Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Matt Hardy en a marre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Super Panda
kelevra
DragonFly
milagrita
Wrestling(L)
Tax Collector
hrvat
Van hammer
Rumakashi
MIRECKI
undertaker240
apophis86
Sting06
Sister_of_Destruction
Sév-Céna
Topper
J_R_M
Seth
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
Manolo
26 participants

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyMatt Hardy en a marre !

more_horiz
Matt Hardy en a marre ! MattHardy


Matt Hardy a posté un message sur son Twitter (http://twitter.com/matthardybrand) la nuit dernière stipulant qu'il était fatigué "d'être puni à cause des péchés de quelqu'un d'autre".

Cette annonce ferait référence au fait que Matt Hardy n'est pas apparu à la télévision depuis l'arrestation de son frère Jeff, hormis à l'émission WWE Superstars.


Source : wrestlingexposed

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Et je le comprend...

Je trouve ça vraiment injuste pour lui, alors qu'il n'a rien fait.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Je comprend pas le rapport entre Matt et Jeff ... cette histoire d'arrrestation n'affecte que Jeff , c'est débile d'y punir Matt , fin bon ...

Que tout cela se résolve très vite pour lui .

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
J'ai toujours penser que Matt faisait vraiment les frais de son frère...

Depuis toujours, Matt a toujours été celui qui se mettait le plus à l'ouvrage, qui avait le plus de mérite, je trouves (son frère veut arrêter parce qu'il est lasser, s'en fout complètement, se drogue à mainte reprise etc...), et malgré tout, c'était son frère qui était le plus mit en avant, alors que lui, avait réellement l'amour du métier. Et à présent, il paye les pots casser de son frère... vraiment, je le plaint sur ce coup là, en espérant que sa situation va s'améliore d'ici peu.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
C'est vraiment navrant de voir que le simple fait qu'il porte le nom de Hardy puisse le mettre à l'écart. Jeff a quitté la WWE, et malgré cela, on met Matt à l'écart pour être certain de ne pas salir l'image de la fédération, je trouve que c'est vraiment trop.

Pour le reste, je ne ferais que répéter The Texas Tornado, c'est vraiment dommage pour lui de devoir assumer des actes dont il n'est en aucun cas responsable alors qu'il se donne à fond, et j'espère que tout cela va changer pour lui.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Plus d'explications ici : http://www.gerweck.net/news/1254417389.shtml

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Peut être que c'est pour que la WWE se protège mais aussi pour le protéger... Ca ne lui plait pas mais bon il porte le même nom que Jeff et pour un novice Hardy que ça soit Matt ou Jeff ça sera le même pour lui.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
L'histoire du restaurant me parait bizarre. On ne pourra jamais savoir si c'est vrai ou non, mais bon, vu qu'il a lancé la rumeur, autant débattre dessus =]

J_R_M a écrit:
Peut être que c'est pour que la WWE se protège mais aussi pour le protéger... Ca ne lui plait pas mais bon il porte le même nom que Jeff et pour un novice Hardy que ça soit Matt ou Jeff ça sera le même pour lui.


Oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle-là. Mais même, les gens devraient quand même faire un minimum la différence entre Matt et Jeff, même un novice, tu vas pas tout de suite conclure que parce que son frère se drogue, lui aussi il est mêlé à des affaires de ce type-là, à moins de ne pas réfléchir des masses. (Enfin, je pense...)

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Seth a écrit:
J_R_M a écrit:
Peut être que c'est pour que la WWE se protège mais aussi pour le protéger... Ca ne lui plait pas mais bon il porte le même nom que Jeff et pour un novice Hardy que ça soit Matt ou Jeff ça sera le même pour lui.


Oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle-là. Mais même, les gens devraient quand même faire un minimum la différence entre Matt et Jeff, même un novice, tu vas pas tout de suite conclure que parce que son frère se drogue, lui aussi il est mêlé à des affaires de ce type-là, à moins de ne pas réfléchir des masses. (Enfin, je pense...)


Franchement, je préfère que sur ce coup on le mette de côté pour protéger son image que de l'utiliser comme si de rien était et que son image soit totalement détruite. Toute façon son face-turn n'est pas encore super bien passé du côté des fans donc autant laisser passer de l'eau sous les ponts.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Matt Hardy en a marre ! 85cd6f40874024306ea2ded5afc3d

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
pauvre Matt c'est pas cool pour lui mais bon comme a dit J_R_M les fans en on apres lui en ce moment donc il vaux mieux qu'il ce face un peu oublier

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Je pense vraiment que les (nombreux !) fans de Jeff voient Matt avant tout comme le frère de Jeff. Il n'a pas assez eu l'occasion, surtout ces derniers temps, de se refaire un nom de famille bien à lui, avec sa prope image. Du coup, quand on voit Matt, on pense systématiquement à Jeff. D'ailleurs, je me demande si l'ovation qu'il a reçue à Bercy n'était pas, quelque part, l'ovation que les fans de Jeff auraient aimé faire à son frère. C'est dommage pour Matt.
Qeue Matt soie lié à Jeff, c'est mécanique, c'est humain. Ce qui est anormal, c'est que la WWE réagisse comme une autruche à l'affaire. Il auraient pu gérer ça autrement, et Matt ne serait pas au placard... Il aurait suffi d'inventer une gimmick straight edge à Matt (qu'il dise qu'il n'est pas comme certaines personnes), par exemple, avec alliance avec CM Punk ou au contraire une feud pour déterminer qui est le plus clean...

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je pense vraiment que les (nombreux !) fans de Jeff voient Matt avant tout comme le frère de Jeff. Il n'a pas assez eu l'occasion, surtout ces derniers temps, de se refaire un nom de famille bien à lui, avec sa prope image. Du coup, quand on voit Matt, on pense systématiquement à Jeff. D'ailleurs, je me demande si l'ovation qu'il a reçue à Bercy n'était pas, quelque part, l'ovation que les fans de Jeff auraient aimé faire à son frère. C'est dommage pour Matt.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, heureusement Matt Hardy en a marre ! Icon_razz
Pour moi le meilleur des Hardy reste et restera Matt, une personne qui a l'air posé, réfléchi, un style de catch beaucoup plus classique et moins de sales histoires autour de lui.

De toute façon, s'il en a marre, et c'est légitime, il trouvera sans problème une meilleure place ailleurs.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
comme je l'ais mit dans le topic de l'affaire jeff, vince et la WWE n'ont pas du tout aprecié d'avoir ete humilié par les chroniqueurs sportifs et la concurence qui leurs reproche de n'avoir rie nfait quand jeff etait encore chez eux. Matt paye les pots cassés par son frere. c'est injuste mais helas vince n'a que lui a se mettre sous la dents. C'est pour ca que je pense qu'on est pas pres de revoir son frere a la WWE et que si il reviens il ne sera plus maineventer avant un moment.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Work pour lancer quelque chose autour de matt ...

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai toujours penser que Matt faisait vraiment les frais de son frère...

Depuis
toujours, Matt a toujours été celui qui se mettait le plus à l'ouvrage,
qui avait le plus de mérite, je trouves (son frère veut arrêter parce
qu'il est lasser, s'en fout complètement, se drogue à mainte reprise
etc...), et malgré tout, c'était son frère qui était le plus mit en
avant, alors que lui, avait réellement l'amour du métier. Et à présent,
il paye les pots casser de son frère... vraiment, je le plaint sur ce
coup là, en espérant que sa situation va s'améliore d'ici peu.


Tout à fait d'accord, mais Jeff est malheureusement plus doué..

Sister_of_Destruction a écrit:
Je pense vraiment que les (nombreux !) fans de Jeff voient Matt avant tout comme le frère de Jeff. Il n'a pas assez eu l'occasion, surtout ces derniers temps, de se refaire un nom de famille bien à lui, avec sa prope image. Du coup, quand on voit Matt, on pense systématiquement à Jeff. D'ailleurs, je me demande si l'ovation qu'il a reçue à Bercy n'était pas, quelque part, l'ovation que les fans de Jeff auraient aimé faire à son frère. C'est dommage pour Matt.


Là aussi je suis d'accord également ( de toute façon, j'étais à fond pour Kane moi Matt Hardy en a marre ! Icon_mrgreen )

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Tout à fait d'accord, mais Jeff est malheureusement plus doué..
Plus aérien, plus preneurs de risque, plus vendeur, mais pas plus doué techniquement.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
La question principale n'est pas qui est le plus talenteux entre les freres Hardy car ils onts une technique de combat différente.

Mais il est vrai que Matt n'a pas à payer pour les frasques de Jeff.Je trouve que c'est un peu abusé de la part de la WWE, personne n'aimerais payer à la place de quelqu'un d'autre meme si c'est son frere.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Tout à fait d'accord, mais Jeff est malheureusement plus doué..


Pour moi non, clairement non Confused Je suis les Hardy depuis leurs débuts, et pour moi, Jeff a toujours été celui qui faisait le spectacle, le plus voltigeur, tandis que Matt a toujours été celui qui était technique, plus de lutte pure, plus de catch au sol etc... les deux avaient un style radicalement différent, et grâce à cela, ils se complétaient à merveille, suffisait de voir leurs Ladder et TLC match, on voyait très bien la différence entre eux. Je ne suis certainement pas le seul à penser de cette façon.

Ce que je veux dire d'ailleurs, c'est que Jeff, son talent, car il avait le talent (le spectacle plutôt, car lui c'était du high flyer, pas de la lutte pure comme Matt ou maintenant CM Punk), il la jeter aux orties, et ce, depuis de nombreuse année (renvois de la WWE, renvois de la TNA), alors que Matt, a toujours été celui qui s'était battu le plus des deux pour se faire une place en haut de l'affiche, malheureusement, contrairement à son frère, son talent et ses espoirs ont été jeter aux orties, pas par lui, mais par la malchance (grave blessure il y a plus ou moins deux ans, renvois de la WWE suite à une sale affaire y a quelques années, mauvaise réputation à cause de son frère, il en paye les pots casser), alors que entre les deux, Matt, pour moi, a toujours été le plus méritant à se retrouver en haut de la fiche. Dommage qu'il n'avait pas la gueule de son frère, car en ce moment, il serrait champion de la WWE sinon Confused

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Ne pas le voir, ça me fait plaisir, sans déconner. Durant plus d'un an, on n'a pas arrêté de le voir de plus en plus gros, en faisant de moins en moins. Ses matchs étaient souvent les pires que j'ai vus avec Kozlov et Khali quoi.

Et s'il est plus "technique" que Jeff, il est vraiment faible niveau technique, il a pas du tout sa place en main event actuellement.

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Pas d 'accord avec toi Ruma , ces derniers temps Matt avait perdus du poid revenait petit a petit a un bon niveau .

C est vraiment des e...... a la WWE car Matt il l'on fait lutté bléssé quitte a aggraver sa blessure, il lui on fait faire n'importe quoi niveau Storyline niveau Gimmick , il c est fait hair par le public , il a lutté en surpoids car il a repris trop vite .

Bref on peux dire qu' il c est sacrifié pour la WWE et pour son frere pour etre remercié comment? en etant mis au placard . Meme si j'adore Jeff je reconnait que Matt est largement le plus talentueux des deux avec un tres bon moveset a l'epoque ou il etait en pleine forme.

Je crois que MAtt paie aussi son coté chui different de vous et je vous emmerde. Avec comme exemple le fait de tenir tete a la WWE et de les mettre a genoux pour son retour, le faitd etre atypique dans sa facon de bouger (du a ses jambes arqués) , d avoir pris du poid et donc reduit la qualités de ses performances .

A cause de tous sa et a cause des frasques de son frere il ne est la . Moi j espere qu il en profitera pour prendre du temps pour bien soigner toute ses blessures et surtout pour retrouver un forme physique optimum!

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
je suis vraiment le seul a penser a un work, pour lui préparer quelque chose ?

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
J'y avait pas pensé mais c'est pas impossible non plus ...

Mais ça serait enfoncer encore plus son frère est ce qu'il accepterai de faire ça (si il a le choix Rolling Eyes )

En tout cas si il est vraiment victime des conneries de son frère c'est grave...

Pour ce qui est de qui est le meilleure Je pense que ça dépend de ce qu'on aime voir... Si les Voltigeurs ne nous impressionent pas c'est sur qu'on preferera Matt

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
C'est bizarre, je l'ai vu à la télé (comme tout le monde) et en house show (à Nice et à Nîmes). Alors qu'à Raw comme à Smackdown il m'avait rarement impressionné, loin des caméras il avait beaucoup donné.

La malchance, une légère surcharge pondérale et une mauvaise exposition lors des émissions télévisées ont fait peut-être beaucoup de mal à ce catcheur au potentiel indéniable.

En fait, si la scoumoune était imposable, Matt serait un bon client pour moi ! Laughing

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
Pff vous faites pitié MDR il l'a écrit sur son myspace qu'il avait fait un pari avec ses potes qu'il aller posté ça et que les médias allé en faire tout un plat et aparemment il a gagné , il avait raison , z'êtes des moutons PTDR

descriptionMatt Hardy en a marre ! EmptyRe: Matt Hardy en a marre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre