NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'aimais bien ce catcheur
RIP
J'aimais bien ce catcheur
RIP
The Soldier a écrit:Il n'était pas du calibre d'Eddie Guerrero non plus. J'espère qu'au moins, ça ne se passera pas comme pour Test...J'espère qu'il lui sera consacré une minute de silence, un peu comme Eddie.
Topper a écrit:The Soldier a écrit:Il n'était pas du calibre d'Eddie Guerrero non plus. J'espère qu'au moins, ça ne se passera pas comme pour Test...J'espère qu'il lui sera consacré une minute de silence, un peu comme Eddie.
Topper a écrit:The Soldier a écrit:Il n'était pas du calibre d'Eddie Guerrero non plus. J'espère qu'au moins, ça ne se passera pas comme pour Test...J'espère qu'il lui sera consacré une minute de silence, un peu comme Eddie.
risque de remettre à la une le rapport drogue/catch
zaf a écrit:je recherche le meilleur match d'umaga au sein de la WWE
son wikipedia cite son match contre lashley à wrestlemania 23 (hair vs hair pour vince et trump)
mais je suis pas trés convaincu mème si sa reste un match excellent, je suis sur d'avoir déjà vu mieux de umaga (temps qu'à faire un match qu'il gagne mème si c'est plutot rare)
Sister_of_Destruction a écrit:J'ai trouvé un article qui reprend les tweets hommage de pas mal de stars du catch sur wrestling-online.
The_Show_Stopper a écrit:Sur le site de la WWE , on voit sur bande défilante , la première photo c'est Umaga avec un texte en son hommage , comme quoi la WWE pense à lui , alors pourquoi pas des catcheurs avec un bandeau , ou une petite video en hommage .
Sister_of_Destruction a écrit:The_Show_Stopper a écrit:Sur le site de la WWE , on voit sur bande défilante , la première photo c'est Umaga avec un texte en son hommage , comme quoi la WWE pense à lui , alors pourquoi pas des catcheurs avec un bandeau , ou une petite video en hommage .
Les bandeaux des catcheurs, c'est leur initiative et il serait absolument insupportable que la WWE le leur interdise. Ils ne sont pas assez bêtes pour faire ça quand même ?
Mettre un petit mot à l'écran pendant un show, ce serait sympa. Une vidéo, ça commence à faire beaucoup, mais allez savoir, un bon geste, ça peut arriver à tout le monde.
Mais un gros hommage avec cérémonie télévisé, je ne pense pas que ça se fera pour les raisons que j'ai données plus haut.
Mais peut-être que je suis trop pessimiste et que je me trompe ? Ce seraitt génial que la WWE prenne le problème à bras le corps et fasse face au problème.