Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyMatt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
Le très talentueux Matt Sydal qui a récemment signé un contrat avec la WWE, a fait ses débuts lors des enregistrements de l'émission de télévision de la OVW mercredi soir. Il a vaincu Jamin Olivencia.


ps:En train de prier pour que la wwe ne gache pas son talent....Matt Sydal/WWE (OVW) Priere-1

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
MIKE a écrit:
Le très talentueux Matt Sydal qui a récemment signé un contrat avec la WWE, a fait ses débuts lors des enregistrements de l'émission de télévision de la OVW mercredi soir. Il a vaincu Jamin Olivencia.


ps:En train de prier pour que la wwe ne gache pas son talent....Matt Sydal/WWE (OVW) Priere-1


J'espère aussi, pour l'avoir vu a la ROH, il est énorme, j'espère que s'il passe a Raw, SD ou a la ECW, ils vont pas trop le brider, car il est capable de beaucoup beaucoup de choses !

Matt Sydal/WWE (OVW) Priere-1 Matt Sydal/WWE (OVW) Priere-1 Matt Sydal/WWE (OVW) Priere-1

Faut que j'essaye de trouver le combat tiens...

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
Enfin ! Bon je pense qu'il ira à la ECW (j'espère) et ça fera des putains de bons catcheurs :emu: Cm Punk, Morrison,Sydal, Burke, Dreamer ... Very Happy

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
J'ai rechercher son nom sur Daylimotion et j'ai regarder quelque vidéo plus tot dans la journées et franchement il a l'ai trés doué j'aimerai moi aussi le voir à la ECW trés vite .

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
Doucement les gars, il vient a peine de s'engager a la OVW, de toute facon c'est quasi sur que si la WWE change pas elle va gacher son talent, donc moi ca me fait chier qu'il se soit engager a la WWE

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
ça me rappelle CM Punk! A la ROH aussi il etait enorme et faisait beaucoup plus de choses dans le ring que maintenant!

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
Il était dans l'émission de la WSX que j'ai écouter plus tôt aujourd'hui, j'me demandais justement où il était rendu.

descriptionMatt Sydal/WWE (OVW) EmptyRe: Matt Sydal/WWE (OVW)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre