Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retraite pour JBL après Wrestlemania 25 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jalv
Korehard
zaf
LR30600
HHH35
Saraah619
Crush3r
the rock
Hardys-Girl
Jose Marinho
Rumakashi
stratus94
Evan_Bourne
djkoks
J_R_M
RVD
20 participants

descriptionRetraite pour JBL après Wrestlemania 25 ? EmptyRetraite pour JBL après Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Retraite pour JBL après Wrestlemania 25 ? 6tde8ti

Plusieurs sources rapportent que JBL pourrait prendre sa retraite prochainement, si on se fie sur les commentaires de son entourage.
On avance même que Layfield pourrait livrer son dernier match à Wrestlemania 25.
Il faut rappeller que le catcheur a des problèmes de dos persistants depuis quelques années.

Source : Gerweck

descriptionRetraite pour JBL après Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Retraite pour JBL après Wrestlemania 25 ?

more_horiz
j'espére qu'il aura une retraite en grande pompe et pas un simple départ.

ca expliquerait le titre IC.

parce que même si il est insuportable sur un ring now , du temps de sa gimmick bradshaw il était pas mal. Idem pour les acolytes.

et un mec qui a cotoyé le taker pendant son ministry ne peut pas être totalement mauvais ..

descriptionRetraite pour JBL après Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Retraite pour JBL après Wrestlemania 25 ?

more_horiz
JBL ets aussi fort au niveau micro gimmick qu'il ets aussi nul en catch

more_horiz
pas une grosse perte pour moi car les heel flippette ca commence a bien faire
Mais il manque trop de technique mais son clothline , jadore a chaque fois

more_horiz
Je Pense pareil que siwa j'éspère qu'il aura pas un depart a la Victoria (en mode anonyme Oo)

more_horiz
Et il affrontera qui a wrestlemania J.B.L ? Qu'il parte sur une victoire ca serait bien meme si il est heel .

more_horiz
Tant mieux qu'il choisisse cette voie, je préfère qu'il ait eu ce titre pour faire une fin un minimum honorable plutôt que ce soit un titre donné à quelqu'un qui voulait juste un titre pour fanfaronner.

C'est quand même dommage pour lui que sa carrière ait connu une fin avec de mauvais combats.

more_horiz
Yes, Korehard va m'inviter au resto pour fêter ça!

Mais bon si il arrête sur le ring, il va revenir au micro à SMACKDOWN et Tazz va retourner à la ECW du coup!
Et tant mieux! Parce que JBL en commentateur de SD il était extra!

more_horiz
Part part part !!
Il ne me manquera pas!
Mias je suis d'accord, il lui faut un beau depart ^^

more_horiz
WHAT? The Wrestling God va partir en retraite? Sad
Je trouve sa vraiment bizarre qu'il parte a la retraite en partit a cause de son dos, neanmoins il a eu une sacré belle carriere et je ne m'inquiete pas pour lui apres,car a mon avis il a des bon projet et la wwe va surement l'utiliser.
J'espere qu'on aura droit a un grand JBL pendant ses derniers mois.

(qu'est-ce que je l'ai detester celui la Laughing , c'est vraiment un excellent heel)

more_horiz
the rock a écrit:
WHAT? The Wrestling God va partir en retraite? Sad
Je trouve sa vraiment bizarre qu'il parte a la retraite en partit a cause de son dos, neanmoins il a eu une sacré belle carriere et je ne m'inquiete pas pour lui apres,car a mon avis il a des bon projet et la wwe va surement l'utiliser.
J'espere qu'on aura droit a un grand JBL pendant ses derniers mois.

(qu'est-ce que je l'ai detester celui la Laughing , c'est vraiment un excellent heel)

Et surtout avec la OVW !

more_horiz
Mouais Boaf !
Mais qui affronteras-t-il à WM ?!

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Mouais Boaf !

Des rumeurs laissent à penser que ce serait contre Kozlov ...

more_horiz
J'aispair que si il part, il restera dans le catch.
Si il part ça devrait être mieux qu'il parte a WM 25.
Mais moi si il part j'aimerait que le public ne le sifle pas.

more_horiz
t'est un VRAI HELL comparé a edge.(et pas comme edge)

mais prend ta retraite...

more_horiz
Crush3r a écrit:
Saraah619 a écrit:
Mouais Boaf !

Des rumeurs laissent à penser que ce serait contre Kozlov ...

...d'autre encore disent que ce sera contre rey rey pour le titre intercontinental

more_horiz
LR30600 a écrit:
t'est un VRAI HELL comparé a edge.(et pas comme edge)

mais prend ta retraite...

pssssssssst

C'est Heel... pas Hell...

more_horiz
Tant qu'il ne catche plus c'est le principal ! Après pour son match d'adieu, j'espère que ce sera contre rey mysterio et non Kozlov sinon bonjour le boring !!! Mad
Et puis je trouverai ça bizarre que Kozlov soit mis en avant vu les impressions mitigés des responsable de la WWE. De plus ne pas voir rey rey dans un match à wrestlemania, j'ai un peu de mal à y croire

more_horiz
Je vous trouve un peu dure avec Jbl c est quand meme le geant Bradshaw et collegue de Faarooq dans A.P.A ...Le mec a l epoque de sa pleine forme etait quand meme super bosn et vif au vus de son gabarit

Puis il as pas un palmares de branque non plus et surtout c est un de ceux qui a le mieux joué ses gimmick et l un des tous meilleurs au micro

Allez une last apparition de A.P.A avant sa retraite!!!

Edit: Ooups c est vrai farooq n es plus la !

more_horiz
Tant mieux, j'en peux plus de ses descentes du coude et de ses cordes à linge.

S'il pouvait être GM, commentateur ou manager heel à la Ted DiBiase par contre, ce serait bien.

more_horiz
en tout cas il lui faut un beau départ a WR. Il le mérite.

J'ai adoré les acolytes moi !!!

more_horiz
Il va me manquer personnellement. Le meilleur heel de ces derniers mois, une gimmick intéressante qui permettait toutes les storylines. J'espere que s'il part à WM, les prochains Raw vont mettre en place un minimum de bonne storyline, qu'il parte pas comme un malpropre comme certains autres Confused

more_horiz
Ouais, genre JBL a été un meilleur heel qu'Orton récemment. Si c'était le cas, il n'aurait pas croupi en milieu de carte depuis un an.

more_horiz
JBL meme si il est assez ennuyeux sur le ring mais c'est un Heel absolument magique!!! il est trés trés bon au micro et il sait faire réagir le public. J'aimerais le voir en tant que gérant d'un jeune un peu comme l'était récemment Kevin Nash pour Samoa Joe ou comme Tony Atlas avec Mark Henry. Mais ses speech vont me manquer au micro il fait parti des tout meilleurs a la WWE.

more_horiz
MW a écrit:
Ouais, genre JBL a été un meilleur heel qu'Orton récemment. Si c'était le cas, il n'aurait pas croupi en milieu de carte depuis un an.

Ben franchement, entre un heel conscient de ses points forts (à savoir le côté riche du personnage) et un heel pleurnichard qui ne fait plus que s'enfuir et se cache derriere sa Legacy, mon choix est vite fait. Question de gout peut etre, en tout cas j'ai largement préféré l'angle JBL/HBK à ce que devient l'angle Orton. Quant à croupir en milieu de carte, je vois mal le rapport avec être un meilleur heel ou non...Surtout avec un dos en compote, l'approche de la retraite et Orton le surpushé en comparaison.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: