, envoyer des gars à l'aide d'Austin ou des trucs comme ça... Mais put*** quelle feud fantastique ça serait ! Ces deux gars l'un contre l'autre ça serait de la dynamite, les scénaristes pourraient nous sortir des trucs monstrueux ! A mort Cena vs Rock, cette feud n'a rien de spécial et elle est plus qu'ennuyante, mettez nous un Punk vs Austin à WM28 ! Moi qui suis plutôt jeune et qui n'ait pas connu Stone Cold, ça serait vraiment un rêve de voir deux légendes face à face, deux générations !

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Moi qui suis plutôt jeune et qui n'ait pas connu Stone Cold, ça serait vraiment un rêve de voir deux légendes face à face, deux générations !


elle a quoi de differente par rapport a l autre ? , pour moi meme si deja dis que ca pourrais arriver , et tu rajoute HHH ailleurs ca rajoute quoi ?

Punk ou Cena et Orton Seront les big stars a l instar de Hogan , Hbk voire HHH ou Flair et comparez les points commons ^^

j ai annoncé un pronostic ailleurs sur un autre post sur le WM des mes reves mais bizarrement il se tient avec des differences ^^

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Moi qui suis plutôt jeune et qui n'ait pas connu Stone Cold, ça serait vraiment un rêve de voir deux légendes face à face, deux générations !


Ce genre de combat "ancienne gloire" vs "main-eventer actuel" sont certes alléchants mais quasi toujours très décevants. Le vieux catcheur est trop affaibli physiquement et son répertoire de prise désormais trop limité pour faire un beau match.

Si tu veux te dégouter de ce genre de combat, je te conseille de regarder le match entre l'Undertaker et Hulk Hogan à Judgement day 2002 (et c'était un match pour la ceinture). L'undertaker, alors Big Evil, était une des forces dominante de la fédération et Hogan sur la fin, bien que ayant toujours des chances pour les titres. Le Taker retient tellement ses coups que l'on voit qu'il les vend. Et tu verras dans ce match le pire chockslam qu'ai jamais porté l'undertaker... Hogan monte à peine de 50 cm avant d'être projeté. Quand on compare à ce que le Tker faisait en temps normal, tenant son adversaire d'une main en hauteur avant de l'écraser au sol, on pleure...

Non, n'ait aucun regret si ce match ne se fait pas, cela épargnera un match triste et ennyeux

descriptionSteve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk EmptyRe: Steve Austin commente sur un possible combat contre CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre