Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania WWF_Wrestlemania_logo

Selon plusieurs sources, 12 villes sont en compétition pour accueillir un futur Wrestlemania dans les trois prochaines années. Il y a Miami, Los Angeles, New York, Detroit, Toronto, Tampa, Vancouver, New Orleans, St. Louis, Jacksonville, Orlando et Houston.
Pour rappel, Atlanta accueillera Wrestlemania XXVII l'année prochaine au Georgia Dome.

Source : Gerweck

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Jose, n'oublie pas, si WM dans deux ans se déroule a Toronto, on y va avec Kokore.

*Croise les doigts*

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
et Paris dans tout ça ?

un WresteMania au Stade de France, ça aurait de la gueule pourtant sur le plan Mondial !

c'est beau de rêver, mais vu l'évolution du Catch en France ces derniers temps, on peut toujours avoir un ( mince ) petit espoir dans quelques années !

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Cette rumeur persistante me fait vraiment toujours rire. Tellement je la trouve grossière et improbable.


- Premièrement WM restera toujours sur le sol USA-Canada; Wrestlemania c'est le patriotisme, c'est America The Beautifull, c'est les marines et c'est le sowbiz.


- Deuxièmement dans l'hypothèse improbable d'un Wrestlemania qui se déroulerait en dehors des 2 pays historiques, le pays qui semble le plus amème de l'avoir et sans aucun doute l'Angleterre, pour ces quelques raisons essentiels : le public très nombreux, la langue, les infrastructures et surtout l'expérience que la WWE a déjà en Angleterre.


Et pour finir, la WWE ne semble pas rentrer dans un "age d'or" qui lui permettrait d'innover et de prendre un tel risque. Il reste encore de nombreux stades aux USA que WM n'a pas visité et qui valent largement le SDF ( celui-ci par exemple !)

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Oui ça serait déjà un exploit d'avoir un show TV en France, alors un PPV, qui plus est WM, ce n'est que du fantasme.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Tu oublies Montréal qui est tjrs en liste quand il s'agit de recevoir la WWE.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
En plus de sa on avait eu une rumeur assez serieuse sur un Wrestlemania au Mexique avec un stade qui pouvait acceuillir 100 00 et quelques personnes mais sa ne s'est pas fait.
Pour toutes ses villes,la wwe a le choix et la ville qui sera choisit sera surement tres contente puisque le show wrestlemania apporte beaucoup d'argent a la ville qui organise le show!

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Wrestlemania à Liévin sa serait trop beau j'aurais 10km à faire^^

Bon ok, c'est beau les rêves, je sais.

C'est clair que pour l'instant, il sont pas chaud pour sortir d'AmNord mais je vois bien un ppv en Grande-Bretagne dans 2-3 ou 4 ans.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
BLASTER a écrit:
- Deuxièmement dans l'hypothèse improbable d'un Wrestlemania qui se déroulerait en dehors des 2 pays historiques, le pays qui semble le plus amème de l'avoir et sans aucun doute l'Angleterre, pour ces quelques raisons essentiels : le public très nombreux, la langue, les infrastructures et surtout l'expérience que la WWE a déjà en Angleterre.


+1 Suffit de voir que les seuls PPV qui n'ont pas été fait sur le continent Américain (j'entends par là EU + Canada), c'est l'Angleterre, avec notamment un Summerslam en 93 si je me souviens bien + divers PPV à la fin des années 90 et début des années 2000 qui étaient spécifique à l'Angleterre.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
WM ne quittera pas le continent américain aussi pour des raisons d'horaires de diffusions du show surtout. Il ne faut pas oublier que les liveurs pour la plupart des fans WWE résident sur le territoire américain!! C'est toujours pareil... Ce sont eux les cibles privilégiés.
Mais également pour d'autres raisons législatives d'assurances etc.... ( beaucoup de choses rentrent en compte ).
Donc je suis entièrement d'accord avec blaster. D'ailleurs c'est vrai que le nouveau stade quasi neuf des cowboys de dallas est énorme. J'ai pu le redécouvrir encore aujourd'hui même en regardant une épreuve de supercross ama qui se déroulait là bas.
C'est pas pour rien que ce dernier sera le lieu du prochain superbowl. Et avec sa capacité d'accueil de 92 000 environ, en comptant les places sur la pelouse, il battrait l'affluence record de WM 3 qui étaient de 93 000 personnes je crois.
Moi je dis déjà l'année prochaine à Atlanta au georgia dome on va se regaler. L'infrastructure de ce stade donne un effet de grandeur gigantesque. On a l'impression d'être en apesanteur dans une sphère énorme.... Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania Icon_eek

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Miami, Los Angeles, New York, Detroit, Toronto, Tampa, Vancouver, New Orleans, St. Louis, Jacksonville, Orlando et Houston.


Et la diversité géographique ? Parce que toutes ces villes sont au sud et ça commence a faire beaucoup . WM 24 a Orlando , 25 a Houston , 26 a Pheonix , 27 a Atlanta ... Toronto ou Vancouver ça serait cool , voir même New York dans le nouveau stade de football Americain .

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Miami, Los Angeles, New York, Detroit, Toronto, Tampa, Vancouver, New Orleans, St. Louis, Jacksonville, Orlando et Houston.


Et la diversité géographique ? Parce que toutes ces villes sont au sud et ça commence a faire beaucoup . WM 24 a Orlando , 25 a Houston , 26 a Pheonix , 27 a Atlanta ... Toronto ou Vancouver ça serait cool , voir même New York dans le nouveau stade de football Americain .


question de météo tout bonnement je pense. Ces endroits leurs permettent d'ouvrir le toit pour faire partir la fumée de la pyro. Il y a quelques années il y avait moins de feux d'artifices même à WM donc moins besoin d'aérations.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Miami, Los Angeles, New York, Detroit, Toronto, Tampa, Vancouver, New Orleans, St. Louis, Jacksonville, Orlando et Houston.


Et la diversité géographique ? Parce que toutes ces villes sont au sud et ça commence a faire beaucoup . WM 24 a Orlando , 25 a Houston , 26 a Pheonix , 27 a Atlanta ... Toronto ou Vancouver ça serait cool , voir même New York dans le nouveau stade de football Americain .


question de météo tout bonnement je pense. Ces endroits leurs permettent d'ouvrir le toit pour faire partir la fumée de la pyro. Il y a quelques années il y avait moins de feux d'artifices même à WM donc moins besoin d'aérations.


Non mais il y a de l'aération pour ça . Puis , NY , St-Louis ... C'est pas Seattle .

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
Pour l'histoire du toit, c'est faux, seul WM 24 et 26 étaient en "plein air", et WM 23 et 25 par exemple n'était pas sans pyro, très loin de là !


Je crois que tout les 10 ans WM se déroule à NY ? Donc il vont surement perpétuer la tradition pour WM 30, maintenant faut savoir si ils choisiront un stade moderne ou ils préféreront le mythique Madison Square Garden qui, de par sa taille et sa vétusté ferait peut-être un peu tache au comparé des Wrestlemanias des 5 dernières années.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
[quote="BLASTER"]Pour l'histoire du toit, c'est faux, seul WM 24 et 26 étaient en "plein air", et WM 23 et 25 par exemple n'était pas sans pyro, très loin de là !


Je crois que tout les 10 ans WM se déroule à NY ? Donc il vont surement perpétuer la tradition pour WM 30, maintenant faut savoir si ils choisiront un stade moderne ou ils préféreront le mythique Madison Square Garden qui, de par sa taille et sa vétusté ferait peut-être un peu tache au comparé des Wrestlemanias des 5 dernières années.[/quote

A houston il y a un toit ouvrant qui était entre-ouvert le soir de WM 25.
C'est pareil pour la salle de WM 23, il y a des ouvertures sur les hauteurs des pans latéraux.
Et puis c'est peut être aussi que dans les états du sud on dispose d'installation plus moderne ( quand on connait l'historique des plans d'urbanisations dans le sud)....Heureusement qu'ils se sont penchés sur le problème.

descriptionLes villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania EmptyRe: Les villes en compétition pour accueillir les futurs Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre