Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

John Cena : avec ou contre la DX ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Batista-bomb
Sting06
the rock
Le Rock
MIKE
the_game
killman
mb
12 participants

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyJohn Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
John Cena : avec ou contre la DX ??? John-cena-2-sized

-Les prochaines histoires de la WWE nous reservent bien des surprises , et les bookers ont envie de faire intervenir John Cena auprès de la DX .... la question , avec ou contre DX ??? la reponse reste floue car si on se réfère aux dernières news données par la WWE, la Spirit Squad serait dissoute, donc plus d'adversaire potentiel pour la DX, donc on peut imaginer que John Cena fasse enfin son heel turn pour feuder contre la DX ...... tout ceci se deroulerai après SUMMERSLAM 2006 !!

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
Oué mais bon déja que la DX battait la Spirit squad en 5 vs 2 alors la un 1 vs 2, cena n'aura aucune chance, cena n'aime pas telement HHH mais shawn mickaëls sa va encore, c'eest pour sa moi je c'est pas telement, une question, c'est quand SUMMERSLAM 2006 ?

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
contre sa serait bien qu'il face un hell turn et qu'il s'allie a un autres hell sa relancerait les ceintures par equipes!

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
J'avais lu il ya a quelques jours que Cena devrait être avec la D-X pour s'opposer à la Spirit Squad mais comme celle ci a été dissoute,je me dis qu'il sera peut être contre!!!

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
La spirit squad n'est pas encore dissoute, à summerslam ca serat spirit squat vs D-X&Cena.

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
MIKE a écrit:
La spirit squad n'est pas encore dissoute, à summerslam ca serat spirit squat vs D-X&Cena.


...et Edge défendrait le titre WWE contre qui ce soir là alors, selon toi Mike ?

contre Rob Van Dam dans la un "ladder match" pêut-être, non ?

ça serait top ça en fait cheers

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
oué et RVD qui recupere la ceinture!

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
je pense pas.
mlais j'espere que cena sera contre la d-x!
car apres le feud qu'il y avait eu avec triple H je le voit mal faire equipe avec!
peut etre que cena sera du coter de vince mc mahon et qu'il va rejoindre le club kiss my ass!

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
lool je vois le "soldier" embrassé le cul de vince

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
Si Cena intègre la D-X c'est décidé je regarde plus la WWE Laughing

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
J'aimerai bien le voir avec la DX ce serai cool Laughing

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
john cena contre la d-x esperons mais pas avec, en tout cas, je suis rassure que la d-x va continue apres summerslam, a mon avis les highlanders sont la seule bonne equipe a prendre les ceintures par equipe, mais qui sera pretendant au titre, peut etre randy orton, vu que on dis qu'il sera important dans les semaines a venir...

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
Pour ma part, je pense que Cena avec la DX, c'est envisageable, mais je ne pense pas trop en tant que membre réel de la DX. Il a pas du tout le profil... Le rapeur avec le rocker HBK et le fan de Motorhead HHH, sa le fait pas super. Je pense qu'il s'alliera avec eux pendant 2/3 matchs, apres sa sera fini

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
selon certaine source un autre catcheur est pressenti avoir un telle push qu'il serait amené a approcher le titre ^^
il s'agit de Carlito, j'entend des bruits comme quoi il serait proche du titre avant summerslam m'enfin rumeur ou intox ? :/

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
j'espere que c'est vrai.
car je trouve que en ce moment il le merite!!
il a fait beaucoup de progrés au niveau de son catch et nous offre de beau combat(du moin c'est ce que je pense)

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
Cena qui rentre dans la DX ça ferait fureur...
Meilleure équipe que l'évolution il y a 1an ou2 ...

descriptionJohn Cena : avec ou contre la DX ??? EmptyRe: John Cena : avec ou contre la DX ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre