Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyJohn Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
John Cena et Nikki Bella se séparent !  John-cena-nikki-bella-split-rex-ftr

Après 6 ans de relation , John Cena et Nikki Bella se séparent alors qu'un mariage était prévu cette année (on se rappelle évidemment tous de la demande lors de Wrestlemania).

C'est Us Weekly qui arapporté l'info et les deux intéressés ont communiqué plus tard "Bien que cette décision a été difficile a prendre , nous avons décidé de nous séparer bien que nous continuons a avoir beaucoup d'amour et de respect l'un envers l'autre [...] Nous vous demandons de respecter notre vie privée durant cette période."

Source : wrestlingnews.com

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
On fait dans le potin désormais sur CF ? Laughing

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
Même si je m’en fiche en réalité, c’est quand même étonnant, dans le sens où ils étaient ensembles depuis un moment et semblaient réellement amoureux (contrairement à certains couples à la WWE).

La cause me semble évidente, à moins d’une infidélité, je pense que Nikki Bella voudrait une vie de famille dorénavant (surtout depuis que sa sœur jumelle est enceinte) et John Cena ne peut pas lui offrir actuellement.

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On fait dans le potin désormais sur CF ? Laughing


Oh je me suis dit que les nombreux fans de Total Bellas présent sur le forum méritaient d'être informés !

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
Ohhh... que c'est tri.. Ah je m'en fous complètement, même si je trouve ça étonnant (quoi que...).

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
TheAnimal a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On fait dans le potin désormais sur CF ? Laughing


Oh je me suis dit que les nombreux fans de Total Bellas présent sur le forum méritaient d'être informés !


Bonne réponse !
Et puis on voit que les plans lancés à WM33 (demande de John) ont été annulés, encore un booking de merd* !! Mr.Red
Comme la storyline de l'enlèvement de Samoa Joe à la TNA (Pour ceux qui ont de la mémoire), on voit l'apogée du truc mais on ne saura jamais la fin.?

Après on n'a pas de raisons précises mais une annulation du mariage peu moins de 2 mois avant qu'il se produise c'est moche et t'as forcement ton côté compassionnel qui ressort un peu.

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
Dommage. Ils allaient bien ensemble lol!

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
TheAnimal a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On fait dans le potin désormais sur CF ? Laughing


Oh je me suis dit que les nombreux fans de Total Bellas présent sur le forum méritaient d'être informés !


Bonne réponse !
Et puis on voit que les plans lancés à WM33 (demande de John) ont été annulés, encore un booking de merd* !! Mr.Red
Comme la storyline de l'enlèvement de Samoa Joe à la TNA (Pour ceux qui ont de la mémoire), on voit l'apogée du truc mais on ne saura jamais la fin.?

Après on n'a pas de raisons précises mais une annulation du mariage peu moins de 2 mois avant qu'il se produise c'est moche et t'as forcement ton côté compassionnel qui ressort un peu.


Bien sur que c'est important, ça change totalement le contenu de Total Bellas Laughing

Ca me ferait marrer s'ils en parlaient dans la prochaine saison d'ailleurs Laughing

descriptionJohn Cena et Nikki Bella se séparent !  EmptyRe: John Cena et Nikki Bella se séparent !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre