Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 Wrestlemania29logo

Alors que les billets pour le PPV WWE Wrestlemania 29 commenceront a être mis en vente le 10 novembre prochain, une affiche promotionnelle diffusée dans le dernier numéro de WWE Magazine montre The Rock, John Cena & Brock Lesnar. Cela annonce donc officiellement la présence des trois catcheurs lors du PPV.
Voici le lien : http://pwtorch.com/artman2/publish/WWE_News_3/article_65886.shtml


Source : Lordsofpain

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Rien d'etonnant pour ces 3 noms,
maintenant dans quel contexte seront-ils ?

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
c'est surtout Brock Lesnar qui m'intrigue... en effet, il doit avoir son rematch avec Triple H lors de Survivor Series, si j'ai bonne mémoire, et donc une nouvelle feud sera faite pour WM, mais avec qui...
ils vont quand même pas nous faire un 3ème match contre HHH ?

Lesnar - Ryback, ça ça serait un match de bourrins, des purs destructeurs, des bêtes sauvages lancées dans l'arène !

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
La présence de Lesnar est tout à fait logique, c'est un gros nom et ils ne peuvent pas lui faire rater WM. Mais rien ne dit que ce sera contre HHH, d'ici là les scénaristes ont largement le temps de lui pondre une nouvelle feud contre quelqu'un d'autre.

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
non en fait ce qui m'intrigue ca n'est pas sa présence, qui est tout à fait logique, mais bien son adversaire...
je me demande vraiment qui va pouvoir l'affronter ; un gros nom certainement après Cena et HHH...

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Waylander a écrit:
c'est surtout Brock Lesnar qui m'intrigue... en effet, il doit avoir son rematch avec Triple H lors de Survivor Series, si j'ai bonne mémoire, et donc une nouvelle feud sera faite pour WM, mais avec qui...
ils vont quand même pas nous faire un 3ème match contre HHH ?


Il y a tellement de possibilités....

1. Pas de revanche à SSeries donc revanche à WM (Peu probable)
2. Adversaire "crédible" pour un 21-0
3. Participation surprise au RR match et victoire 10 après son ancien triomphe au Rumble et il décide d'affronter le vainqueur du WWE Championship au Rumble (Rock ? Punk ? ...) ou du WH Championship.

On a pas mal d'autres possibilités (Sheamus, Big Show...) mais je pense que son adversaire sera un des 4 cités plus haut.

A part sa je trouve que l'affiche est pas mal même si les 3 têtes sur l'afiche vont en faire jazzer plus d'un ! Laughing

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A part sa je trouve que l'affiche est pas mal même si les 3 têtes sur l'afiche vont en faire jazzer plus d'un ! Laughing


Mais non, qui pourrait faire ça franchement Mr.Red

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Sans blague... Ils peuvent rajouter Punk , Mysterio , Sheamus et sûrement Big Show et Del Rio aussi Wink

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
thriple treat match ^^

descriptionTrois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Trois catcheurs annoncés officiellement pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre