Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Eddie Fatu (Umaga) est décédé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
snek999
vashh
MIRECKI
Batista.animal
the Xtreme Enigma
I'm Cookin' !
kelevra
Juan19
The Soldier
Eddie Guerrero RIP
cedrinho
Thomas62113
Sister_of_Destruction
The_Show_Stopper
hrvat
mel'
shinzoliga
the rock
Van hammer
Heretik
bluestone
DamienPowers
Mysterio62
Who's Next
Klosterheim
Sting06
apophis86
MiST
The Texas Tornado
Jose Marinho
Topper
Br0cks
Tupac187
kp40000
Celtic Spirit
Aymeric
Rumakashi
zaf
Y2J Styles
Yoda
DragonFly
Crush3r
46 participants

descriptionEddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 EmptyRe: Eddie Fatu (Umaga) est décédé

more_horiz
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'aimais bien ce catcheur
RIP Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 Icon_sad

descriptionEddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 EmptyRe: Eddie Fatu (Umaga) est décédé

more_horiz
R.I.P Umaga Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 Icon_salut

more_horiz
La mort n'est jamais juste.
Si vraiment c'est une overdose ou si c'est la drogue qui est en cause, d'une manière ou d'une autre, j'espère que ça va faire réfléchir, réagir... Mais on dit ça à chaque fois.
J'en ai marre de voir ces types qu'on adore partir si jeunes !
Combien de morts faudra-t-il pour que ça s'arrête ????
[/quote]

quand j'ai vu certaines reactions (pas ici ) au sujet de la mort d umaga et du dopage en général dans le catch c'est pas prêt de changer!

En gros umaga est une exeption quasiment personne ne se dope et ceux qui sont mort c'est plus a cause de l'ancienne époque moins regardante la dessus...

Va falloir que leurs idoles meurent une a une avant la quarantaine pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un gros problème?
C'est pas le beauf du bar du coin qui parle de dopage dans le catch ce sont des mecs comme Stone cold... Pas trop loin du monde du catch quoi

je suis partagée entre la tristesse et la colère c'est pas normal qu'un homme meurt si jeune lui a été viré de la wwe parceque dopé mais combien de mec au main évent restent la bien que dopé parcequils font vendre ?
Sans tomber dans le tous drogués bien sur mais faut que ça change

more_horiz
oui stone cold a deja plusieurs fois ouvert sa geule concernant non pas le dopage mais la drogue à la WWE. A chaque fois a stamford on lui repond qu'il n'y a pas de probleme de dopage et de drogue a la WWE...alors que faire ?

more_horiz
Il me semble qu'il parlait carement de tox parmis les main eventer...

more_horiz
Non parmi les catcheurs en général et que ca se faisait en coulisse au yeux de tous. c'est du moins ce qu'il a déclarer quand Hardy a était arrêté. C'etait le seul a ne pas etre surpris...

more_horiz
RIP a Umaga. Y avait des petites rumeurs comme quoi il aurait pu être recasé à la WWE, mais là, c'est foutu ...
J'espère qu'il lui sera consacré une minute de silence, un peu comme Eddie.

more_horiz
Même si j'ai arreter de regarder le catch, j'aimais bien ce catcheur il etait tres mobile pour son gabarit...

RIP UUUUUMAGA !

more_horiz
R.I.P

more_horiz
The Soldier a écrit:
Il n'était pas du calibre d'Eddie Guerrero non plus. J'espère qu'au moins, ça ne se passera pas comme pour Test...

more_horiz
Topper a écrit:
The Soldier a écrit:
Il n'était pas du calibre d'Eddie Guerrero non plus. J'espère qu'au moins, ça ne se passera pas comme pour Test...

Ouais si plus ou moins quand même, c'est un être humain quoi.

more_horiz
Topper a écrit:
The Soldier a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

A mon avis, la WWE ne va pas faire un gros hommage. Umaga avait été renvoyé, c'est un ancien employé, ils ne sont pas censés avoir des rapports avec lui et un hommage public de la firme n'est pas obligatoire. Qui plus est, parler d'un homme mort à cause de la drogue (vraisemblablement, j'ai pas encore vu de confirmation officielle) risque de remettre à la une le rapport drogue/catch, c'est pas dans l'intérêt de la WWE qu'on en parle. C'est moche, mais je m'attends à un horrible silence radio de la WWE là-dessus. Ou alors ils appuyeront le fait qu'ils avaient essayé de l'aider, qu'Umaga a refusé, que c'est uniquement de sa faute à lui et en aucun cas leur responsabilité.

J'ai trouvé un article qui reprend les tweets hommage de pas mal de stars du catch sur wrestling-online.

more_horiz
risque de remettre à la une le rapport drogue/catch

plutot le rapport WWE/drogue, deja bien mis en avant par l'affaire hardy...vince s'en etant pris plein la face par tous les chroniqueurs sportifs et ses conccurents pour son laissé aller concerant le dopage et la came dans sa federation.

Donc a mon avis oui il vont juste mettre un petit bandeau en debut ou en fin de show avec la photo d'umaga et le texte bateau :"in hommage to eddie "umaga" fatu. 09/23/1973 -12/04/2009" (les dates sont en anglais) et ca sera tout.

il n'est plus en contrat avec la WWE donc pourquoi faire un hommage ?

more_horiz
je recherche le meilleur match d'umaga au sein de la WWE
son wikipedia cite son match contre lashley à wrestlemania 23 (hair vs hair pour vince et trump)
mais je suis pas trés convaincu mème si sa reste un match excellent, je suis sur d'avoir déjà vu mieux de umaga (temps qu'à faire un match qu'il gagne mème si c'est plutot rare)

more_horiz
zaf a écrit:
je recherche le meilleur match d'umaga au sein de la WWE
son wikipedia cite son match contre lashley à wrestlemania 23 (hair vs hair pour vince et trump)
mais je suis pas trés convaincu mème si sa reste un match excellent, je suis sur d'avoir déjà vu mieux de umaga (temps qu'à faire un match qu'il gagne mème si c'est plutot rare)

Beaucoup disent que son meilleur match a été celui face à John Cena, d'autres la plupart de ses matchs contre Jeff Hardy.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'ai trouvé un article qui reprend les tweets hommage de pas mal de stars du catch sur wrestling-online.

Et voici les photos postées justement par ceux qui ont twittés.

http://twitpic.com/s5mm7
http://twitpic.com/s5vns

Et la plus belle, qui m'a foutu la boule au ventre :
http://twitpic.com/s7bd8

C'est là qu'on se rend compte que la WWE est une grande famille, derrière les storylines, les rivalités ... tous se retrouvent en coulisse et s'épaulent comme des frères.

PS : Un petit hors-sujet, on peut voir sur la dernière photo que Mysterio n'a pas de masque, ce qui n'a apparemment été relevé par personne tant la présence d'Umaga importe sur cette photo.

more_horiz
Sur le site de la WWE , on voit sur bande défilante , la première photo c'est Umaga avec un texte en son hommage , comme quoi la WWE pense à lui , alors pourquoi pas des catcheurs avec un bandeau , ou une petite video en hommage .

more_horiz
R.I.P Umaga Crying or Very sad

Un catcheur très agile pour son poids vient de nous quitter

Tu resteras dans nos mémoires Crying or Very sad

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Sur le site de la WWE , on voit sur bande défilante , la première photo c'est Umaga avec un texte en son hommage , comme quoi la WWE pense à lui , alors pourquoi pas des catcheurs avec un bandeau , ou une petite video en hommage .

Les bandeaux des catcheurs, c'est leur initiative et il serait absolument insupportable que la WWE le leur interdise. Ils ne sont pas assez bêtes pour faire ça quand même ?
Mettre un petit mot à l'écran pendant un show, ce serait sympa. Une vidéo, ça commence à faire beaucoup, mais allez savoir, un bon geste, ça peut arriver à tout le monde.
Mais un gros hommage avec cérémonie télévisé, je ne pense pas que ça se fera pour les raisons que j'ai données plus haut.
Mais peut-être que je suis trop pessimiste et que je me trompe ? Ce seraitt génial que la WWE prenne le problème à bras le corps et fasse face au problème.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

Les bandeaux des catcheurs, c'est leur initiative et il serait absolument insupportable que la WWE le leur interdise. Ils ne sont pas assez bêtes pour faire ça quand même ?
Mettre un petit mot à l'écran pendant un show, ce serait sympa. Une vidéo, ça commence à faire beaucoup, mais allez savoir, un bon geste, ça peut arriver à tout le monde.
Mais un gros hommage avec cérémonie télévisé, je ne pense pas que ça se fera pour les raisons que j'ai données plus haut.
Mais peut-être que je suis trop pessimiste et que je me trompe ? Ce seraitt génial que la WWE prenne le problème à bras le corps et fasse face au problème.

Bien d'accord , si vraiment il y avait une interdiction pour le bandeau ou brassard , ça serait horrible , mais ils ne sont pas aussi inhumains ... Non vraiment , je pense que demain soir à Raw , en regardant bien on verrat des signes d'hommage à Eddie Fatu , ques ces signes soient des brassards , pancartes de fans , video hommage , petit discours de Jerry Lawler ect .

more_horiz
Bon article sur le cite CNN.

http://www.cnn.com/2009/SHOWBIZ/12/05/umaga.edward.fatu/index.html

On pourra encore et encore débattre de la cadence de la WWE, d'un futur syndicat de lutteurs etc etc etc

more_horiz
Merci pour ce très bon article, très instructif et qui pose ce qui me parait être les bonnes questions.
Le coup de l'assurance maladie, on pouvait s'en douter mais quand même, ça fait halluciner. Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 Icon_eek
Si seulement on en lisait plus, des comme ça... L'opinion publique est la seule qui puisse faire bouger les fédérations.

more_horiz
rip.L'un des meilleurs catcheurs samoas de tout les temps.

more_horiz
triste nouvelle Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 3 Icon_confused

RIP

more_horiz
Rip.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: