Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

2 blessés lors du dernier Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bam_bam
Tax Collector
Juan19
Korehard
Rey Mysterio 619
the rock
MIKE
THF
apophis86
druard
Silk
15 participants

description2 blessés lors du dernier Raw Empty2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
CM Punk aurait cassé le nez de Snitsky en lui portant le GTS.
Et Kofi Kingston aurait été blessé à l'oeil lors de son match contre Charlie Hass

Pour l'instant on ne sait rien sur la gravité des blessures et d'éventuels arrêts.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Snitsky en a pour 6 à 7semaines,c'est à peux près le nombre de semaine qu'il faut pour retapé un nez cassé.
Pour Kofie,j'espère que la blessure est superficiel,car si il y a un décollement de la cornée,aie aie,ça prend du temps.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Pas de bol pour Snitsky, c'est le premier qui est blesser par cette prise.J'avais vus que Snitsky avait réagit bizarement en tombant.

Peut on imaginer que Cm punk soit obliger de renoncer a cette prise ?? Je pense que oui si une nouvelle blessure ce présente un jour .

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
si prise trop dangereuse ca peut etre interdit en effet.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
CM Punk sans GTS ? Confused
Il a la shining Wizard Combinaison (qui ne sers prèsque jamais de finition) et l'Anaconda Vise (que je n'est pas vu depuis longtemp d'ailleur) mais bon le Go To Sleep c'est quand même LA prise charismatique de CM Punk.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Non LA prise de finition de CM Punk c'est le pepsi plunge d'ailleurs il devrait le laisser l'exécuter car elle est beaucoup plus impressionnante.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Bah' alors ils l'utilisait plutot dans ses année ROH non ? Parceque je l'est jamais vu faire a la WWE.

EDIT : Je viens de le voir le faire,effectivement c'est 10x plus impressionnant !

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pepsi%2Bplunge%2Bcm%2Bpunk/video/x3xbs2_cm-punk-pepsi-plunge_ads

voici le lien avec la vidéo, mais cette prise doit pas être facile a mettre en place contrairement au GTS.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Je ne sais pas mais ca doit pas être beaucoup plus difficile qu'une superplex.Enfin je pense surtout que si il la fait le pedigree de HHH sera bien fade à côté.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
MIKE a écrit:
Je ne sais pas mais ca doit pas être beaucoup plus difficile qu'une superplex.Enfin je pense surtout que si il la fait le pedigree de HHH sera bien fade à côté.


C'est d'ailleur a cause de sa a mon avis qu'il ne le laisse pas l'éxecuté Confused

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Pour moi le GTS c'est la marque de fabrique de KENTA.
Enfin pour revenir au blessé,pour snitsky c'est assez embetant d'avoir le nez cassé,mais en meme temp il y avait des risques a faire cette prise sur un catcheur assez lourd.Et puis d'un coter Snitsky n'est pas un catcheur important de raw,je veut dire qu'on ne le voit pas a tout les Raw.
Pour Kofi,on voti sa blessure a la fin du match,j'espere que ce n'est pas trop grave sinon il risque de perdre son titre et peut etre au profit de Burchill (d'ailleur la feud pourrait etre interressant).
Enfin les catcheurs prennent plus de risques durant ces derniers Raw il faut faire attention quand meme.(deja Batista la derniere fois,ainsi que melina et maintenant Kofi et Snitsky)

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
J'ai vu la vidéo CM PUNk Very Happy

Il lui a arraché la geule au Snistky Very Happy Very Happy

Tant mieux de toute façon on le voyait pas bcp ....
Il était longtemps absent des caméras, c'est moi ou il avait un truc ?

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
J'ai vu la vidéo CM PUNk Very Happy

Il lui a arraché la geule au Snistky Very Happy Very Happy

Tant mieux de toute façon on le voyait pas bcp ....
Il était longtemps absent des caméras, c'est moi ou il avait un truc ?
.

Tant mieux?!? Quelqu'un se blesse, et tout ce que tu trouves à dire c'est Tant Mieux?!?!?

Pour Info, Snitsky est un jobber, simplement. Il fait bien son boulot.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
J'espère que c'est pas trop grave pour Kofi, ça serait vraiment dommage qu'il perde son titre juste sur une blessure comme ça parce que a l'oeil ca peut-etre dangereux.
Le pauvre Snitsky en plus par un GTS qui n'a pas fait beaucoup de blessés même aucun je crois, j'espère que les deux se remettent assez vite.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Dommage pour Snitsky, un excellent jobber effectivement.

Pour Kofi, c'est encore plus contrariant... Très égoïstement, il ne faudrait pas que ces accidents incitent le Vince à brider démesurément ses lutteurs.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
D'un autre coté il a raison de retirer certaines prises... et pas que pour l'adversaire...

on parlait du pepsi plundge plus haut... Moi je suis content qu'il ne l'utilise plus. Prendre comme ça son poids directement sur ses genoux depuis la 2eme ou troisieme corde, ça vous tue en peu de temps a mon avis ( traumatisant pour les genoux qui prennent le poids du catcheurs + gravité et tout le bordel )

Ya des cotés positifs et negatifs Wink

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
d'accord avec korehard, jamais marrant meme quand c'est un heel quand il ya des blessures. je rapelle quand meme que le catch c'est 90 % de comedie et wqu'etre une superstar c'est avant tout etre un tres bon cascadeur, faut des années d'entrainement avant d'arrivé au niveau de maitrise de prise des superstar de la WWE, dans les ecoles de catchs on t'apprendsa tomber, a recevoir les coup et a en donner de facon a que sa paraisse spectaculaire pour le spectateur mais que cane fasse pas trop mal au mec d'en face (encore heureux car si c'etait pas du chiqué ca m'etonnerais que des catcheurs comme ric flair sout aussi en forme a leur age).
Des accidents ca arrive mais c'est jamais marrant, une prise mal effectuée et c'est direction la retraite pour le catcheur qui est en face et qui ne faisait que le boulot pour lequel il etait payé :faire le show pour le plaisir des fans.

alors dire "bien fait c'est un heel il merite d'ete blessé" moi je dis non, quand ce sont de fausses blessures , ok c'est marrant. mais quand cesont de vrai blessure moi je dis "stop" et "respect". le heel ne fait que le boulot pour lequel la WWE le paye. on lui dit "fait le mechant sur le ring" il fait le mechant, point barre. Des catcheurs comme edge par exemple, ils enervent, on est mort de rire quand il se prends une branlée par un autre catcheurs, mais ca me ferais ch... franchement qu'un jour il soit serieusement bléssé sur une prise mal calculée. Car ca beau etre un heel, il n'en reste pas moin un catcheur professionnel qui ne fait que son taff.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Pour le GTS de Punk pour moi c'est surtout l'adversaire qui fait la prise, cette fois Snistky la tres mal executé.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
un peu comme le 619 de rey misterio (que je n'ais d'ailleur meme au ralenti jamais compris comment il faisait)

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
apophis86 a écrit:
un peu comme le 619 de rey misterio (que je n'ais d'ailleur meme au ralenti jamais compris comment il faisait)


c est un myster(io)e enfin il y a la force centrifuge qui doit joué

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
et surtout la superbe detente qu'il a...rey c'est comme un ptit pimousse. petit mais costaud ^^

Dernière édition par apophis86 le Ven 11 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Pour le 619, c'est assez simple.

Il saute entre le 2eme et 3eme cable, avec les bras de chaque bord des dit cable. L'effet 'Slingshot' des cable le fait revenir vers le ring. En allongeant les jambes, il s'assure de diriger le mouvement vers son adversaire.

Bon , c'est de la coordination après pour arriver à le faire a chaque fois. Perso, j'en serais pas capable la...

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Faut aussi que l'adversaire se recule pile au bon moment lorsque les pieds arrivent .

D'ailleurs en parlant du 619 , vous avez remarqué que les catcheurs se mettent à la 2ème corde presque que dans les matchs avec Mysterio ? Razz

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
Sa m'étonnerais que le GTS soit interdit par contre pour kofi j'espère qu'il va vite ce rétablire .

Et puis pour Snitsky sa me fait rien il ne sert qu'à meubler.

description2 blessés lors du dernier Raw EmptyRe: 2 blessés lors du dernier Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre