Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Blbb10

Le leader de la Nexus CM Punk et "Stone Cold" Steve Austin ont eu un échange de mots assez violents sur Twitter ce mercredi. Tout a commencé avec le site de Paul Heyman (Heyman Hustle), qui poste un combat "fantasy" entre Austin et Punk du jeu WWE All Stars. Voici ensuite les commentaires :

CM Punk

"I like how THQ acts like they don't know what would happen if @steveaustinBSR and I were to lock horns. Everybody knows. SXE > Beer."

GTS > stunner.


Steve Austin

@CMPunk alright Punk...you just crossed the line...i'll be seeing your ass in Atlanta.

@CMPunk Alright son...I'm about to get off this treadmill and RUN to Atlanta..bringing some extra cans of Whoop Ass!!! YOU HAVE BEEN WARNED!

@CMPunk What are you doing son, asking for advice/lessons etc.? I'll give your pierced lipped ass a couple lessons when I see you. Out.


Source : Lordsofpain

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Simple publicité pour le jeu et la WWE, ainsi que le Tought enought rien de plus.

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.

Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler !

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Ils jouent leurs personnages jusque sur Twitter, j'adore ! Laughing

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Oui, clairement dans leurs rôles.
Après Jeff et sa drogue, Austin et sa bière haha !

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Il s'en passe dites moi sur Twitter

Simple pub mais la WWE profite de Twitter pour lancer, alimenter des rivalité ces dernier temps
Ca commence a m'enerver
Pourquoi ne pas le faire sur un ring a ce moment là...

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
cm punk n'est plus barbu depuis longtemps, peux importe qu'ils l'aient modélisés il y a longtemps c'est un scandale je trouve, et dérangeant par la même occasion ça gache le jeu, enfin pour moi

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
J'adore! J'espère qu'il y aura un petit quelque chose à WM!!

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Simpa,la WWE exploite vraiment tout !
Peut être une surprise dimanche ?

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
vashh a écrit:
Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.

Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler !


Je pense également que c'est de la pub pour le jeu, mais cela aurait tout à fait pu être possible, l'année dernière cm punk avait subi un dépush car il avait mal parlé à propos de l'undertaker... Il me semble que c'était à la suite du PPV hell in a cell.

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
Il serait pas si bête pour recommencer un an après, si une si bonne lignée, et surtout de cette manière très ouverte Razz

descriptionEchange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter EmptyRe: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre