Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Matt Hardy en a marre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Super Panda
kelevra
DragonFly
milagrita
Wrestling(L)
Tax Collector
hrvat
Van hammer
Rumakashi
MIRECKI
undertaker240
apophis86
Sting06
Sister_of_Destruction
Sév-Céna
Topper
J_R_M
Seth
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
Manolo
26 participants

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je ne sais pas trop... Matt ne manque pas de talent


Je n'ai pas dit que Matt n'en a pas. Il en a beaucoup, mais face à un surdoué comme son frère, il fait pale figure.

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Korehard a écrit:
Je n'ai pas dit que Matt n'en a pas. Il en a beaucoup, mais face à un surdoué comme son frère, il fait pale figure.


Encore une fois, ce n'est pas le même talent, ce n'est pas comparable... Matt a toujours été là pour la lutte pure, son frère pour le spectacle. C'est pas comparable.

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Faut dire aussi que son frère est beaucoup plus charismatique que lui !Matt Hardy en a marre ! - Page 3 Icon_smile

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Josh a écrit:
Faut dire aussi que son frère est beaucoup plus charismatique que lui !Matt Hardy en a marre ! - Page 3 Icon_smile


C'est une blague la,non? Matt Hardy en a marre ! - Page 3 Icon_confused


Matt Hardy est (pour moi) plus doué que Jeff, certes jeff sait faire de belle prouesse mais sa s'arrete la. Je rejoint TTT sur ce point.
Et puis il n'y a qu'a regarder le matt hardy qui etait en competition pour le titre cruiserweight avant,enfin dans ses matchs il y a quelques année matt hardy etait selon moi le meilleur hardy.
Enfin bref je sait meme pas pourquoi je rejoins le debat j'ai jamais vraiment aimé les freres hardy Matt Hardy en a marre ! - Page 3 Icon_razz

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Techniquement Matt est le meilleur mais il a a mon sens moins de charisme que Jeff d'ou leur chemin de carriere different . Tu peux de toute facon pas reussir a la WWE si tu n as pas de charisme (hormis le contre exemple Batista).

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Cest pas un peu un faux débat le charisme des frères Hardy ?

Les 2 ont un style totalement différent sur le ring et a l'extérieur donc bon c'est une histoire de goût quoi... On peut a la limite comparer deux catcheurs similaires mais la c'est vraiment une question de goût Wink

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Non c'est pas une blague ! Je trouve Jeff bien plus charismatique, et la preuve est qu'il plait bien plus au public et que la WWE lui donne de plus belles opportunitées...

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Les deux sont vraiment pas bons, Jeff est tout sauf charismatiques, tout le monde s'est attaché à lui, c'est tout. Belle tronche, côté rebelle, mais zéro présence.

Matt non plus n'est pas à envier de ce point de vue. Lors de son heel turn contre Jeff, les gens réagissaient surtout parce qu'il disait du mal de Jeff, mais je trouvais ses prestations micros en deça de beaucoup de monde.

Pour réagir sur Matt et son "gros ventre", moi, ça m'a vraiment choqué. Surtout quand on voit la réaction que y a eu sur l'embonpoint de candice où on allait jusqu'à voir des gros plans. Matt (même si c'est en partie dû à ses blessures), il était vraiment en gros surpoids y a quelques mois, il avait du mal à bouger, je trouvais (dû au poid ?). Et là, ce surpoids était pas normal vu son métier, il est censé faire attention, il fait des exercices chaque jour, je pense.

La comparaison avec Big Show et Henry est mauvaise, vu que les deux sont épais de base, mais ils semblent en poids de forme quand on les voit actuellement (même si ça a pas été toujours le cas).

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Désolé mais pour avoir autant de support vis a vis du public il est forcement charismatique , peu etre pas dans le sens ou toi tu l 'entend mais il l es ....au moins pour le public Américains (la belle gueule et le coté rebelle ne suffise pas et heuresement .)

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
On n'a pas du tout la même notion de charisme.

Tous les gens qui ont du charisme font réagir les foules. Jeff Hardy fait réagir la foule, donc il a du charisme.
Tous les chiens ont quatre pattes. Mon chat a quatre pattes, donc mon chat est un chien.

Matt Hardy en a marre ! - Page 3 Icon_rolleyes

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
heuu public americain c'est vite dit, c'est surtout les kikoo fan qui ont entre 12 et 18 ans qui le soutiennent le pere jeff et qui voit en lui le rebelle qu'ils aimeraient etre. Suffit de regarder l'age moyen du public qui l'acclame a SD pour s'en convaincre...

si la WWE lui donne plus "d'opportuinité" c'est parcequ'il vent plus de goodies que son frere, pas compliquer a comprendre...ca marche comme ca dans le monde merveilleux de vince mac mahon:

Tu me fais gagner de l'argent tu es maineventer et je te push meme si tu sais pas bouger sur un ring (exemple batista ou great khali)
Tu ne me fait pas gagner de l'argent ni en perdre tu reste mid carter, je te pusherais quand tes goodies se vendront mieux. (liste trop longue lol)
tu me fais perdre de l'argent....je te vire à la premiere occas. (kenedy, umaga,...)

Tant que certain auront pas compris qu'a la WWE ca marche comme ca on pourra toujours debatre de qui est le meilleur des 2 ca ne servira a rien.

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 3 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre