Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Trois changements après Wrestlemania 23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ste²ve
-Leek-
hitman 97
Ric_Pantera
cedrinho
mb
Korehard
Chessman
*The Rock*
Who's Next
Mr WWE
15 participants

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyTrois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
1:Les projets actuels voudraient que Chris Benoit rejoigne Raw

2:Une nouvelle ceinture ferait son apparition en ECW:celle de champions par équipe

3:Dusty Rhodes prévoit déjà la venue de Lance Cade&Trevor Murdoch en ECW

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Mr WWE a écrit:
1:Les projets actuels voudraient que Chris Benoit rejoigne Raw

2:Une nouvelle ceinture ferait son apparition en ECW:celle de champions par équipe

3:Dusty Rhodes prévoit déjà la venue de Lance Cade&Trevor Murdoch en ECW


Très bonne nouvelle pour Chris Benoit qui est mal utilisé a SmackDown même s'il est champion, on ne le voit pas assez catcher je trouve.

Et pour la ECW, ça donnera un peu plus de piments vu que Test a été viré donc plus de vrais prétendants pour le titre de Lashley. Mais pourquoi avoir viré La Résistance ? On va avoir qui comme équipe si Lance Cade & Trevor Murdoch viennent a la ECW ? J'espère qu'ils vont nous sortir de nouvelle équipe car on risque de s'ennuyer Confused

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Mr WWE a écrit:
1:Les projets actuels voudraient que Chris Benoit rejoigne Raw


Trés bonne nouvelle pour lui. Il était trés mal utilisé a SD! et n'avait pas fais autant sensation que lorsqu'il fut a RAW. Mais avec qui pourra t'il feuder ??

Mr WWE a écrit:

2:Une nouvelle ceinture ferait son apparition en ECW:celle de champions par équipe


Depuis le temp que je le dis que ca ranimerait un peu la ECW...
Et de plus, si lance et travor murdoch arrive a la ECW, ce seront peut etre les futurs champions par équipes.

[edit]
Je viens de voir que Chris Benoit, Vito, et Lance Cade et Trevor Murdoch seront transferes juste aprés WM23.
De plus les ceintures de la ECW seront peut etre en jeu lors du ppv de l'année.

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 23:52, édité 1 fois

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Il y aurait aussi Vito qui rejoindrai la ECW pour faire équipe avec little guido + la resistance a la ECW.
3 teams c'est deja pas mal pour lancer une feud pour les titres.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Plus de Résistance en ECW:c'est officiel(voir topic Fin de La Résistance)

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Un retour est presque evident selon mes sources, c'est pas parce que ils ont été retiré du site qu'ils vont disparaitre
( C'est d'ailleurs la team qui a le + de chance de gagner le titre)

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Bonne nouvelle pour Chris Benoit , ne éspérant qu il sera mieu utilisé que à SmackDown . Les ceintures par équipe a la ECW sa peut etre pas mal du tout .

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Plus de Résistance en ECW:c'est officiel(voir topic Fin de La Résistance)


Comme on l'As spéculé dans ce même topic, c'est peut-etre un mal pour un bien.C'est 2 la n'ont pas été sur le même rooster depuis plus de 2 ans.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
mb a écrit:
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???

Des équipes peuvent se créer:
Marcus CorVon&Elijah Burke
RVD&Sabu
Dreamer&Sandman
Snitsky&Knox
etc.....

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
mb a écrit:
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???


c'est ce que tout le monde demande...

ça et le Television Title

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
mb a écrit:
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???


Je suis tout à fait d'accord. C'est bien de créer des titres à la ECW car il y en à qu'un ! mais encore faut il des challengers. Et ces pas Lance Cade & Trevor Murdoch qui vont remontter l'audimat !

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
cedrinho a écrit:
mb a écrit:
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???


Je suis tout à fait d'accord. C'est bien de créer des titres à la ECW car il y en à qu'un ! mais encore faut il des challengers. Et ces pas Lance Cade & Trevor Murdoch qui vont remontter l'audimat !


Peut-être qu'ils vont changer de style pour plaire d'avantage au publique de l'ECW

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
mb a écrit:
m'enfin, faire une ceinture par équipe à la ECW est un peu déplacé ..... y 'a combien d'équipes ???


Je rejoins mb, déjà que pour les ceintures par équipe de Raw et Smackdown il n'y a pas beaucoup d'équipe...meme si dernièrement,plusieurs équipe se sont reformé.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Si Benoit va à RAW, que va-t-on faire du titre US ?

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
A vrai dire, je sens bien MVP s'en emparer d'ici peu...Ca fait deux fois qu'il est mis dans un combat avec Benoit, dont une pendant un PPV, et l'autre pour avoir une place à WM...

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Mr WWE a écrit:
1:Les projets actuels voudraient que Chris Benoit rejoigne Raw

2:Une nouvelle ceinture ferait son apparition en ECW:celle de champions par équipe

3:Dusty Rhodes prévoit déjà la venue de Lance Cade&Trevor Murdoch en ECW


1. Très bien ! Chris peut aporter beaucoup au show. Il a d'énormes qualités, bon vous le saviez tous. Raw sera encore plus en position de force.

2. Ben pourquoi pas donc soit ils forment des équipes avec les extremistes ou soit ils envoient des équipes de la WWE.

3. Bon j'aime pas Cade et Murdoch en fait donc ça me dérenge pas trop qu'ils s'en aillent. Et c'est pas vraiment ceux qui tiennent Raw au haut niveau. Surement des challenger pour le futur titre par équipe de la ECW.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Parlant de MVP, qui pourrais ''ravir'' le titre à Benoit..

Je l'avais pas vu comme du monde sur un ring avant vendredi passé.. Suis-je le seul à penser que c'Est un Rip-Off de A.J. Styles de la TNA? il me semble qu'il débarque et fait les mêmes gimmicks.

Sinon, Benoit à RAW? j'adorerais mais ca va pas vider Smackdown d'un gros calibre encore?

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Korehard a écrit:
Sinon, Benoit à RAW? j'adorerais mais ca va pas vider Smackdown d'un gros calibre encore?

Bah ça c'est sur, il va finir pas plus y avoir personne à SD!, ça va devenir un autre OVW :lol:



Et pitier que n'importe qui pique le titre à Benoit mais MvP:shaking:

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
La venue de Lance Cade et Trevor Murdoch à l'E.C.W. les fera peut-être affronter la Résistance, même si celle-ci catche actuellement à l'O.V.W.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Ouais tres bonne nouvelle!

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Chris Benoit tourne en rond à smackdown , donc c'est une bonne chose pour lui car il y a bien longtemps qu'il n'a pas détenu autre chose que le titre US .


La E.C.W manque cruellement de ceintures et d'enjeux, donc la aussi du tout bon .

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Du tout bon... faut voire.
Rajouter des titre ça peut être sympa mais rajouter des titre pour meubler alors que le roster suit pas je trouve a un peu inutile.
Mais bon wait & see.

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
Je pense que Chris Benoit sera chalenger pour le titre de champion du monde contre le vainqueur de Wrestlemania 23

descriptionTrois changements après Wrestlemania 23 EmptyRe: Trois changements après Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre