Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyTrois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Trois couples se sont séparés après la Draft.On savait déjà la séparation entre Johnny Nitro et Melina,mais sachez que Kenny Dykstra et Mickie James étaient ensemble,de meme que Lashley et Kristal.
La cause de ces(réelles)séparations:Horaire incompatible chaque semaine!

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Kenny et Mickie ensemble !!!! Je ne savais pas du tout. Tant mieux qu'il se sont séparé. Par contre celle de Melina et Nitro est assez inattendue

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
En meme temps Lashley devait en avoir marre que Kristal se tape Teddy dans son dos et devant le monde entier! Laughing

Maria est toujours avec CM Punk alors? Parce que y a Santino (et maintenant Regal) qui tournent autour...

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Maria est toujours avec CM Punk alors? Parce que y a Santino (et maintenant Regal) qui tournent autour...


Comment tu sais tout ça toi ?? Laughing

Sinon, je sais pas si c'est honteux de ma part, mais je savais même pas que Lashley était avec Kristal Embarassed Je comprends maintenant pourquoi elle a pas accepté de poser nue pour playboy, c'est en fait son petit copain qui a été réglé ça avec le type de playboy Laughing

Non sérieusement, c'est pas plus mal pour eux. Car le boulot c'est le boulot. Ca doit pas toujours être facile de bosser avec son/sa copain/copine tout le temps. Souvent à force de toujours être ensembler (maison, boulot, plaisir, engueulade ec...) ben ça peut malhuereusement casser !!!
Par contre niveau jalousie ça doit être dur moralement parce qu'avec tous les rodeurs de la WWE, les copains de divas doivent faire attention Mr.Red

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
lol, je savais meme pas que Lashley est le copain de Kristal.

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Mickie est libre donc?!?

j'vais prendre congé 2-3 semaines question... si vous me chercher, regarder les pancartes dans la foule des RAW lol

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Korehard a écrit:
Mickie est libre donc?!?

j'vais prendre congé 2-3 semaines question... si vous me chercher, regarder les pancartes dans la foule des RAW lol


Au pire il y a Kenny qui est libre aussi Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol!


Moi aussi je ne savais pas pour Kristal et Lashley.

Les autres je savais, c'etait ecrit sur Wikipedia! dwarf
Mais bon ce ne sont pas les choses qui m'interessent le plus dans le Catch... Rolling Eyes

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Non,mickie n'est pas libre (puisqu'elle est avec moi Razz ).
C'erst etonnant pour lashley et kristal jamais j'aurais penser qu'ils etaient ensemble!
mais c'est super de faire sa,au moin les catcheur vont se concentrer sur leur travail et moin sur leur petite amie!
Pour nitro,il va beneficier d'un push alors tout va aller bien pour lui!
mais comme je l'ai deja dit il faut pas melanger travil et vie privée!
donc la meilleur solution etait qu'ils ne soient pas dans le meme show!

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Bienvenue sur ici paris toute l'actualité des couples de la WWE ! Laughing

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
Jose.... désolé de briser ta bulle, mais y'a pas grand chance qu'un gars m'interesse... Manque quelques choses de primordial chez eux Razz

descriptionTrois couples se séparent après la Draft! EmptyRe: Trois couples se séparent après la Draft!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre