Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Texas Tornado
N-Zo
LPF57
the nemesis
The_Show_Stopper
Topper
Angel of Darkness
RO76
Phoenix Wright
Symphonyx76
cedric67
Le Rock
RVD
17 participants

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] The-undertaker-wwe-pro-wrestling

Selon plusieurs sources, les dirigeants de la WWE seraient en train de réfléchir sur l'adversaire qui affrontera l'Undertaker à WWE Wrestlemania XXVII à Atlanta.
A l'heure actuelle, on parle d'un Undertaker vs Sheamus ou d'un Undertaker vs John Cena.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
pourquoi pas Triple H ?!

leur combat à WrestleMania 17 reste pour moi l'un des meilleurs en PPV !!!

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
je suis de cet avis moi aussi. Le seul qui peut prétendre à battre l'Undertaker c'est Triple H.

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
En même temps, le taker n'est plus ce qu'il était. Il est vraiment en baisse physiquement.. Perso j'aurais préféré une fin bientot avec la feud Taker/Kane ...

Ca va être long d'ici Wrestlemania pour lui...

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Les rumeurs de Taker Cena étaient nombreuses avant WM 26, on a eu HBK/Taker. Je ne crois pas aux rumeurs pour WM 27, j'espère un Taker/Jericho ou tout autre adversaire inédit. Chaque année on a les mêmes rumeurs, chaque année tout le monde y croit, chaque année on a autre chose. Y'a pourtant qu'une chose simple à faire, Wait & See...

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
j'aimerai bien voir taker/triple h cela serait un beau match pour ma par Wink .

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Et pourquoi pas un undertaker vs Y2J il ne l'a pas beaucoup affronter et jamais à wresltemania

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Sauf qu'un Undertaker vs Jericho aurait eu plus d'impact (sauf titre en jeu) avec la mention "First Time Ever", alors que là, cela s'est produit l'an dernier et Undertaker a gagné à chaque fois, rien légitiment un combat à WrestleMania pour la série d'invincibilité.

Je reste néanmoins persuadé qu'il en sera terminé aux Survivor Series.

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
l'undertaker renouvèle son contrat juste après Wrestlemania il me semble non ?
il l'aurait fait juste pour quelques fois ?

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Ca parle de son match à Wrestlemania , mais on sait toujours pas ce qui va advenir de sa feud avec Kane qui nous fait bien réfléchir , puis de toute façon ce genre de rumeurs... Smile

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
...alors ça confirmerait un peu ce qui etait deja venu a mes oreilles concernant un affrontement soit contre cena soit sheamus...vient de suite la question partira wm 27 ou aux survivor series, nombreux sont ceux qui disent que ça se terminera aux ss histoire de boucler une boucle de 20 ans de carriere, oui l'idée est bonne et recevable, mais quand meme un depart wm 27 serait plus de circonstance tellement il a marqué cet evenement de son empreinte..
l'hypothese tripleh tient la route parce que perso j'le vois bien revenir au royal rumble et decrocher un ticket pour wm27 et si c'est contre taker, ça pourrait etre quelque chose de pas mal effectivement...mais comme certains l'ont dit et le pensent :...
...wrestlemania 27 c'est loin...
quoiqu'il en soit d'ici quelques mois y'aura un grand vide !

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
HHH VS Taker on a déjà eu à X-Seven et c'était excellent. J'espère qu'il n'y aura pas de deuxième match, j'adore les deux, je veux les revoir s'affronter, mais pas à WM... J'espère que le Taker affrontera un adversaire "inédit" plutôt qu'affronter quelqu'un qu'il a déjà vaincu.

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Quoi qu'il en soit, et quel que soit son adversaire, va falloir trouver une "fin" digne de lui, et ça m'étonnerait que la WWE brise l'invincibilité du Taker à WM.

Faudra que ça se finisse par un "on ne saura jamais" avec des flammes, des effets spéciaux, un ring qui explose, des extra-terrestres qui viennent l'enlever... bref, une vraie disparition, et pas "une défaite et il prend sa retraite".

Ca serait totalement incompatible, sinon, avec son personnage intemporel et hors des contingences matérielles que nous, pauvres mortels, devons endurer (maladie, impôts, tektonik... Mr. Green ).

C'est pour ça que pour l'instant, j'ai du mal à identifier l'adversaire "super-pouvoirs" à lui mettre logiquement en face...

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Je verrais plus une fin aux Survivors Series contre Kane dans un match du cercueil, ou un Burield Alive. Ca serait une fin logique pour lui, et la boucle serait bouclée par celui qui a le plus de légitimé pour l'envoyer ad patres

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
N-Zo a écrit:
Je verrais plus une fin aux Survivors Series contre Kane dans un match du cercueil, ou un Burield Alive. Ca serait une fin logique pour lui, et la boucle serait bouclée par celui qui a le plus de légitimé pour l'envoyer ad patres


Même dans un casket match ou un buried alive match, ça serait trop "classique" pour faire disparaître le Taker...

A tout feu d'artifice il faut un final qui tienne la route! Et là, pour le coup, c'est pas tant la stipu "Undertakerienne" qui va importer que la mise en scène du show.

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
cedric67 a écrit:
je suis de cet avis moi aussi. Le seul qui peut prétendre à battre l'Undertaker c'est Triple H.


Mais pourquoi l'Undertaker DOIT se faire battre à WrestleMania ? scratch

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais pourquoi l'Undertaker DOIT se faire battre à WrestleMania ? scratch


Je persiste et signe: si ils veulent garder le personnage en merchandising, ils ne peut pas perdre à WM. Au pire un No Contest, au mieux une victoire et dans la foulée un truc imprévisible avec disparition et tout le cinéma pyrotechnique.

N'oublions pas que le Phenom est un phénomène (ah ah ah) marketing, et VKM est pas si mauvais que ça, en marketing...

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Nan nan nan sa se fini au Survivor Series point à la ligne Laughing

Il n'y as que la de toute façon que cela peut fonctionner

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Ba de toute facon,il finira sa carriere a Wrestlemania,c Obligé mais il faut un adversaire qui le mettra dans ses retranchements comme HBK....Sheamus je pense pas C encor pour moi un Rookie meme s'il a été WWE Champion...John Cena,Seulement en Heel alors,Sinon je vois pas qui en ce moment pourrait le combattre pour son dernier match.....

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Francki-One a écrit:
Ba de toute facon,il finira sa carriere a Wrestlemania,c Obligé

A moins qu'un fan fou soit planqué dans le bureau de MacMahon avec un flingue, rien n'est obligé.

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Francki-One a écrit:
Ba de toute facon,il finira sa carriere a Wrestlemania,c Obligé

A moins qu'un fan fou soit planqué dans le bureau de MacMahon avec un flingue, rien n'est obligé.


C'est pas faux,mais quand meme faut déja ce planqué dans le bureau de Vince.....

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
Le truc qui me fait le plus peur en fait, c'est que l'Undertaker ne tient pas tant que ça à sa série d'invincibilité, il a déjà déclarer que si c'était pour aider la compagnie, il n'hésiterait pas à se faire battre à WrestleMania

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le truc qui me fait le plus peur en fait, c'est que l'Undertaker ne tient pas tant que ça à sa série d'invincibilité, il a déjà déclarer que si c'était pour aider la compagnie, il n'hésiterait pas à se faire battre à WrestleMania



Oui,mais alors contre qui?quel superstar ou légendes pour battre Undertaker a Wrestlemania?et puis si il perd cela fouttrai quasiment tout ce qui ont fait pour lui en 18 ans a Wrestlemania en l'air ....en plus si c 'est son dernier match.....

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
On se souviendra plus du gars qui le battras que de sa longue série d'invincibilité .
alors oui ça serai un Méga push mais bon la légende en prendra un coup.

Il faudra que le Taker finisse au Survivors Series la ou il est nait , ça aurai plus de geule , moins d'impact sur sa légende , une sacré fin , et un méga Push pour celui qui le mettra en retraite .

descriptionMise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat à WWE Wrestlemania 27 [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre