Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Matt Hardy en a marre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Super Panda
kelevra
DragonFly
milagrita
Wrestling(L)
Tax Collector
hrvat
Van hammer
Rumakashi
MIRECKI
undertaker240
apophis86
Sting06
Sister_of_Destruction
Sév-Céna
Topper
J_R_M
Seth
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
Manolo
26 participants

descriptionMatt Hardy en a marre ! - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Il a publié par la suite qu'il se référait simplement à un pourboire qu'il a augmenté aux restaurants car ceux qui mangeaient avec lui n'ont pas laissé assez. Il a aussi dit qu'il avait parier avec un ami que les médias déformeraient ses propos.

En même temps je pense qu'il a volontairement bien choisi ses mots pour qu'on pense que ces propos parlaient de Jeff, de toute façon je pense pas qu'il soit du genre à enfoncer son frère avec ce genre de propos,quand on voit leur dvd on voit clairement l'attachement qu'il a pour sa famille et son petit frère.

more_horiz
Wrestling(L) a écrit:
Pff vous faites pitié MDR il l'a écrit sur son myspace qu'il avait fait un pari avec ses potes qu'il aller posté ça et que les médias allé en faire tout un plat et aparemment il a gagné , il avait raison , z'êtes des moutons PTDR

Le mouton te demande : Bééé , envoiie ( béééé ) le lien ( béééé ) s'il te plaiiitttt ...

Si c'est le cas , bein ... Qu'il aille faire des abdos au lieu de nous faire réfléchir , BOUDIOU Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_lol Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_twisted

more_horiz
Wrestling(L) a écrit:
Pff vous faites pitié MDR il l'a écrit sur son myspace qu'il avait fait un pari avec ses potes qu'il aller posté ça et que les médias allé en faire tout un plat et aparemment il a gagné , il avait raison , z'êtes des moutons PTDR

+1

Hormis le fait que le débat de Jeff>Matt peut être intéressant, apparemment peu ont lu le lien donné par MW plus haut...

more_horiz
Wrestling(L) a écrit:

J'aime pas spécialement me faire insulter de mouton Rolling Eyes De plus, comme déjà dit, le débat sur lequel on s'était lancer (à savoir que Matt paye les pots casser de Jeff et qu'il a toujours été plus méritant que ce dernier) était assez intéressant, merci d'avoir casser cela Rolling Eyes

more_horiz
Mon anglais est pathétique donc j'ai pas compris le texte , et j'ai pas pris la peine de me servir d'un traducteur ... ( Flemme ? )

Sinon , Matt Hardy l'a-t-il deja admis , ou le reconnait-il que Jeff est mit en avant malgré que ce derneir n'est pas le plus bosseur des deux ? Connaitre son avis là dessus serait très intéréssant .

more_horiz
Moi j'avais demandé à Google de me faire la traduction, bouh.

Pour imaginer pareil "canular", le mot est peut-être un peu fort, j'avais quand même l'impression que Matt était un peu amer. Il est vrai qu'on ne le voit presque plus à l'écran. Qu'il ait fait une blague, ok ! Il connaît bien l'emballement médiatique. Mais il savait très bien comment ses propos pouvaient être interprétés, vu sa situation actuelle. Bref, à la place de l'aîné des Hardy, je rirais jaune. C'est peut-être ce qu'il fait depuis le début, d'ailleurs...

Ha oui, je ferais un régime, aussi ! Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_wink

Je crois que son hygiène de vie n'est pas non plus très bonne. Là, a priori, ce n'est pas la drogue qui pose problème, mais plutôt l'excès de bonne chère. C'est un peu dommage, je le répète, au niveau de la motivation in-ring il est à des années-lumière de son frangin. Et je précise : devant, hein !

more_horiz
Ouer enfin celui qui s'amuse a traiter les gens de moutons je l'e......... ok ?

Pour se qui est du debat il etait vraiment interessant meme si au final c'est un coup dans l'eau . Mais il s'avére quand meme que la WWE fait n'importe quoi avec Matt Hardy !

Ps : Et comme beaucoup d'autre je comprend pas ou tres peu l'anglais donc les liens totalement en anglais je ne les ragrde pas meme si il on interessant malheuresement.

more_horiz
Wrestling(L) a écrit:

Alors toi ma grande, tu vas apprendre à te servir d'un forum avant de donner des leçons aux autres.
Tu as un MP qui t'attend depuis plusieurs mois pour te rappeler de te présenter. Cette présentation est exigée par le règlement, et ce dernier interdit aussi les messages insultants envers les membres.
Soit tu te dépêches de régulariser ta situation, soit...

more_horiz
SOD ne prononcera pas le mot fatidique et tant redouté !
Mai en effet merci à ce membre pour nous avoir cassé le sujet mais bref alors comme ça "parait-il" que c'etait un canular ?
Il tombre bien le canular il ne l'aurait pas fait il y'a quelques mois hein......

more_horiz
Pour les liens en anglais où vous ne comprenez rien Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_arrow service traductions et astuces Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_wink N'est ce pas Mirecki, la pro de la trad Google Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_lol

Cependant le débat pourrait reprendre malgré tout (et en toute connaissance de cause)

more_horiz
mirecki c'est la nelson monfort du forum Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_mrgreen

more_horiz
Matt Hardy bosse dans l équipe créative de la WWE pour pondre un truc comme ça ? ou je suis le seul à trouver cette "excuse" un peu legere et bienvenue pour faire changer de sujet rapidement ?

more_horiz
Pour les frêres Hardys c'est pas compliqué :

Jeff à le Talent, Matt à l'attitude et la persévérance.

Faudrait que les deux prennent exemple sur l'autres. Coté lutte je parle, le reste ça me regarde pas.

more_horiz
Oui oui quand il faut parler anglais je suis la premiere à la ramener Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_razz meme si je comprend que 3 mots sur une phrase.... Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_razz

Sinon Kelevra trop fort pour Nelson Monfort !
J'aime le patinage artistique (que en amateur je precise), il a presenté une emission qui s'appelait les melodies de Nelson haaa bah non moi c'est avec un Y : Melody Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_biggrin .

Pour Matt je le redit je pense qu'il a sorti un truc sans reflechir et qu'il a trouver l'excuse bidon du pari pour ne pas se faire taper sur les doigts par la WWE.

more_horiz
kelevra a écrit:
mirecki c'est la nelson monfort du forum Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_mrgreen

Et c'est qui Candéloro ? Mr. Green

MIRECKI a écrit:
Pour Matt je le redit je pense qu'il a sorti un truc sans reflechir et qu'il a trouver l'excuse bidon du pari pour ne pas se faire taper sur les doigts par la WWE.

C'est l'hypothèse la plus probable. Quand on voit l'affaire autour de la suspension de Mysterio, on se dit qu'il ne vaut mieux pas trop l'ouvrir. Et dans la position de MAtt, avoir besoin de râler un bon coup c'est normal.

more_horiz
Même si c'était un canular dès le départ, j'ai l'impression qu'il avait quand même quelques arrières-pensées.

Korehard a écrit:
Pour les frêres Hardys c'est pas compliqué :

Jeff à le Talent, Matt à l'attitude et la persévérance.

Je ne sais pas trop... Matt ne manque pas de talent, même si son move set est moins spectaculaire que celui du frangin. Il a la motivation, l'attitude dans le ring, l'amour du métier. Mais s'il était si persévérant, pourquoi donne-t-il l'impression de se laisser un peu aller physiquement ?

L'anecdote évoquée par Matt se déroule dans un restaurant et pas dans un ring, hein... Wink

more_horiz
Franchement j'en ai plus que marre de voir tout le monde (ou presque) se moquer du physique de matt!!!!

Alors on cris au scandale quand on oit des physique comme batista et on se moque si matt a un peu de ventre... Rolling Eyes

Faut pas abuser il est pas obèse non plus!!!
A vous lire on croirait qu'il faut absolument avoir un gabarit à la jeff ou à la cm punk!!!!

Vous êtes outré (comme moi) de constater le formatage "poupée barbie" chez les divas, mais par contre quand il s'agit de l'autre sexe vous rentrez dans la même logique...
Quelle hypocrisie tout de même!!!! Confused

Je serais tout de même curieux de voir quelles seraient les réactions si une partie du forum se moquait de la prise de poids hypothétique d'une quelconque catcheuse...
Je mettrais ma main à couper qu'on en boufferais des discours féministe sur la condition de la femme et la pression de la société sur l'apparence etc... (promis SoD tu n'étais pas visée en particulier sur cette remarque Laughing )

PS: Je tiens à préciser que je sais parfaitement que pour certains c'était de l'humour, je sais aussi voir le second degré... Et j'insiste sur le fait que je ne vise personne en particulier ce n'était qu'une constatation général!

Fin du coup de gueule!! Laughing

more_horiz
RAFI a écrit:
Je serais tout de même curieux de voir quelles seraient les réactions si une partie du forum se moquait de la prise de poids hypothétique d'une quelconque catcheuse...
Je mettrais ma main à couper qu'on en boufferais des discours féministe sur la condition de la femme et la pression de la société sur l'apparence etc... (promis SoD tu n'étais pas visée en particulier sur cette remarque Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_lol )

Je ne suis pas vexée, il faut bien avouer que, si je jugeais cela utile, je ne me gênerais pas pour te faire bouffer un de ces discours ! Laughing Je crois d'ailleurs avoir râlé très fort quand la prise de poids de Candice Michelle l'a mise en difficulté.
D'un autre côté, Matt Hardy est un sportif, et il n'est pas censé se laisser aller. On attend de lui une forme physique qu'on n'attend pas nécessairement d'une diva décorative. Mr. Green
Moi ça ne me choque pas qu'on charrie Matt sur son bidon. Mais c'est vrai qu'on pourrait varier aussi, hein. Il y a sa coiffure qui est marrante aussi. Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_razz

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
D'un autre côté, Matt Hardy est un sportif, et il n'est pas censé se laisser aller. On attend de lui une forme physique qu'on n'attend pas nécessairement d'une diva décorative. Mr. Green

Pas tout à fait d'accord, le catch c'est quand même très particulier...
La légère (tout est relatif) prise de poids de Matt ne change rien à sa performance (ce qui ne veut pas dire que je le trouve bon..) c'est pas un high flyer non plus...

Dans un autre sport on se dirait qu'il n'est pas au meilleur de sa forme et donc que ses performances ne peuvent être au top, mais là ça n'entre pas en compte... Matt n'a en aucun cas besoin de dépasser ses limites étant donné sa situation et son utilisation!

PS: ça ne me choque pas non plus, mais bon au bout d'un moment je trouve regrettable de voir que dans la plupart des topics concernant matt on retrouve quasi systématiquement ce genre de remarque qui ne fais avancer aucun débat! Wink
J'ai parfois plus l'impression de lire closer qu'une news sur le catch... Rolling Eyes

more_horiz
Non non non pas closer s'il te plait Rafi !!!!
Glamour ou Cosmo si tu veux ! lol
Pauvre Matt, moi perso je n'aime pas son style en entier, son personnage et sa coupe de cheveux aussi comme la gentilment fait remarquer SOD Smile
Donc rien à voir avec sa prise de poids.....et puis oui autant on peut "hurler" pour la standardisation des divas et leur criteres barbie que les wrestlers doivent faire attentions...et puis c'est tout Wink

more_horiz
D'un autre côté, Matt Hardy est un sportif, et il n'est pas censé se laisser aller.

Faudrait que Big Show t'entende Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'un autre côté, Matt Hardy est un sportif, et il n'est pas censé se laisser aller.

Faudrait que Big Show t'entende Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_lol

et aussi marc henryMatt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_razz

more_horiz
C'est vrai que c'est vraiment dommage de punir Matt pour ce qu'à fait Jeff...

more_horiz
Je pense que les réflexions sont justifiées quand on le voit être handicapé sur le ring ! Il a franchement du mal à pousser pour prendre de la vitesse... Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je pense que les réflexions sont justifiées quand on le voit être handicapé sur le ring ! Il a franchement du mal à pousser pour prendre de la vitesse... Matt Hardy en a marre ! - Page 2 Icon_rolleyes

C'est un argument qui se tiens seulement si tu relis les post dont je parle, tu verras que la plupart du temps ce n'est pas pour émettre cet avis, que l'on mentionne son problème de poids mais plus pour se moquer... ambiance cours de récré quoi...

Si ça n'aurais été que pour parler d'aptitudes comme SoD et toi l'avez fais, je n'aurais absolument rien reproché! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: