Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.
La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.
Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.
Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.
Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.
Afa the Wild Samoan
"Pops"
FNlutte.