Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the pain
champ69lyon
Who's Next
HBKROCK
Jose Marinho
whooo17
Celtic Spirit
Hitman67
mb
RVD
14 participants

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? Flair


D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Ric Flair pourrait mettre fin à sa carrière de catcheur lors de Wrestlemania 24.
Après cela, il pourrait devenir agent pour la WWE ou devenir gérant d'un autre catcheur.

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
je l'avais annoncé et dis l'année dernière . Son seul soucis reste financier, car si je me souviens, il devait payer une forte amende à son ex-femme , et aussi a un tiers lors d'un accident de voiture

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
C'est mieux pour lui. Il devient vraiment vieux (pour un lutteur) il faut penser à arrêter, même le Nature Boy !

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Encore ça va su son age il a pas a se plaindre de sa condition physique.

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Hitman67 a écrit:
C'est mieux pour lui. Il devient vraiment vieux (pour un lutteur) il faut penser à arrêter, même le Nature Boy !


Oui mais il se debrouille mieux que certains sur un ring!!!!!! il a quand meme plus de technique que certains jeunes ou nouveaux venus(masters, khali, et d'autre).

J'espere que la WWE lui rendra l'hommage qu'il merite

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
J'espère que je serais aussi en forme quand j'aurais son age.

Ce ne sera pas une retraite definitive, tous les ans on aura des One More Matchs... Comme Hogan ne veut plus mettre les pieds à la WWE, Flair fera les One More Matchs.

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Oui enfin Hogan on connait la raison, si un gros sponsor lui dit tu vas a la WWE et je te donne un gros cheque il y fonce de suite.

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
whooo17 a écrit:

J'espere que la WWE lui rendra l'hommage qu'il merite


Oh oui, je peux te dire que l'hommage, il l'aura !!! Rien que lors de ses entrées, les cris, les révérences se dirigent vers cette légende donc quand il annoncera sa retraite, je ne pense pas qu'il y aura seulement le public debout, mais aussi tous les catcheurs Twisted Evil
Possible qu'il arrête après WM 24... En tout cas pas avant je pense !! Il vient d'être drafté à Smackdown donc je pense que pendant quelques temps il jouera un rôle important (feud pour le U.S title) et après il arrêtera suite au plus grand des PPVs !! S'il arrête vraiment à WM 24, espérons qu'il ait un match mémorable (contre Triple H par exemple ; nous verrons...)

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Il la mérite sa retraite, même si d'un coté ça me fait un peu chier car je l'aime bien le bon vieux Ric :lol!:

Pour son hommage ne vous inquiétez pas, il l'aura. Rapellez vous Raw à Paris déja, 5 000 personne debout rien que pour lui.

J'espère que la WWE lui donnera une dernière fois le titre de champion du monde...

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
une belle retrite comme trish l'avait eue avec le titre de champion du monde

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
oui j'espere aussi que à wretlemania, il gagne le titre et la l'ovation qu'il aura !
quel catcheur

merci ric flair !

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
On ne peut réver mieux que d'aller en retrait apres un WrestleMania !!

Et si sa s'trouve il va devenir champion et il arretera pas sa carrière tout de suite... !! On ne sais jamais ^^

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
Non comme meme pas,c'etait prevu que ric flair aller faire encore un an!
et on a interet a en profiter parceque c'est une grande legende!
Je sait pas si il fera quelque match comme hogan,je pense pas! Il continuera a mon avis derriere les coulisses.
Mais rien de penser a l'ovation qu'il va avoir lors du Hall of fame et a wrestlemania,sa me donne des frissons!
La wwe a fait l'erreur de ne pas l'avoir mis sur la carte de wrestlemania 23 j'espere qu'il se rattraperons pour wrestlemania 24 avec un titre en jeu!!!

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
j'espère que ceux qui iront au show de sd! a bercy lui reserveront un accueil très chaleureux
avec une banderole WOOOOOO qui fait tous le tour de la salle^^

a mon avis il s'arètera a WM24 car il sera surement intronisé au Hall of Fame qui serait une grosse consécration pour le nature boy

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
J'espere qu'il aura une derniere fois un titre soit L'U.S. Title soit La World Heavywheight comme cela il aura l'occasion de faire le fou comme quan il a gagner la ceinture face a carlito:D

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
c'est une retraite qu'il mérite emplement après toutes ses années sur les rings et le voir une dernière fois champion du monde ne serait pas de refus

descriptionRic Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ? EmptyRe: Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre