Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Eddie Fatu (Umaga) est décédé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
snek999
vashh
MIRECKI
Batista.animal
the Xtreme Enigma
I'm Cookin' !
kelevra
Juan19
The Soldier
Eddie Guerrero RIP
cedrinho
Thomas62113
Sister_of_Destruction
The_Show_Stopper
hrvat
mel'
shinzoliga
the rock
Van hammer
Heretik
bluestone
DamienPowers
Mysterio62
Who's Next
Klosterheim
Sting06
apophis86
MiST
The Texas Tornado
Jose Marinho
Topper
Br0cks
Tupac187
kp40000
Celtic Spirit
Aymeric
Rumakashi
zaf
Y2J Styles
Yoda
DragonFly
Crush3r
46 participants

descriptionEddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 EmptyRe: Eddie Fatu (Umaga) est décédé

more_horiz
p***** encore un parti si tôt Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_confused
RIP Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

descriptionEddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 EmptyRe: Eddie Fatu (Umaga) est décédé

more_horiz
C'était un plaisir de le voir se démener violemment sur le ring.

Je me joins au club des attristés.

more_horiz
C'est évident qu'il a fait une overdose. Le saignement de nez et l'évanouissement...

more_horiz
C'est chaud... Trop jeune encore...

more_horiz
36 ans Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_confused

RIP OU OU OUMAGA !!! Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

more_horiz
RIP.Umaga,un tres grand lutteur ,vraiment triste.

more_horiz
Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_eek vraiment dommage...un autre membre de cette grande famille de lutteurs à nous quitter très jeune Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

more_horiz
condoléances a la famille encore un lutteur qui part bien jeune rip

more_horiz
J'ai appris la confirmation y'a quelques instants, j'suis sous le choc.

Un de plus ... et pas n'importe lequel !

RIP à Umaga, qui contrairement à d'autres super heavyweight nous donnait du grand spectacle. Une pensée aussi à sa famille talentueuse.

PS : Je plains Mr Anderson, il doit avoir sa mort lourd sur la conscience étant donné qu'il a été la dernière personne a catcher avec lui et qu'il avait aussi été le dernier rival d'Eddie Guerrero ...

more_horiz
Crush3r a écrit:

PS : Je plains Mr Anderson, il doit avoir sa mort lourd sur la conscience étant donné qu'il a été la dernière personne a catcher avec lui et qu'il avait aussi été le dernier rival d'Eddie Guerrero ...

(blague à part... >> Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_mrgreen je comprend surtout maintenant le flip d'Orton...)
Hé ben ouai, il fait très "chat noir" ce pauvre K.A. ! Mais bon même si on sait que ce ne sont que des coïncidences, ...

more_horiz
RIP Umaga... comme d'autres l'ont déjà mentionné il était un des catcheurs les plus agiles et véloces pour son gabarit. Condoléances aussi à sa famille et ses amis.

more_horiz
Oh Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_eek...

Ben toutes mes condoléances à ce grand catcheur, et bon courage pour la suite a sa famille et ses proches...

RIP Umaga Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_confused

more_horiz
RIP a umaga le plus spectaculaire es super lourd avec BamBam ...Il ne reste plus que Hernandez dans cette categorie...

Et pauvre Kennedy il doit quand meme etre dans un sale etat psychologique !

more_horiz
p***** je suis encore sous le choc. j'ai lu hier soir qu'il etait entre la vie et la mort et j'ai vraiment esperer qu'il ne soit pas mort. Ca me vrai vraiment un choc, sa serait une crise cardiaque.
36 ans quand meme, RIP Mr Fatu, et toute mes condoléances a toute la grande famille samoa, sa doit etre vraiment dur. Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

je voulais vraiment ne pas voir cette nouvelle en me reveillant Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_cry

more_horiz
Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad RIP Umaga... Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

more_horiz
J'suis blindé, vu tout ceux que je chérissais étant petit, partis beaucoup trop tôt. Mais quand même un de plus année après année... ...

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'suis blindé, vu tout ceux que je chérissais étant petit, partis beaucoup trop tôt. Mais quand même un de plus année après année... ...

C'est même pas année après année ... y'en a eu plusieurs en 2009. Rappelons nous de Test, mort le 13 mars dernier et tous les lutteurs indépendants qui nous ont quitté ...

more_horiz
Waouh !! J'ai vu ça hier les annonces comme quoi il était dans un état critique et ça fait un choc c'est clair.

RIP un très bon catcheur est parti, toutes mes pensées à la famille Neutral

more_horiz
Oh m**** je l ai appris en me réveillant...

Ça fait vraiment bizzard il catchait il y a pas longtemps en plus c'est vraiment soudain ...

Mes condoléances a la famille...

more_horiz
RIP à ce malheureux..

more_horiz
Oh m**** ... Umaga quoi .... Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_eek

Enormément déçu , deja que son renvoie fût dommage , mais là , je suis choqué ...

RIP , un Samoan qui s'en va , une grande famille de catcheur , je souhaite bon courage à sa famille

Eddie Fatu (Umaga) est décédé - Page 2 Icon_sad

more_horiz
Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

Afa the Wild Samoan
"Pops"

FNlutte.

more_horiz
J'ai lu la nouvelle ce matin, j'arrive à peine à réagir maintenant.
La mort n'est jamais juste.
Si vraiment c'est une overdose ou si c'est la drogue qui est en cause, d'une manière ou d'une autre, j'espère que ça va faire réfléchir, réagir... Mais on dit ça à chaque fois.
J'en ai marre de voir ces types qu'on adore partir si jeunes !
Combien de morts faudra-t-il pour que ça s'arrête ????

Umaga, c'est un des premiers catcheurs que j'ai vus quand j'ai repris de catch. J'ai été fan tout de suite. C'est un des catcheurs qui m'a donné envie de me passionner à nouveau pour ce sport, de me renseigner, de chercher à connaitre le catch d'aujourd'hui.
Ca fait mal, p*****...

J'ai trouvé un p'tit article au passage.

more_horiz
Un talent gachés par la WWE

RIP umaga

more_horiz
Thomas62113 a écrit:
Un talent gachés par la WWE

RIP umaga

Qu'est-ce que tu veux dire par "gâchés" ?
Du fait qu'ils ont viré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: