Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 AustinPunk

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE seraient en train de réfléchir au possible adversaire de CM Punk à Wrestlemania 29. Il semblerait que même si Punk souhaiterait affronter Steve Austin, cela ne se fera sans doute pas, à cause des problèmes physiques d'Austin.
Ce qui est sûr, c'est que les officiels veulent un combat en haut de l'affiche.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Donc CM Punk sera probablement dans le Main-Event de WM 29, à e lire les sources ?

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Quand on voit SCSA in-ring il y a 10 ans, y a pas à hésiter de le mettre en haut de l'affiche mais là je crois pas qu'il ait toujours le même âge in-ring qu'autrefois. Donc vaut mieux éviter même si j'aimerais que ça se fasse. Pour les possibles adversaires de Punk, j'aurais mis Edge s'il catcherait encore mais là je mettrais plutôt John Cena, Triple H et l'Undertaker sur la liste.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
La question ne se pose même pas, Austin ne fera plus jamais de matchs de catch de haut-niveau, tout au plus peut-il intervenir pour quelques segments et pour porter son stunner. L'état de son cou qui l'a obligé à la retraite voici presque 10 ans ne lui permet pas de combattre, ce match face à Punk n'aura pas lieu.

Sauf peut être en guest referee bien sur...

Après, les feuds pour WM et les adversaires de chacun, il est un peu tôt pour les envisager. Mais un Punk vs Taker serait fort alléchant.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Punk vs Austin, c'est le rêve de tout les fans.
Mais bon, vue la condition physique de SCSA, ce match risque de ne pas avoir lieu.

Par contre l'idée d'un Taker vs Punk me plait beacoup, après comme l'a dit Hell's Gate, c'est un peu tôt pour choisir l'adversaire de Punk pour WM 29.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Par contre l'idée d'un Taker vs Punk me plait beacoup, après comme l'a dit Hell's Gate, c'est un peu tôt pour choisir l'adversaire de Punk pour WM 29.


Ce n'est pas tôt pour la WWE car j'ai lu récemment qu'elle voulait choisir les Main Event de Wrestlemania le plus tôt possible. Mais oui, un Punk vs Taker me plairait aussi.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
SCSA a récemment dit qu'il pouvait "sans problème" assurer encore un match à la WWE...
J'avais lu cette info sur Lordospain, si c'est lui qui le dit c'est qu'il peut vraiment le faire, il faut juste un bon booking pour le match et voilà...

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
ShiroHige a écrit:
SCSA a récemment dit qu'il pouvait "sans problème" assurer encore un match à la WWE...


Fait des années qu'il a le feu vert, mais le moment propice ne s'est jamais présenté.
S'il n'avait pas le feu vert, il n'aurait pas pu monter sur le ring de Tough Enough (risque trop élevé).

Mais commence à se faire tard pour lui... il y a 2 ans, j'aurais cru sans problème, mais ma confiance s'effrite.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Ca serait le grand retour de Stone Cold, et moi qui est fan number one de ce mec, je ne peux etre qu'à 100% d'accord. Seul "hic", je ne pense pas que CM Punk soit un super adversaire pour Steve. Je pense plutot à Orton ou Ziggler.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
A-t-il le feu vert des médecins pour un match aussi difficile ? Je n'ai jamais vu une news confirmée sur le sujet.

Attention, là il ne s'agirait pas de quelques moves à vendre face à un adversaire ne résistant pas, ce serait un match d'une vingtaine de minutes minimum avec des attaques violentes... médicalement on en parle pas de la même chose et sans un avis 100% favorable la wwe ne prendra jamais le risque juridique de le faire catcher.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Je pense aussi (hélas) que cela restera un match de rêve et uniquement de rêve et c'est bien dommage car je rêvais de ce match depuis que les rumeurs ont été lancée..... dommage!

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Sans regrets pour moi là dessus, son dernier match a été une sortie parfaite pour lui (WM19 face au Rock).
Bien-sûr que j'aimerais le revoir, mais je ne veux plus me faire d'illusions là-dessus...

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
on veut 1 Wrestlemania 29 de feu donc j'espere Austin vs Punk

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A-t-il le feu vert des médecins pour un match aussi difficile ? Je n'ai jamais vu une news confirmée sur le sujet.

Attention, là il ne s'agirait pas de quelques moves à vendre face à un adversaire ne résistant pas, ce serait un match d'une vingtaine de minutes minimum avec des attaques violentes... médicalement on en parle pas de la même chose et sans un avis 100% favorable la wwe ne prendra jamais le risque juridique de le faire catcher.


si l'avis des medecins est ok il le fera , et puis CM punk , c'est pas un match contre le Taker avec des prises violentes physiquement , c'est plus technique le punk , donc pour ma part c'est jouable meme si on se doute qu il ne prendra pas trop de risque avec son cou , genre passage a travers une table ou autres ... et encore il fait des films d'action ou il joue et fait certaines cascades alors...

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A-t-il le feu vert des médecins pour un match aussi difficile ? Je n'ai jamais vu une news confirmée sur le sujet.


Ça t'arrive de lire ce que les autres disent?

Il l'a depuis 2009 son feu vert, sinon il pouvait pas faire Tough Enough de toute façon. La situation ne s'est juste pas présenter pour mettre le combat au menu.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Korehard a écrit:
Hell's Gate a écrit:
A-t-il le feu vert des médecins pour un match aussi difficile ? Je n'ai jamais vu une news confirmée sur le sujet.


Ça t'arrive de lire ce que les autres disent?

Il l'a depuis 2009 son feu vert, sinon il pouvait pas faire Tough Enough de toute façon. La situation ne s'est juste pas présenter pour mettre le combat au menu.


Je te rassure, j'avais bien vu ta réponse, mais le fait qu'il ait animé Tough Enough n'a rien de comparable avec un main-event à WM. Le premier post du sujet dit bien : "cela ne se fera sans doute pas, à cause des problèmes physiques d'Austin", et s'il a arrêté sa carrière voilà dix ans, c'est du fait de ses graves problèmes au cou.

Je demandais une source solide, pas une rumeur ou un "on dit que". Je sais que Stone Cold affirme pouvoir catcher, que Jim Ross l'a dit aussi, mais les rumeurs fantaisistes pour les futurs matchs à WM sont légions chaque été. Comme je le disais, je n'ai jamais vu nulle part une news indiquant un avis formel positif des médecins de la wwe, et c'est cette news que je cherche.

Suis-je plus clair ?

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
Sérieux, j'vais pas me taper des recherches dans TOUTES les news de la WWE pour te trouver la news qui dit qu'en 2007-08, il a eu le feu vert....


Fais tes propres recherches.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
D'accord... donc en fait tu affirmes qu'il y aurait eu un avis médical quelque part entre 2007 et 2009 selon lequel Stone Cold pouvait à nouveau catcher à haut niveau.

Dans ce cas il serait très étonnant qu'il n'ait pas catché depuis, surtout dans la période heel de Punk bien plus favorable à une feud que dans son babyface actuel. Par ailleurs, un avis médical n'est pas valable pendant 6 ans, seul un avis médical effectué récemment pourrait permettre de savoir s'il est apte.

En clair, rien de neuf sous le soleil, il s'agit juste de la rumeur annuelle de retour d'un gros nom à WM pour affronter le champion actuel comme on en a chaque été.

descriptionMise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour concernant un possible combat Punk vs Austin à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre