Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Grishnack
DragonFly
Jose Marinho
hrvat
the rock
RAFI
jondalar
mel'
LR30600
risktaker
MiST
Korehard
René Dupré
kelevra
I'm Cookin' !
Sephiroth
mb
RVD
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
apophis86
J_R_M
The Texas Tornado
MIRECKI
The_Show_Stopper
zaf
30 participants

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
Filer lui un survet WWE à ce pauvre CM Punk. Cela fera de la pub à Vince qui ne s'en plaindra pas. CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_thumbdown

Reprenez moi si je me trompe mais je ne penses pas que Jeff Hardy ait un jour été repris sur sa tenue vestimentaire (lui qui n'est pas 1 grand fan des costards cravates) même lorsqu'il était champion en titre.

descriptionCM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 EmptyRe: CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler]

more_horiz
Je vois pas où il a dit quelque chose de mal Punk on lui reproche de pas se vêtir comme il faut , il ne fait que se défendre en disant que Cena ne se vêti pas non plus comme il le devrait , personnellement je vois pas du tout ou il y a un manque de respect ou autres , il se défend simplement ..

more_horiz
Bonsoir, je suis d'accord avec toi René Dupré sur un point c'est que Jeff Hardy n'a jamais été repris pour son style vestimentaire mais lui en revanche c'est l'un des catcheurs qui vend le plus de produits dérivé au monde avec D-X, Cena etc... En revanche moi je trouve que CM Punk est bon (sa je ne peut pas le nier) mais il est l'une des personnes la plus arrogante de toute la WWE et en plus il l'est toujour même quand il ne joue plus son personnage ^^. Donc pour conclure je trouve que sa ne lui fait pas de mal de se faire taper sur les doigts un petit peu qui sait peu être qu'il va retrouver la raison et se calmer un peu. Mais c'est mon avis et sa n'engage que moi^^.

more_horiz
je repete ce que j'ais dis sur l'autre poste. Je pense que c'est aussi un pretexte plus qu'autre chose. En effet CM punk est en froid avec les scenaristes de la WWE et vinnie depuis breaking point. En effet il n'a pas aprecié qu'on l'oblige a dire du mal de jeff hardy sur l'affaire le concernant. Pour lui il ne faut pas melanger fictif et vie réélle. Surtout que punk apprecie beaucoup Jeff dans la vraie vie.

La WWE a dut lui faire comprendre, via cette petite punition, que c'est pas parcequ'il est WHC et populaire qu'il doit se permetre d'etre arrogant en coulisse, que si il n'etait pas content il n'avait qu'a retourner indep mais surtout qu'il avait beaucoup de chance d'etre là ou il est apres si peu d'année a la WWE.

Apres pour la tenue vestimentaire, j'ai pas souvenir non plus que Triple H s'habille en costard 3 pieces lors des house show...

more_horiz
kelevra a écrit:
on parle des coulisses que orton et punk soit arrogant parceque on leur demande ya pas de souci mais la apparament cm punk est arrogant en dehors du ring mais bon ca a toujours exister la grosse tete

L'arrogance n'a rien à voir avec la grosse tête. Il peut y avoir un rapport, mais à mon avis Punk a plutôt la vanne facile que la grosse tête.

more_horiz
René Dupré a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Quand il y a un spoiler dans la news, la moindre des choses c'est le de signaler !
Ca évitera de briser le suspense qui l'un des seuls matchs intéressants du PPV...
Merci de m'avoir gâché ma soirée.

Ben comme ça on est deux...Puis en plus "le taker a dominé tout le match" comme ça c'est même pas la peine de le regarder.. lol. CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_confused

C'est de la connerie, ça. Le match est bien plus équilibré.

more_horiz
en même temps on le connait pas punk.

Mais ca m'a tout l'air d'etre une justification pour justifier une sanction de punk dont on n'a strictement aucune idée ..

cool on va se taper taker batista now ..

elle est loin la feud jeff - punk, la mise over de morisson en main event, la mise over de la hart dinasty ...

more_horiz
Ah,les catcheurs qui prenne la grosse tête ..y'en a toujours!!!

Ah,c'est vrai que john cena est une idole a la wwe.(c'est ce que pense la WWE mais moi...hem.)

Je ne sais pas pourquoi,mais certain attrape la grosse tête..on sait pas pourquoi-__- à moins que CM punk est comme ça de nature!

more_horiz
Enfin, le fait qu'il est répondu ça, ça veut pas non plus dire qu'il a la grosse tête ^^
J'trouve même que ça prouve rien du tout. J'aurais eu tendance à répondre pareil que lui et j'ai pas la grosse tête xD j'ai juste tendance à être arrogante.
Parce que bon, Cena, Jeff Hardy etc... ils s'habillent pas spécialement mieux, mais comme ils rapportent du fric à la fédé on dit rien.

Donc bon, je rejoins MW, pour moi, il a plus la vanne facile qu'autre chose et je rejoins également apophis, à mon avis, c'est qu'un prétexte pour le "punir" de son attitude à Breaking Point quand il a menacé de ne plus faire référence aux problèmes actuels de Jeff; et ça, c'est tout à son honneur.

Dernière édition par mel' le Mar 6 Oct 2009 - 12:36, édité 1 fois

more_horiz
Ben c'est sur que s'il continue de se ballader en slip dans les coulisses, il a du avoir des remarques! CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_lol

Plus sérieusement, je mise plus sur un différent qui existe depuis un moment entre les scénaristes et lui, que sur une remontrance parce qu'il dit qu'il est plus fort que Cena! faut etre quand meme un minimum réaliste, les officiel ont beau prendre parfois des décisions douteuses, mais là!

more_horiz
Je pense également que cette histoire n'est qu'un prétexte pour le punir suite à l'affaire hardy!

Et puis si le taker était si rancunier envers punk, il aurait finit comme chris masters!! CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_blackeye CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_lol

more_horiz
Sinon perso le mec le plus "élégant" en dehors du ring est pour mois chris jericho. Ce mec a une prestance en costard. je serais homo je lui sauterait dessus lol.

Quand a vinnie, il ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de critiquer la tenues vestimentaires de ses catcheurs...Lors du SD du 25/09 il avait l'air d'un clown avec sa veste meme pas raccord avec son pantalon et sa cravate bariolée. Donc avant de ramasser les cailloux dans le jardin des autres on balaye devant sa porte

more_horiz
RAFI a écrit:
Je pense également que cette histoire n'est qu'un prétexte pour le punir suite à l'affaire hardy!

Il s'est passé quoi ?

more_horiz
MW a écrit:
RAFI a écrit:

Il s'est passé quoi ?

On a mentionné dans plusieurs topics le fait que cm punk ne voulait pas parler de jeff hardy, préférant faire la différence entre l'entertainment et la vie privée.

Pour moi ce serait une aberration de le punir pour ça, mais rien ne m'étonne de la part de la wwe... CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_rolleyes

Bien sur ce ne sont là que des suppositions!!

more_horiz
En fait a breaking point ils l'ont obliger a dire du mal de jeff hardy alors que c'etait pas prevu dans le script (il a etait mis au courant 30 s avant de monter sur le ring), mis devant le fait accompli il n'a pas eu le choix que de dire ce qu'on lui a demander de dire.
Punk l'a tres mal pris estimant que la WWE n'avait pas a melanger fiction (la feud qu'il avait contre Jeff hardy) et la réalité, surtout qu'officiellement la WWE avait declarer ne pas vouloir faire de commentaires sur l'affaire. Il a declarer ne plus vouloir faire d'intervention concernant cette affaire sur le ring meme si on lui oblige et que si la WWE avait quelque chose a dire à JHeff qu'ils le fasse eux meme plutot que de passer par leur superstars.
(source wrestling impact)

Je rappelle que JEff hardy et punk s'aprecient beaucoup dans la vie réélle (et c'est la que je trouve leur feud enorme car pour détester autant un mec sur le ring alors que c'est un pote faut être sacrément bon acteur).

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Je vois pas où il a dit quelque chose de mal Punk on lui reproche de pas se vêtir comme il faut , il ne fait que se défendre en disant que Cena ne se vêti pas non plus comme il le devrait , personnellement je vois pas du tout ou il y a un manque de respect ou autres , il se défend simplement ..

Faut voir aussi sur le ton qu'il la dit, il a très bien put le dire de façon arrogante tout comme il aurait bien put le dire de façon plus light, en mentionnant juste que Cena n'était pas en costard cravate lui non plus.

more_horiz
Et on lui reproche quoi a Punk la?
Si je comprend bien le Taker lui a dit de mettre une tenue plus approprié pour un champion, et Cm Punk lui aurait donc repondu en deviant vers Cena. Et sa ne plait pas a la wwe, c'est sa?

C'est n'importe quoi, mais sa repond a la question que je me suis poser quand j'ai regardé le ppv hier soir, punk c'est fait ridiculisé j'ai trouvé sa honteux, et irrespecteux vers les fans qui attendaient surement mieux.

Pour son comportement, je donne raison a Punk après je sait pas si il a repondu d'un ton arrogant ou autre mais ce qu'il se passe en dehors du ring ne devrez pas affecter son utilisation surtout quand il s'agit d'un champion quoi.
Et puis on peut etre l'Undertaker ou Vince McMahon ou n'importe qui, je suis desoler mais Cm Punk a le droit de s'habiller comme il veut non? La wwe ne va pas avoir le controle jusque la quand meme?
Et pourquoi lui fait on la remarque que maintenant? moi je pense que c'est uniquement parcequ'il y a l'Undertaker dans l'histoire et on sait a quel point il est influent en backstage.

Après je ne connait pas l'histoire donc je dis rien CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_smile

more_horiz
the rock a écrit:
Et on lui reproche quoi a Punk la?
Si je comprend bien le Taker lui a dit de mettre une tenue plus approprié pour un champion, et Cm Punk lui aurait donc repondu en deviant vers Cena. Et sa ne plait pas a la wwe, c'est sa?

C'est n'importe quoi, mais sa repond a la question que je me suis poser quand j'ai regardé le ppv hier soir, punk c'est fait ridiculisé j'ai trouvé sa honteux, et irrespecteux vers les fans qui attendaient surement mieux.

Pour son comportement, je donne raison a Punk après je sait pas si il a repondu d'un ton arrogant ou autre mais ce qu'il se passe en dehors du ring ne devrez pas affecter son utilisation surtout quand il s'agit d'un champion quoi.
Et puis on peut etre l'Undertaker ou Vince McMahon ou n'importe qui, je suis desoler mais Cm Punk a le droit de s'habiller comme il veut non? La wwe ne va pas avoir le controle jusque la quand meme?
Et pourquoi lui fait on la remarque que maintenant? moi je pense que c'est uniquement parcequ'il y a l'Undertaker dans l'histoire et on sait a quel point il est influent en backstage.

Après je ne connait pas l'histoire donc je dis rien CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_smile

Surtout que les ça n'est pas le seul. Rien qu'à voir les premières photos du Hors-Ring de Callaway ou de Kane, ils sont habillés super décontract'. Wink

more_horiz
il est clair que cequi se passe en coulisse n'a pas a influencer ce qui se passe sur le ring. helas de plus en plus la WWE melange fiction et réalité. C'est déplorable car CA c'est un vrai manque de respect pour les fans...

more_horiz
RAFI a écrit:

Et puis si le taker était si rancunier envers punk, il aurait finit comme chris masters!! CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_blackeye CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_lol

c'est c'est que je pensais aussi... Ça serait débile mais tout a fait possible

Sinon je vois pas en quoi il a manqué de respect en ne disant pas amen au taker... Chez moi le respect ne se gagne pas avec les années et si tu n es pas d'accord tu le dis que ça soit le taker ton pote ou le pape ...

Je ne vois pas en quoi faire la carpette c'est respecter quelqu un si tu ne peux pas donner ton avis a quelqu'un c'est que la personne en face ne te respecte pas ...

Et sinCerement lemebeter pour ça ... Les fringues c'est très important dans le boulot mais qu'on nous foute la paix en dehors! Même si limage est importante dans la WWE ils ont quand même le droit a une vie privée donc de mettre les fringues qu'ils veulent

Mais c'est obligatoirement un faux prétexte on peut pas punir quelqu'un pour ne pas avoir dit "oui oui" a l undertaker

more_horiz
pendant ce temps, les diva pose nu sur playboy... mais ça, cette image de la WWE est normal
n'importe quoi

et puis regardé cena avec tous ces logo sur lui (casquette, t-shirt, poignet, etc...)
vous ne trouvez pas sa ridicule vous? une vrai pancarte publicitaire sur patte

more_horiz
hrvat a écrit:
Sinon je vois pas en quoi il a manqué de respect en ne disant pas amen au taker... Chez moi le respect ne se gagne pas avec les années et si tu n es pas d'accord tu le dis que ça soit le taker ton pote ou le pape ...

On lui dit pas de rien dire ou de faire la carpette il pouvait dire ok et puis s'en foutre par derriere tout simplement ou faire celui qui ecoute et puis basta..mais quel besoin d'aller meler Cena à cette histoire ?
Il n'etait pas assez mature pour dire je m'habille comme je veux et puis c'est tout ? C'est le style de la reponse qui fait de lui un irrespectueux ou un immature mais chacun pense ce qu'il veut.

Zaf a écrit:
pendant ce temps, les diva pose nu sur playboy... mais ça, cette image de la WWE est normal
n'importe quoi

et puis regardé cena avec tous ces logo sur lui (casquette, t-shirt, poignet, etc...)
vous ne trouvez pas sa ridicule vous? une vrai pancarte publicitaire sur patte

Ok Cena a des logos partout sur lui mais il est payé pour avoir ce style, tu a deja vu Cena en dehors de la WWE avec des logos partout ?
Tu sais si ça lui plait à Cena d'etre "une vrai pancarte publicitaire sur pattes ?"
Ce n'est pas un homme sandwich le gars quand meme ce n'est pas parce que c'est en gros la vitrine à marchandise que Punk devait le ramener dans l'histoire...

Pour les divas elles font ce qu'elles veulents mais elle sonts techniquement à la WWE pour "chauffer" le public donc le fait qu'elles posent dans playboy va dans le "cadre" de leurs travail, meme si personnelement je n'approuve pas ce genre de chose.

more_horiz
MW a écrit:
René Dupré a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Quand il y a un spoiler dans la news, la moindre des choses c'est le de signaler !
Ca évitera de briser le suspense qui l'un des seuls matchs intéressants du PPV...
Merci de m'avoir gâché ma soirée.

Ben comme ça on est deux...Puis en plus "le taker a dominé tout le match" comme ça c'est même pas la peine de le regarder.. lol. CM Punk : mauvais comportement en coulisse ? [spoiler] - Page 2 Icon_confused

C'est de la connerie, ça. Le match est bien plus équilibré.

Je prends ce commentaire de RVD qui a ouvert la section Commentaires du PPV. C'est donc à lui qu'il faut dire cela.

Pour HHH, il faut peut être un peu remonter au delà de sa période Face DX actuelle qui est loin de symboliser sa carrière à la WWE...lors de toutes ces feuds Heel, il est apparu en costard cravate, lunettes noires. CF : EVOLUTION (et tous ses membres) , si ça évoque quelque chose à quelques uns d'entre nous. Toutes les promos des PPV sont aussi faite habiller en costume pour ce catcheur mais aussi d'autres quand ils sont heels comme Booker T, Jericho, Batista et parfois même Shawn Michaels.

Concernant les Divas, ces dames sont plus vouées à être nues sur un ring qu'habillées alors les photos dans Play Boy c'est du pain béni et surtout gratuit pour VKM.

more_horiz
zaf a écrit:
Ces agissements seraient liés à la façon dont CM Punk se comporte et s'habille en coulisses, refusant de se plier à un certain code vestimentaire, et rejetant les critiques en citant l'exemple de John Cena. Les officiels estimeraient que CM Punk ne serait pas en droit de se comparer à John Cena et qu'il a un peu trop la grosse tête.

En coulisse! Pas sur le ring ou devant les caméras!
p***** mais en coulisse il s'habille comme il veut, qu'est-ce que ça peut faire?
C'est vraiment stupide cette histoire! C'est d'un ridicule!

The Texas Tornado a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Orton est plus jeune que Punk, et plus arrogant que Punk... Punk a tout autant d'expérience que Orton. C'est juste que y'a des mecs qu'on ne peut pas critiquer, en même temps, c'normal, les baggys de Cena se vendent...

L'ancienneté joue beaucoup. Randy Orton est à la WWE depuis 2001 (il était à Heat et à la OVW) alors que CM Punk n'est arriver qu'en 2006. 5 ans est énorme dans une fédération.

Tiens en parlant de lui, lui il a le droit de faire tout et n'importe quoi, on le pushe à bloc. Le nombre de conneries qu'il a fait ces 4 dernières années, bien pire que celles de Punk mais on lui passe tout à Randy. Mais Punk lui on le sanctionne.
Bien sûr qu'il y a 2 poids 2 mesures!

apophis86 a écrit:
Sinon perso le mec le plus "élégant" en dehors du ring est pour mois chris jericho. Ce mec a une prestance en costard. je serais homo je lui sauterait dessus lol.

Ohlalala...

more_horiz
MIRECKI a écrit:
hrvat a écrit:

On lui dit pas de rien dire ou de faire la carpette il pouvait dire ok et puis s'en foutre par derriere tout simplement ou faire celui qui ecoute et puis basta..mais quel besoin d'aller meler Cena à cette histoire ?
Il n'etait pas assez mature pour dire je m'habille comme je veux et puis c'est tout ? C'est le style de la reponse qui fait de lui un irrespectueux ou un immature mais chacun pense ce qu'il veut.

Dire ok et puis s'en foutre ? C'est ça que t appel le respect? Un mec qui me dit oui oui et qui fait le contraire je pense pas qu'il me respecte mais que je le saoul! Quand t as un minimum de respect envers toi même et les autres tu fais pas les choses comme ça genre cause toujours

La tu me dirais ok t as raison alors que tu penses le contraire ça serait pas normal on s'en fou de l'âge ou de l'expérience chacun a droit au respect qui est a double sens
on a chacuns nos avis et j'ose espérer que devant quelqu'un de20 ans plus vieux tu maintiens tes idées si tu les penses justes

Par contre si le taker a voulu l'aider en lui donnant un conseil pour réussir et non pas pour la compagnie la c'est une attitude de petit c** parceque quand on te donne un conseil même si tu ne le suis pas la moindre des choses c'est de remercier tu dis si oui ou non t es d'accord mais un peu de politesse ne fait pas de mal

Après franchement qu'on leur foute la paix en coulisse heureusement qu'un patron n a jamais jugé la façon de mhabiller après le travail...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: