Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Grishnack
DragonFly
Jose Marinho
hrvat
the rock
RAFI
jondalar
mel'
LR30600
risktaker
MiST
Korehard
René Dupré
kelevra
I'm Cookin' !
Sephiroth
mb
RVD
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
apophis86
J_R_M
The Texas Tornado
MIRECKI
The_Show_Stopper
zaf
30 participants

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En coulisse! Pas sur le ring ou devant les caméras!
p***** mais en coulisse il s'habille comme il veut, qu'est-ce que ça peut faire?
C'est vraiment stupide cette histoire! C'est d'un ridicule!

C'est démesuré, surtout.
Peut-être que le dress-code a une raison d'être : s'il y a des journalistes qui traînent en coulisse, il faut que les catcheurs y soient décents et n'y brisent pas le kayfabe (genre s'il porte un tshirt avec une feuille de cannabis, ça le fait pas trop pour le personnage...). J'imagine qu'il y a aussi une question de respect des règles, tout simplement. A la WWE, si on te donne un ordre, t'as intérêt à t'écraser.
Qu'on lui retire le titre pour lui rappeler que c'est pas lui qui décide, ça ne m'étonne pas d'eux... On pourrait comprendre une petite punition, où on lui retire le titre plus tôt que prévu. Mais le passer en ouverture du show, c'est humiliant, et ça commence à faire beaucoup pour une petite désobéissance. Soit il y a quelque chose que CM Punk a fait et qu'on ne sait pas (l'affaire Jeff ?), soit le dress code est plus important que ce qu'on croit, soit c'est de l'acharnement contre lui. C'est pas la première fois, d'ailleurs, qu'on a des rumeurs de reproches contre Punk.

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
pour randy orton et ses conneries je ne me fait pas de mourron pour lui...que la WWE continue a plonger leurs superstars bankables dans un monde feerique où ils ont le droit de tout faire impunément et d'ici une dizaine d'année ils auront droit a 3 "affaires jeff hardy" par ans...C'est pas moi qui le dit mais les critiques sportives americaines...

more_horiz
il s'est fait chopper en train de fumer du cannabis avec un verre de whisky a la main. CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 Icon_rendeer

more_horiz
Dans une entreprise où il y a tant de concurrence (directe ou indirecte) ce n'est pas étonnant que tout doit être carré, que tout doit rentrer dans le cahier des charges de l'éthique...

Je serais curieuse d'avoir les points qui lui portent préjudice à CM.

more_horiz
franchement quand tu vois les photos de la dedicasses de paris je trouve pas CM punk si mal habillé...peut etre qu'uin bon shampoing (les cheveux gras ca doit etre streight edge lol) et un coup de rasoir lui ferait pas de mal mais a part ca...

more_horiz
De toute façon ce qu'on lui reproche concerne l'in. pas le dehors.

Genre à la sortie de la douche il se balade dans les couloirs dans son plus simple appareil, il rote à table (ben oui The Pepsi Power CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 Icon_biggrin2 ) etc. Enfin ça peut être du laisser aller.

J'aimerais vraiment savoir ^^

more_horiz
Un petit complément à cette news.

source: http://www.catchexpress.com.fr/forum/CE2005/index.php?showtopic=22784

Si vous cherchez une raison pour expliquer que le match entre CM Punk et The Undertaker ait seulement ouvert le show voici un début. D'après le Straightedge Superstar, pendant la tournée européenne le Deadman lui aurait demandé de s'habiller d'une façon plus approprié à un champion du monde. Punk lui aurait répondu que Cena était meilleur que lui, ce que les officiels n'ont pas du tout apprécié, ce qui explique peut-être la perte prématurée du titre !

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
En coulisse! Pas sur le ring ou devant les caméras!
p***** mais en coulisse il s'habille comme il veut, qu'est-ce que ça peut faire?
C'est vraiment stupide cette histoire! C'est d'un ridicule!

C'est démesuré, surtout.
Peut-être que le dress-code a une raison d'être : s'il y a des journalistes qui traînent en coulisse, il faut que les catcheurs y soient décents et n'y brisent pas le kayfabe (genre s'il porte un tshirt avec une feuille de cannabis, ça le fait pas trop pour le personnage...). J'imagine qu'il y a aussi une question de respect des règles, tout simplement. A la WWE, si on te donne un ordre, t'as intérêt à t'écraser.
Qu'on lui retire le titre pour lui rappeler que c'est pas lui qui décide, ça ne m'étonne pas d'eux... On pourrait comprendre une petite punition, où on lui retire le titre plus tôt que prévu. Mais le passer en ouverture du show, c'est humiliant, et ça commence à faire beaucoup pour une petite désobéissance. Soit il y a quelque chose que CM Punk a fait et qu'on ne sait pas (l'affaire Jeff ?), soit le dress code est plus important que ce qu'on croit, soit c'est de l'acharnement contre lui. C'est pas la première fois, d'ailleurs, qu'on a des rumeurs de reproches contre Punk.

Ah bon et Triple H en coulisse il se balade en slip? Goldust maquillé et avec sa perruque? Taker avec son chapeau et son manteau noir? Rey Mysterio avec son masque?
Faut arrêter...

Et je ne pense pas qu'il y ait des journalistes dans les coulisses justement. Sinonon aurait plus souvent de vraies infos au lieu de rumeures souvent infondées.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Orton est plus jeune que Punk, et plus arrogant que Punk... Punk a tout autant d'expérience que Orton. C'est juste que y'a des mecs qu'on ne peut pas critiquer, en même temps, c'normal, les baggys de Cena se vendent...

L'ancienneté joue beaucoup. Randy Orton est à la WWE depuis 2001 (il était à Heat et à la OVW) alors que CM Punk n'est arriver qu'en 2006. 5 ans est énorme dans une fédération.

Tiens en parlant de lui, lui il a le droit de faire tout et n'importe quoi, on le pushe à bloc. Le nombre de conneries qu'il a fait ces 4 dernières années, bien pire que celles de Punk mais on lui passe tout à Randy. Mais Punk lui on le sanctionne.
Bien sûr qu'il y a 2 poids 2 mesures!

Je ne dis absolument pas le contraire Wink Je signalais juste que l'ancienneté, dans une boite, une société etc... joue énormément, et que quand t'es là depuis 8 ans (Orton), tu peux te permettre un peu plus que quelqu'un qui est là depuis 3 ans Wink (CM Punk).

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah bon et Triple H en coulisse il se balade en slip? Goldust maquillé et avec sa perruque? Taker avec son chapeau et son manteau noir? Rey Mysterio avec son masque?
Faut arrêter...

Faut toujours que tu reprennes ce qu'on dit pour le déformer en le poussant à l'extrême. J'émets une hypothèse en parlant d'un tshirt et toi tu me sors la perruque de Goldust... Il y a quand même une petite différence entre les deux, non ? Laughing
Qui plus est, la gimmick de Punk est une gimmick réaliste, basée sur une réputation réelle. C'est un peu comme la médaille d'Angle. Pour Goldust et l'Undertaker, on le sait qu'ils ne sont pas comme ça dans la vraie vie (enfin... on est en droit de le supposer... Mr. Green ). Tout comme on peut se douter que Triple H et Orton portent de temps en temps quelque chose au-dessus du slip (j'en connais qui vont être déçues).
Donc, je le maintiens, si Punk s'était affiché dans une tenue supposant qu'il n'est pas contre l'usage de drogues (même douces), ou un tshrit ROH, une punition légère n'aurait pas été absurde. Après, oui, le champion représente la fédération, il y a une question d'image de marque, ça se comprend, même si personnellement je trouve absurde de leur imposer un dress code qui ne se limite pas au kayfabe (on dirait une remarque de vieux c*n). En tout cas, s'il lui ont fait ça pour une cravate, c'est vraiment abusé. Ca doit être une attitude générale qu'on lui reproche, et là, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

more_horiz
Puis l'argument du "comportement du champion" c'est peut être juste pour lui faire réaliser qu'il devient influent (il porte la plus haute distinction) et le rendre plus "mature" car c'est l'avenir de la WWE, un main eventer en herbe.
Je le prend d'avantage pour ce qu'il y a derrière que l'excuse de façade.

more_horiz
Sister Of Destruction a écrit:
Tout comme on peut se douter que Triple H et Orton portent de temps en temps quelque chose au-dessus du slip (j'en connais qui vont être déçues).

??? Qui ? CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 Icon_razz Cite des noms SOD vas-y CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 Icon_lol

Sister Of Destruction a écrit:
Donc, je le maintiens, si Punk s'était affiché dans une tenue supposant qu'il n'est pas contre l'usage de drogues (même douces), ou un tshrit ROH, une punition légère n'aurait pas été absurde. Après, oui, le champion représente la fédération, il y a une question d'image de marque, ça se comprend, même si personnellement je trouve absurde de leur imposer un dress code qui ne se limite pas au kayfabe (on dirait une remarque de vieux c*n). En tout cas, s'il lui ont fait ça pour une cravate, c'est vraiment abusé. Ca doit être une attitude générale qu'on lui reproche, et là, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

Ton idée est bien plus plausible que tout ce qui à pu etre avancé auparavant.

@ Hrvat : Oui je pense que Cm Punk aurait la "joué" autrement il n'avait aucun besoin de repondre ainsi après il fait ce qu'il veut....il aurait pu defendre sa maniere de s'habiller auprès du Taker tout simplement mais au lieu de soit se casser ou de defendre son style il repond à coté de la plaque (du sujet).

A mon avis le Taker voulait parler du style dans les conférences ou dans les soirées WWE.

Enfin bref de toute façon c'est son style qui m'insupporte le pauvre après la façon dont les wrestler sonts habiller en coulisse ou dans leur vie privée ça les regardes et je m'en fout.

@Apophis86 : j'en connais beaucoup d'autres qui sauterait sur Chris Jericho qui c'est vrai à une classe incroyable !

more_horiz
Je sais pas si quelques unes d'entre vous ont été aux dédicaces aux Virgin des champs (où il y avait Cm Punk), mais je me suis approché vers la fin, et franchement Punk a le melon. La différence d'attitude avec Layla qui l'accompagnait était impressionnante. Layla souriait tout le temps, elle faisait l'effort de parler en francais (quelques mots). Punk ne disait même pas salut mais Hi!, ne souriait pratiquement pas, montrait ouvertement qu'il s'ennuyait (ce qui devait être aussi vrai pour lui que pour elle).
A la fin des dédicaces, Punk est parti sans dire un mot tandis que Layla a crié plusieurs fois Au Revoir avec un grand sourire...

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je sais pas si quelques unes d'entre vous ont été aux dédicaces aux Virgin des champs (où il y avait Cm Punk), mais je me suis approché vers la fin, et franchement Punk a le melon. La différence d'attitude avec Layla qui l'accompagnait était impressionnante. Layla souriait tout le temps, elle faisait l'effort de parler en francais (quelques mots). Punk ne disait même pas salut mais Hi!, ne souriait pratiquement pas, montrait ouvertement qu'il s'ennuyait (ce qui devait être aussi vrai pour lui que pour elle).
A la fin des dédicaces, Punk est parti sans dire un mot tandis que Layla a crié plusieurs fois Au Revoir avec un grand sourire...

En même temps peut-être qu'il préserve son personnage pour pas briser la kayfabe ...

more_horiz
En meme temps je comprends le type. se taper 3 h de dedicasses sans capter un mot de ce que t'on raconte en face et supporter les cris hysterique des pouffykikoofan ca doit être vite saoulant.

Par contre au vu des photos officielles (site WWE) au contraire il a l'air proche de ses fans.

edit: et effectivement il doit aussi preserver son coté heel meme en dedicasse.

more_horiz
Il est bien connu que Layla est une grande Face...et elle se les ait tapée en souriant.
Et normal pour les photos officielles CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 3 Icon_smile ...
Et Kane était beaucoup plus souriant aussi. Mais je ne l'ai vu qu'au début.
D'après moi, et je me trompe peut-être, lors des dédicaces, le kayfabe est brisé, sinon jamais un Heel viendrait donner des autographes aux gens, c'est trop gentil.

more_horiz
je trouve moi aussi que c'est sévère Pour CM Punk
match d'ouverture lui retiré le titre c'est vraiment mesquin da la part de la WWE
bon il a un peu dérapé en disant ça mais ça ne méritait pas une telle punition
je sur que si certains catcheur auraient dis ça du genre HHH,Cena ou Orton ils auraient rien eu

je connais pas sa réputation dans les vestiaires mais il me semble que c'est pas la première que j'entend parler que CM Punk n'est pas trop apprécié

more_horiz
on puni un champion pour une phrase malheureuse...et on push un mec qui c'est fait chopper avec des anti douleurs comme si de rien n'etait (mysterio)...logique WWE.

Je crois que austin a raison quand il dit que la WWE se voile volontairement la face concernant les derives de certains de ces maineventers.

more_horiz
apophis86 a écrit:
on puni un champion pour une phrase malheureuse...et on push un mec qui c'est fait chopper avec des anti douleurs comme si de rien n'etait (mysterio)...logique WWE.

Je crois que austin a raison quand il dit que la WWE se voile volontairement la face concernant les derives de certains de ces maineventers.

y'a pas de quoi être surpris...

tu parles de Rey mais on peut parler de Batista aussi...

aprés Austin dit ça, mais bon il en dit un peu trop à la presse en ce moment, d'où le fait que je n'y prête presque pas attention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: