Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ultimatedub
dim69
RAFI
apophis86
Phenom
Edge59
HSMclem
Rod-In-One
Thomas62113
jondalar
antoinedord
rkboss
undertaker240
J_R_M
Topper
Korehard
Undertak
Yoda
DragonFly
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
champ69lyon
RVD
27 participants

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Undertaker


Plusieurs personnes en coulisses s'inquièteraient au sujet de The Undertaker. On pensait que son opération chirurgicale à la hanche était minime, mais selon plusieurs sources, l'Undertaker se serait carrément fait remplacer la hanche. Sa performance au PPV "Breaking Point" a suscité bien des interrogations, et on estime que c'est cette récente opération qui l'a ralenti sur le ring.
Il se dit actuellement à la WWE que l'Undertaker pourrait mettre fin à sa carrière après Wrestlemania l'année prochaine.

Source : Catchland

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
bizarrement là j'ai un peu peur que cette news s'annonce réelle

il est vrai que depuis 2 ans maintenant la retraite du taker est souvent annoncée après WM, mais là, c'est vraiment car ya un gros pépin physique

espérons qu'il se remettra vite dans le bain et oublier sa blessure (il a peutêtre reprit trop vite)

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Il y a la même rumeur tous les ans... Même si elle est de plus en plus crédible, j'attends de voir.
Et si HBK prend sa retraite au même moment, les deux adieux risquent de s'éclipser. Les scripteurs vont peut-être tenter de décaler un des deux.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Bah l'Undertaker est connu pour tenter de rester le plus longtemps possible pour aider la fédération, si Shawn s'en va vers WM 26, je pense qu'il essayera de faire l'effort de rester encore un petit moment pour garder l'une des étoiles de la fédération.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il y a la même rumeur tous les ans... Même si elle est de plus en plus crédible, j'attends de voir.
Et si HBK prend sa retraite au même moment, les deux adieux risquent de s'éclipser. Les scripteurs vont peut-être tenter de décaler un des deux.


HBK nous prouve qu'il en a encore sous la pédale, et vu ce qui est prévu pour lui d'ici la fin de l'année, on peut espérer qu'il ait un rôle un peu plus loin que Wrestlemania.

Entre les 2, je verrais plus The Undertaker tirer sa révérance en premier.

Un époque est en train de se tourner définitivement Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_surprised

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
HBK est M.Wrestlemania, The Undertaker est invaincus à Wrestlemania, logique que les deux tirent leur révérence pendant ce rendez-vous mais c'est vrai que les deux d'un coup...

Faut voir lequel peut tenir une année de plus ^^ (je mise HBK)

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
OH NON !!! Mon lutteur préféré Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_sad je serais vraiment dégouté si il part meme si je sais que ca finira par arrivé Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_cry

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Niveau Timing, ils auraient du arrêter au dernier WM, qui était chez eux.

Mais je doute que Taker veuille se retirer à WM, je croirais plus à Survivor Series... faudrait voir où il sera en 2010 cet événement.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
J'imagine plus un départ de Taker aux Survivor Series 2010, 20 ans après.

HBK, j'aurais cru qu'il aurait fini au prochain WM, mais il a l'air de tenir encore une bonne forme (pas de quoi rester plusieurs mois sans interruption, mais peut-être encore 2 ou 3, voire 4 avec des longues pauses).

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
RVD a écrit:
on estime que c'est cette récente opération qui l'a ralenti sur le ring.


Mouais, n'importe quoi il était déjà au ralenti avant son opération suffit de voir quand il était à ses débuts et WM25... Comme l'a dit Phénom sur un autre sujet parlant du Taker, une rumeur de plus...

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ça c'est sûr Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_lol

Il reste encore 150 fois plus rapide qu'à ses débuts !

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
moi jespere qu'il partira sur une grande storyline surtout avec tout ce qu'il nous a donner qu'il parte en legende !!

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Bizarre moi je l'ai trouvé vachement en forme à Breaking Point. Surtout par rapport à certaines perfs contre le Big Show.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Depuis plusieurs années, ont annonce la retraite de l'Undertaker. C'est quelqu'un qui a posé son empreinte sur la fédération. J'espère bien évidement, qu'il restera un peu plus longtemps qu'après Wrestlemania 26.

Même si à un moment ou à un autre, il faudra bien qu'il prenne sa retraite donc autant en profiter, temps qu'il est encore la. Car si l'Undertaker prend sa retraite à Wrestlemania 26. Ainsi que Micheals qui a dit vouloir prendre une grande pose, la fédération va connaitre un grand vide.

Mais nous n'en sommes pas encore la.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Il doit partir au survivor series 2010.

Et il doit partir avec paul bearer.

Ca va ma faire un sacré pincement au coeur quand il va partir le phenom. Il a tellement marqué les gimmicks du genre surnaturel que ça v être sacrément difficile d'en avoir une autre ...

Bordel je me souviendrais toute ma vie de ce combat casket match contre yokozuna ou ils ont du s'y mettre a 10 pour le mettre dans le cerceuil et l'envol du taker hors du cerceuil.

Du ministry et du sacrifice de mideon. De la messe noir avec stephanie. Du big boss man pendu. De cette main qui sort aprés avoir été entérré. De paul bearer lui disant. he's alive, kane is alive !! Et kane qui fracasse la porte du heel in a cell. des brother qui fracassent le BS car il a pas frappé a la porte de leurs vestiaires. L'époque ou steeve heel associé avec HHH fracassait les hardy boys et tout le monde. Et d'un seul coup la musique des brothers rettentit et on voit les 2 géants arrivaient sur d'eux, le tker en bad ass une main dans les poches !! 20 fois 'jai repasser cette scéance
D'ailleurs cette feud kane - taker restera pour ma part la plus grande feud que le catch ait créé. A mon humble avis il n'y en a jamais eu de meilleur

Et ce combat ou j'étais pétrifié de peur contre hogan.

Son american bad ass ou il démolissait tout le monde.

Ca va faire un vide quand il va partir !!

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
J'espère que sa sortie sera digne de lui, et de ce qu'il a apporté et à la WWE, et au monde de la lutte en général!

Maintenant, la rumeur de son départ est constante, dès que quelqu'un trouve que la taker a mal fait une prise, ou a été un peu lent sur un mouvement. Il en a vu d'autre, et sa passion pour la lutte reste jusqu'ici intacte me semble-t-il, donc meme s'il n'est pas rétablit complètement, il effectuera au pire une petite réeduc avant de revenir.

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
il ne va pas se retirer a Wm mais plutot au survivor series et cette histoire qu'il c'est fait remplacer les hanches c'est complétement bidon pour moi

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Thomas62113 a écrit:
il ne va pas se retirer a Wm mais plutot au survivor series et cette histoire qu'il c'est fait remplacer les hanches c'est complétement bidon pour moi


Pourquoi donc ? ça serait pas le premier catcheur à se retrouver avec une prothèse de la hanche !

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
En tout cas j'y crois pas, pk la wwe l'aurait caché???

C'est encore une rumeur parmis t'en d'autre...

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
La dure réalité nous rattrape Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Kopfschuettel .

Un départ au Survivor Series, ouais, ce serait une bonne idée, histoire de boucler la boucle.

Il va nous manquer, c'est sûr, et un de mes plus grand regret est de ne pas avoir pus le voir à un WM Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Kopfschuettel .

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
vous pouvez donner les sources ?

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
RVD a écrit:
Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Undertaker

Plusieurs personnes en coulisses s'inquièteraient au sujet de The Undertaker. On pensait que son opération chirurgicale à la hanche était minime, mais selon plusieurs sources, l'Undertaker se serait carrément fait remplacer la hanche. Sa performance au PPV "Breaking Point" a suscité bien des interrogations, et on estime que c'est cette récente opération qui l'a ralenti sur le ring.
Il se dit actuellement à la WWE que l'Undertaker pourrait mettre fin à sa carrière après Wrestlemania l'année prochaine.

Source : Catchland


ça te va Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_rolleyes

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Thomas62113 a écrit:
il ne va pas se retirer a Wm mais plutot au survivor series et cette histoire qu'il c'est fait remplacer les hanches c'est complétement bidon pour moi


Pourquoi donc ? ça serait pas le premier catcheur à se retrouver avec une prothèse de la hanche !


Mon grand père à une prothèse à la hanche et il ne peut même plus croiser les jambes alors faire du catch Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? Icon_rolleyes

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
merci et pardon

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
C'est comme les footballeurs les blessures et les opérations à répitition marque le début de la fin...

j'étais un gros fan de l'undertaker dans les années 90...

descriptionRetraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ? EmptyRe: Retraite de l'Undertaker après Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre