Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Brand_feature

Deux villes sont en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27, selon Gary Stokan, président du Atlanta Sports Council, soit Miami et Atlanta.
La décision officielle de la WWE serait annoncée, selon lui, le 1 février prochain.

Source : Gerweck

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Il n'y avais pas des rumeurs sur Indianapolis ?

Et tant qu'on est dans les lieux des WM, à part Toronto, rien d'évoqué pour WM28 ?

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
moi j'éspère que miami sera choisi.

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Y'a un neurone qui a clignoté quand tu as vu Miami ou bien il y a une raison que tu as oublié de citer ?

Sinon, en y repensant, Miami, ça ferait 2 en Floride en 4 ans, un peu trop fréquent Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_confused

Mais Arizona, Texas, Floride et a priori Floride ou Géorgie ...
Faudrait peut-être remonter un peu au Nord (même s'il y aura déjà le 30 et vraisemblablement le 28 au Canada).

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
miami tout simplement car je suis aller habiter a miami pendant 3ans, et que j'aime cette ville .

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
et Paris, au Stade de France ....

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
mb a écrit:
et Paris, au Stade de France ....


oh puréé...Ce serai awesome !!!!!!!

Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_bounce Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_bounce Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_bounce

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Oh paris ce serait plus qu'un rêve fin faudrait encore que je puisse y aller ^^ Je rêve trop d'aller voir la Wwe mais à chaque fois qu'il passe il sont trop loin de chez moi =''( Sinon j'ai été voir la AWR et la WS et vous ?

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
ou pourquoi pas Bastia non je rigole Laughing Very Happy


Atlanta ou Miami qu'importe l'important c'est qu'il y est de bon matchs
n'empêche à Miami je pense qu'il ferait plus chaud

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Ouais à Parie ça sera simpas Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_lol , malheureusement la WWE ne souhaite plus faire de PPV en dehors du continant Nord-Americain, notament à cause du décalage horaire (il y avait eu à je ne sais plus quel Summer Slam Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_scratch au Royaume-Uni me semble-t-il, et cela avait causé pas mal de soucie d'organisation).

Pour en revenir au sujet, personellement, que ce soit à Miami ou à Atlanta, ça m'est complètement égale (quoique j'aime bien le nom "Atlanta" Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_mrgreen )

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
J'ai été chercher des infos sur les stades.

Si ça se fait à Miami, ça serait "en plein air", comme ça avait été le cas à Vegas et à Orlando.

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
Les Falcons ou les Dolphins ...

J'aimerais bien Atlanta , vue la piètre saison des Dolphins Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_lol

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
moi j'aime bien la floride ça permet de faire des WM en plein air, ça donne un coté encore peu plus inhabituel.
D'ailleurs la pyro était super à orlando!!!Même si vince n'a pas trop apprécié l'incident ( enfin l'incendie que dis je ) Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 Icon_smile qui s'est déclaré à la fin.

descriptionDeux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27 EmptyRe: Deux villes en concurrence pour accueillir Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre