Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ultimatedub
dim69
RAFI
apophis86
Phenom
Edge59
HSMclem
Rod-In-One
Thomas62113
jondalar
antoinedord
rkboss
undertaker240
J_R_M
Topper
Korehard
Undertak
Yoda
DragonFly
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
champ69lyon
RVD
27 participants

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Thomas62113 a écrit:
En tout cas j'y crois pas, pk la wwe l'aurait caché???

C'est encore une rumeur parmis t'en d'autre...


peut être pour pas briser le kayfabe non? un mort vivant qui se pète une hanche ça arrive pas tout les jours...




non mais sérieux arrêté de débattre sur cette énième rumeur de retraite... déjà l'an dernier c'était lourd avec "faut qu'il arrête, il est chez lui au Texas..."...

profitez de son peu de temps restant avant la fin, mais ça ne sera pas cette année encore

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
C'est pas lui qui a une tournée en son honneur ? Justement avec un nom évocateur ? Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_scratch


Je me rappelle de la DX Invasion Tour, et pour l'Undertaker, je ne me souviens plus du nom de cette tournée... Quelqu'un s'en rappelle ?

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
oui je me souviens de ca. pareil le nom m'a échapper.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est pas lui qui a une tournée en son honneur ? Justement avec un nom évocateur ? Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_scratch


Je me rappelle de la DX Invasion Tour, et pour l'Undertaker, je ne me souviens plus du nom de cette tournée... Quelqu'un s'en rappelle ?


Rest In Peace Tour...

au départ elle devait s'appeller “Undertaker’s Revenge Tour”, mais niveau marketing ça le faisait pas apparement... c'est juste du marketing faut pas voir le mal partout Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_wink

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Certes, c'est juste très évocateur.

Ne t'inquiète pas, je ne l'enterre pas tout de suite Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_lol je prend les précautions.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Certes, c'est juste très évocateur.

Ne t'inquiète pas, je ne l'enterre pas tout de suite Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_lol je prend les précautions.


évocateur? c'est sa catchphrase la plus célèbre... pour une tournée qui porte son nom je trouve normal de l'utiliser

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Pourquoi faire une tournée si "personnelle" ? (ah oui tu m'as dit Marketing)

Pourquoi pas après tout... Ils en ont peut être marre de faire des Wrestlemania Revenge Tour, Survivor Series Revenge Tour, Unforgiven Revenge Tour etc etc... Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_lol

Après je l'interprète en tant que "la fin".

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
--I have seen several independent reports now from people who attended
both house shows in Ireland and they have confirmed that Tony Chimel
made no mention of an Undertaker retirement tour
, he only announced
that there would be a “Rest In Peace” tou
r. Those who have said
otherwise must have misheard. Common sense suggests that they would not
announce the retirement of a major WWE superstar at a house show, and
so far in advance.
source : Phenomforever

--To
update you on the earlier Undertaker retirement story, the name of the
WWE tour of Europe next April will be The Undertaker’s
Rest In Peace Tour. One source says this won’t be Taker’s goodbye and
that it’s just a marketing vehicle that is using Taker’s catch phrase
to sell the tour
.
source : Wrestlescoop


et je sors de... une autre rumeur de retraite Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_rolleyes

https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/retraite-de-lundertaker-t19308.htm

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Qu'est ce qu'on fais maintenant?
On relance la rumeur d'un match cena contre le rock à WM26 ou on attend encore un peu? Mr. Green

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Qu'est ce qu'on fais maintenant?
On relance la rumeur d'un match cena contre le rock à WM26 ou on attend encore un peu? Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_mrgreen



Vas t'en, vite ! Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_clown

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
J'espere quand même que c'est faux. Mais, si c'est pour faire des matchs de 9 min jusqu'à wrestlemania autant ne pas attendre avant de partir et quitter la WWE au top.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
L' undertaker est déjà mort!!
les morts ne prennent pas leurs retraite!!
même avec une jambe de bois il catcherais encore ce gars là.
Immortel pour toujours.
si c'était vrai profittons en ne rattons rien de son barroud d'honneur

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
se serait une grosse perte pour le monde du catch et un gros plaisir pour cm punk ne pars pas the undertaker Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_eek

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Il est tres en forme pour un ancien je l'ai vu au sd/ECW de bercy il est meme plus vif que au paravant

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Plus vif ? Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_eek

Il ne faut pas exagérer quand même.

Ces dernières semaines, il retrouve la forme, mais il est bien loin d'être aussi vif que dans les 90s, ses bonnes années (pour sa forme physique).

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Je pense qu'il finira plutôt aux Survivor Series 2010 .
Pourquoi ? Ceux qui ont vu Smackdown ce vendredi ont certainement vu l'annonce de la WWE qui retournera en Australie durant l'été 2010 et ils y annoncent que le Taker y sera , après je ne sait pas si çà veut dire grand chose mais à mon avis il ne l'annoncerai pas s'il partirai avant .

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Si Undertaker part à la retraite ce qui va forcement arrivé un jour ou l'autre cela fera un énorme vide dans la fédération car il est vraiment l'un des pilliers de la belle époque (pour l'instant) de la WWE et je pense que avec son départ cette époque s'éteindra en même temps. Mais bon autant profiter des derniers moments ou on pourra voir le Deadman. REST IN PEACE!!!!!!!!

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre