Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Grishnack
DragonFly
Jose Marinho
hrvat
the rock
RAFI
jondalar
mel'
LR30600
risktaker
MiST
Korehard
René Dupré
kelevra
I'm Cookin' !
Sephiroth
mb
RVD
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
apophis86
J_R_M
The Texas Tornado
MIRECKI
The_Show_Stopper
zaf
30 participants

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] EmptySPOILER ! Mauvaise entente entre la WWE et CM Punk

more_horiz
CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Cm-punk1

Plusieurs personnes ont été surprises de la défaite de CM Punk hier soir lors de WWE Hell In A Cell 2009 dans un combat lors duquel il a été totalement dominé par The Undertaker.
Selon plusieurs rumeurs, CM Punk serait puni pour de mauvais agissements en coulisses qu'il aurait eu lors de la récente tournée en Europe de la WWE. Ces agissements seraient liés à la façon dont CM Punk se comporte et s'habille en coulisses, refusant de se plier à un certain code vestimentaire, et rejetant les critiques en citant l'exemple de John Cena. Les officiels estimeraient que CM Punk ne serait pas en droit de se comparer à John Cena et qu'il a un peu trop la grosse tête.

Source : Catchland

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
N'importe quoi ... Un retrait de la course au titre pour une réponse à un conseil mal prit , de plus , cette phrase était je ne pense pas pleine de méchanceté. Parce qu'en en plus d'être champion , ça doit atteindre ta vie privée jusqu'a dans ton placard , je pense que même si Punk à un style vestimentaire non WWE ( costard cravate bling bling ) ça change en rien ses performances in-ring ...
PS: Sinon faut pas dire " What about say of John Cena " ?CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_scratch

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
Cela n'a rien avoir avec Cena !!!!
D'ailleurs pourquoi Punk a Parler de Cena ??
Il ne pouvait tout simplement pas écouter le conseil du Taker et ne pas repondre ???
Il est tout simplement IMPOLI envers ses ainés(e) !!!!
Chez moi tu repond ça et tu a le droit à une bonne correction, alors qu'il soit (peut-etre) pretentieux c'est son probleme mais le fait qu'il soit malpoli alors là NON !!!!!!
De toute façon c'est dit dans la citation..... \"
Reflextion peu appréciée par l'Undertaker
Moi la place du Taker je lui aurait coller une bonne baffe au morveux mais malheuresement je n'y suis pas et si je suis véhémente cela n'a rien avoir avec Punk ça aurait été Orton, Rhodes ou qui que soit d'autre j'aurais réagit de la meme façon.

je pense que même si Punk à un style vestimentaire non WWE ( costard cravate bling bling ) ça change en rien ses performances in-ring ...

Certe ça ne change rien à son talent...mais quand tu est employer dans une société pareil et que tu est l'un des champion (ou pas) tu te dois d'etre presentable.
On lui dit pas de se fringuer en "bling-bling" (n'est pas MVP qui veut CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_rolleyes ) mais il peut faire style quand meme !!!
Après le Taker lui a peut-etre dit ça juste pour les séances de dedicaces et autre festivitées mondaines....dans sa vie il est libre de s'habiller comme il l'entend mais pas quand il doit representer la WWE.

Je confirme MW c'est bien "What about John Cena ? TRADUCTION ??? CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_twisted
Qu'en est-il de John Cena ?
Dite moi que je ne me suis pas trompé !!!! CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_lol

Dernière édition par MIRECKI le Lun 5 Oct 2009 - 18:28, édité 2 fois

more_horiz
HBKing a écrit:
N'importe quoi ... Un retrait de la course au titre pour une réponse à un conseil mal prit , de plus , cette phrase était je ne pense pas pleine de méchanceté. Parce qu'en en plus d'être champion , ça doit atteindre ta vie privée jusqu'a dans ton placard , je pense que même si Punk à un style vestimentaire non WWE ( costard cravate bling bling ) ça change en rien ses performances in-ring ...
PS: Sinon faut pas dire " What about say of John Cena " ?CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_scratch

Alors, on dit "pris" et pas "prit". Jusqu'à preuve du contraire, on dit "une décision mal prise" et pas "mal prite". Ca, c'est fait ! Mr. Green Et ensuite, c'est bien "What about Cena ?" !

Mireki a écrit:
Cela n'a rien avoir avec Cena !!!!
D'ailleurs pourquoi Punk a Parler de Cena ??
Il ne pouvait tout simplement pas écouter le conseil du Taker et ne pas repondre ???
Il est tout simplement IMPOLI envers ses ainés(e) !!!!
Chez moi tu repond ça et tu a le droit à une bonne correction, alors qu'il soit (peut-etre) pretentieux c'est son probleme mais le fait qu'il soit malpoli alors là NON !!!!!!
De toute façon c'est dit dans la citation..... "

Pourquoi a-t-il parlé de Cena ? Voyons voir...ne s'habilleraient-ils pas de la même façon, de type streetwear ? Ces deux-là sont de la même génération, sont à peu près au même niveau hiérarchiquement parlant (sur le ring). Je ne vois pas pourquoi y aurait deux poids deux mesures. Quant au fameux respect des aînés dont tu parles, je crois que vraiment c'est un argument complètement stupide. C'est pas parce que t'as 20 ans de plus qu'un gars que t'as forcément la science infuse. L'expérience ne fait pas tout. Tu peux être le plus expérimenté du monde dans un domaine, si t'es un c** tu le restes, ou tu l'es encore plus. Là où ça en devient stupide, c'est que ce genre de réaction peut se payer très cher à l'antenne. Cela dit, vu le match entre les deux hier, je ne pense pas que ça ait réellement influé sur le résultat.

Dernière édition par MW le Lun 5 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

more_horiz
Je ne pense pas que c'est tant le fait qu'il se croit plus puissant (dans la WWE) que John Cena, c'est surtout qu'il sait montrer prétentieux etc... surtout qu'il est assez jeune dans la WWE, et on sait très bien que les officiels ne supportent pas les types prétentieux alors qu'ils n'ont que 3 ans d'ancienneté dans la fédé...

Mais bon, je rejetes pas la faute sur CM Punk, je veux juste dire qu'il aurait put se passer de faire des réflexions dans le genre, surtout que en fait, avant qu'il en parle, apparemment, le nom de John Cena n'avait même pas été énoncer, donc c'est lui tout seul qui a mit Cena dans l'affaire. 'fin bref, voila quoi, si le fait d'être champion Heavyheight + ECW nous fait monter la tête... enfin, on en sait pas des masses sur cette histoire donc bon.

more_horiz
MW a écrit:
HBKing a écrit:

Alors, on dit "pris" et pas "prit". Jusqu'à preuve du contraire, on dit "une décision mal prise" et pas "mal prite". Ca, c'est fait ! CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_mrgreen Et ensuite, c'est bien "What about Cena ?" !

Meuuh , saleté CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_mrgreen CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_mrgreen .

TTT : On ne sait rien de Punk , si il a juste été retiré du main event et de la course au titre pour Une phrase je trouve ça un peu abusé , une réunion , on lui remonte les bretelles et c'est finit , après son comportement backstage est peut-être aussi prétentieux que cette phrase mais ce qui m'embête le plus c'est qu'on aurat le droit à du Batista & Taker ...

more_horiz
Sur le fond Punk a raison mais quand la remarque vient d'un gars comme Callaway t'as juste à la fermer au lieu de le "ridiculiser" devant les autres en prenant l'exemple de Cena.

more_horiz
ca m'etonne fortement du taker qu'il se soit plaint aupres de vince qu'un petit jeune prétentieux lui ait repondu, une bonne baffe sur le ring lors du combat (oupss j'ai oublier de retenir ma main, c'est balooooooot) et c'etait regler...Lui retirer le main event et le titre pour ca c'est vraiment digne d'un comportement de gamin gaté. Et là mark callaway me decoit beaucoup si il a fait ca.

par contre je sais que CM punk est en froid avec les scenaristes et VM suite a ce qu'on lui a obliger de dire sur Jeff hardy a breaking point...Car malgres leur animosité In ring, les 2 catcheurs s'apprecient beaucoup dans la vraie vie. Le strreight edge superstar, aurait menacer de ne plus parler de l'affaire sur le ring meme si on lui oblige. Peut etre que ce petit incident a agraver la chose.

J'espere en tout cas qu'on va pas avoir droit a une feud taker vs batista...car la je part en pleurant.

Dernière édition par apophis86 le Lun 5 Oct 2009 - 18:48, édité 2 fois

more_horiz
What about John Cena

CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_lol c'est cocasse ça CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_lol, catchphrase de l'année, voir même de ses 5 dernières années. Absolutley Fabulous; vraiment. J'ai pas prévu de voir ce PPV, au final, pour une bonne crise de rire, je me dois de regarder.

Finalement je me demande pour WM10; si Taker ne faisait pas partie de ses fameux cadres qui ont empêché Luger d'être au top à la WWF CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_mrgreen oups WWE dois je dire.

more_horiz
apophis86 a écrit:
J'espere en tout cas qu'on va pas avoir droit a une feud taker vs batista...car la je part en pleurant.

Si ça arrive , le bon coté des choses c'est que d'autres jeunes catcheurs pourront tenté leur chance en tag team , BatistaRey n'aurat duré qu'un Soir sauf si ... Nan... Jpeux pas l'écrire... , Batista est dans la course aux 2 titres ... ( Enfin 5 CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_mrgreen )...CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Kopfschuettel

more_horiz
alors la je me lance dans une fabrique de corde si il part a la chasse aux titres...je crois que je vais etre bientot aussi riche voir plus que vince ^^

more_horiz
Rien nous dit que Taker est été se "plaindre" auprès de Vince....
Mais par contre je suis deçu si on n'a le droit à Batista.....

@Apophis86 : je sais que c'est pour plainsanté mais les cordes c'est dangereux...

more_horiz
Perso je pense plutot a quelquun qui aurait raporter l'incident en haut lieu...En coulisse on est jamais seul, y'a toujours un technicien ou un asistant qui veut bien se faire voir qui traine et qui est pres a balancer pour avoir une petite augmentation.

@mirecki: oui je rigolais.

more_horiz
je pense qu'on a pas vraiment le fin mot de l'histoire ...

mais vince a jamais aimé les jeunes cathceurs arrogants en coulisse. Rien de bien nouveau.

par contre punk peut prendre cher.

more_horiz
Quand il y a un spoiler dans la news, la moindre des choses c'est le de signaler !
Ca évitera de briser le suspense qui l'un des seuls matchs intéressants du PPV...
Merci de m'avoir gâché ma soirée.

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] EmptyCM Punk puni ? (Spoiler WWE Hell In a Cell 2009)

more_horiz
CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Cm-punk1

Plusieurs personnes ont été surprises de la défaite de CM Punk hier soir lors de WWE Hell In A Cell 2009 dans un combat lors duquel il a été totalement dominé par The Undertaker.
Selon plusieurs rumeurs, CM Punk serait puni pour de mauvais agissements en coulisses qu'il aurait eu lors de la récente tournée en Europe de la WWE. Ces agissements seraient liés à la façon dont CM Punk se comporte et s'habille en coulisses, refusant de se plier à un certain code vestimentaire, et rejetant les critiques en citant l'exemple de John Cena. Les officiels estimeraient que CM Punk ne serait pas en droit de se comparer à John Cena et qu'il a un peu trop la grosse tête.

Source : Catchland

more_horiz
j'ai modifié le titre, parce qu'il spoile les résultats de dimanche

more_horiz
Franchement moi je trouve que c'est n'importe quoi. Les attitudes vestimentaires ne lient en rien le catch ! Personnellement je trouve cela ridicule surtout que Cm Punk n'est pas Face donc ça n'a pas de grande importance. Je pense vraiment que se soit un Fake et qu'il a perdu parce que cela avait été prévu

more_horiz
vince a toujours eu du mal avec les jeunes lutteurs arogants..

au dela des fringues ça a pu jouer.

more_horiz
Orton est plus jeune que Punk, et plus arrogant que Punk... Punk a tout autant d'expérience que Orton. C'est juste que y'a des mecs qu'on ne peut pas critiquer, en même temps, c'normal, les baggys de Cena se vendent...

@Siwa : je ne critique pas Cena, mais la WWE. Wink

more_horiz
Il y avait deja un topic d'ouvert à ce sujet Wink
Spoilers egalements presents !!!!

https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/spoiler-mauvaise-entente-entre-la-wwe-et-cm-punk-t21584.htm

more_horiz
on parle des coulisses que orton et punk soit arrogant parceque on leur demande ya pas de souci mais la apparament cm punk est arrogant en dehors du ring mais bon ca a toujours exister la grosse tete

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Orton est plus jeune que Punk, et plus arrogant que Punk... Punk a tout autant d'expérience que Orton. C'est juste que y'a des mecs qu'on ne peut pas critiquer, en même temps, c'normal, les baggys de Cena se vendent...

L'ancienneté joue beaucoup. Randy Orton est à la WWE depuis 2001 (il était à Heat et à la OVW) alors que CM Punk n'est arriver qu'en 2006. 5 ans est énorme dans une fédération.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Quand il y a un spoiler dans la news, la moindre des choses c'est le de signaler !
Ca évitera de briser le suspense qui l'un des seuls matchs intéressants du PPV...
Merci de m'avoir gâché ma soirée.

Ben comme ça on est deux...Puis en plus "le taker a dominé tout le match" comme ça c'est même pas la peine de le regarder.. lol. CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] Icon_confused

more_horiz
Sephiroth a écrit:
Franchement moi je trouve que c'est n'importe quoi. Les attitudes vestimentaires ne lient en rien le catch ! Personnellement je trouve cela ridicule surtout que Cm Punk n'est pas Face donc ça n'a pas de grande importance. Je pense vraiment que se soit un Fake et qu'il a perdu parce que cela avait été prévu

Tu pense ça toi?

Fais 3 ans de suite que la compagnie qui m'engage en sous-traitance me gruge mon augmentation parce que "je m'habillerais mal". Il n'y a rien de plus c** que la tenue vestimentaire. Je travaille dans un bureau et je ne fait pas face au client. Mais on me chiale après si j'arrive en t-shirt (sans logo ni autre) et en jeans. Pour tout athlète maintenant, quelque soit le sport, ils doivent être en complet cravate dès la sortie du Vestiaire, à moins que ce soit dans un événement commandité où il doit jouer son personnage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: