Cela n'a rien avoir avec Cena !!!!
D'ailleurs pourquoi Punk a Parler de Cena ??
Il ne pouvait tout simplement pas écouter le conseil du Taker et ne pas repondre ???
Il est tout simplement IMPOLI envers ses ainés(e) !!!!
Chez moi tu repond ça et tu a le droit à une bonne correction, alors qu'il soit (peut-etre) pretentieux c'est son probleme mais le fait qu'il soit malpoli alors là NON !!!!!!
De toute façon c'est dit dans la citation..... \"
Reflextion peu appréciée par l'Undertaker
Moi la place du Taker je lui aurait coller une bonne baffe au morveux mais malheuresement je n'y suis pas et si je suis véhémente cela n'a rien avoir avec Punk ça aurait été Orton, Rhodes ou qui que soit d'autre j'aurais réagit de la meme façon.
je pense que même si Punk à un style vestimentaire non WWE ( costard cravate bling bling ) ça change en rien ses performances in-ring ...
Certe ça ne change rien à son talent...mais quand tu est employer dans une société pareil et que tu est l'un des champion (ou pas) tu te dois d'etre presentable.
On lui dit pas de se fringuer en "bling-bling" (n'est pas MVP qui veut
) mais il peut faire style quand meme !!!
Après le Taker lui a peut-etre dit ça juste pour les séances de dedicaces et autre festivitées mondaines....dans sa vie il est libre de s'habiller comme il l'entend mais pas quand il doit representer la WWE.
Je confirme MW c'est bien "What about John Cena ? TRADUCTION ???
Qu'en est-il de John Cena ?
Dite moi que je ne me suis pas trompé !!!!
Dernière édition par MIRECKI le Lun 5 Oct 2009 - 18:28, édité 2 fois