Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyTrois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
Trois catcheurs blessés à WWE NXT 4131007907895_wwe_nxt_logo_cutbypassi

On apprend que trois catcheurs de WWE NXT sont actuellement blessés et rateront plusieurs semaines d'action.
Enzo Amore s'est cassé la jambe, Judas Devlin souffre de douleurs à la colonne vertébrale et Scott Dawson souffre d'une déchirure des ligaments.

Source : Catchland

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyRe: Trois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
Pas le bon moment pour Scott Dawson mais ça peut être une opportunité pour Sylvester Lefort.
Il y avait un rivalité entre Lefort et Alexander Rusev qui, à mon avis, avait comme finalité non pas de faire combattre Lefort mais Dawson son protégé. Peut être que ça va pousser NXT à faire combattre Lefort contre le Bulgare ébéniste ?

Sinon Enzo Amore ce n'est pas grave, il rebondira dans 4 mois. Il a la talent au micro pour ça.

Judas Devlin n'avait pas encore amorcé un véritable push donc pas bien grave non plus. Par contre le dos, ce n'est jamais bénin comme blessure...

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyRe: Trois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
Je serai pas aussi sur concernant le sort de Lefort. Vu comment il a jobbé pur et dur pour Rusev, j'ai peur qu'avec Dawson absent, il se retrouve absent quelques temps.

Enzo Amore, je l'aimais bien, un bon travail au micro qu'il fournissait. Son partenaire va peut être être sur la touche pas contre.

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyRe: Trois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
Wow, le méga carnage. En plus, c'est pas des blessures de nioniotte. En fait, c'est méga trash NXT.

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyRe: Trois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Je serai pas aussi sur
Je ne suis pas du tout sur, c'est une possibilité c'est tout.

descriptionTrois catcheurs blessés à WWE NXT EmptyRe: Trois catcheurs blessés à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre