Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionTrois blessés légers lors de galas EmptyTrois blessés légers lors de galas

more_horiz
Trois blessés légers lors de galas R-truth-2Trois blessés légers lors de galas Kelly20kelly203Trois blessés légers lors de galas Cody_rhodes3




Tout d’abord, R-Truth s’est blessé à l’aine samedi soir loir d’un gala de Raw à Youngstown, dans l'Ohio. Son match a été écourté mais il ne devrait pas être écarté des rings malgré la blessure.

De son coté, Cody Rhodes a reçu un mauvais coup à la tête lors de l’événement Saturday night's SmackDown! qui avait lieu à Portland. On a initialement cru à une commotion cérébrale mais ce n’est finalement pas le cas et il a pu lutter la nuit dernière à Worcester, dans le Massachusetts, en perdant face à Kofi Kingston.

Enfin, toujours à Portland, Kelly Kelly a subit un mauvais coup à l'épaule (ou au cou), qui a obligé l’arbitre à arrêter prématurément son match face à Layla. Elle a finalement été déclaré apte pour combattre le lendemain à Worcester.


Source : wrestlingexposed

descriptionTrois blessés légers lors de galas EmptyRe: Trois blessés légers lors de galas

more_horiz
R-Truth c'est la deuxième fois en peu de temps je crois.
Pour Cody domage, heureusement que ca n'afflue pas sur ses matchs.
Kelly Kelly euh ... osef ?

descriptionTrois blessés légers lors de galas EmptyRe: Trois blessés légers lors de galas

more_horiz
Je crois que R-truth s'estt bléssé en ésqivant avec un grand écart

descriptionTrois blessés légers lors de galas EmptyRe: Trois blessés légers lors de galas

more_horiz
rey80260 a écrit:
Je crois que R-truth s'estt bléssé en ésqivant avec un grand écart


Oué et c'est pas la première fois que je crois...

descriptionTrois blessés légers lors de galas EmptyRe: Trois blessés légers lors de galas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre