Et on lui reproche quoi a Punk la?
Si je comprend bien le Taker lui a dit de mettre une tenue plus approprié pour un champion, et Cm Punk lui aurait donc repondu en deviant vers Cena. Et sa ne plait pas a la wwe, c'est sa?
C'est n'importe quoi, mais sa repond a la question que je me suis poser quand j'ai regardé le ppv hier soir, punk c'est fait ridiculisé j'ai trouvé sa honteux, et irrespecteux vers les fans qui attendaient surement mieux.
Pour son comportement, je donne raison a Punk après je sait pas si il a repondu d'un ton arrogant ou autre mais ce qu'il se passe en dehors du ring ne devrez pas affecter son utilisation surtout quand il s'agit d'un champion quoi.
Et puis on peut etre l'Undertaker ou Vince McMahon ou n'importe qui, je suis desoler mais Cm Punk
a le droit de s'habiller comme il veut non? La wwe ne va pas avoir le controle jusque la quand meme?
Et pourquoi lui fait on la remarque que maintenant? moi je pense que c'est uniquement parcequ'il y a l'Undertaker dans l'histoire et on sait a quel point il est influent en backstage.
Après je ne connait pas l'histoire donc je dis rien