Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

John Cena en couple avec Nikki Bella ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tyr
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
AXW
Targhan
The R.
the nemesis
Sir Rabbit
14 participants

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyJohn Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
John Cena en couple avec Nikki Bella ? 0127f14197cbb3967b2f0a61fe8652ff_500
Selon le site TMZ, John Cena sortirait actuellement avec l'ancienne catcheuse de la WWE Nikki Bella. Rappelons que sa soeur, Brie Bella, est quant à elle en couple avec Daniel Bryan.

Source : Catchland

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Et la tournante continue,
la WWE c'est un peu les chaises musicales question plan cul What the fuck ?!?

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Ça fait depuis pas mal de temps que Daniel et Bella sont ensemble. Moi la première question qui m'est venu c'est comme John et Daniel vont faire pour reconnaitre leurs copines ?

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
The R. a écrit:
Ça fait depuis pas mal de temps que Daniel et Bella sont ensemble. Moi la première question qui m'est venu c'est comme John et Daniel vont faire pour reconnaitre leurs copines ?


y'en a une des 2 qui s'est fait poser des nichons plastifiés dernierement Wink
http://www.catchfans.net/t35846-les-bella-un-peu-moins-twins

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Inter-Gender Tag Team Bed Match Twisted Evil

C'est quand même incroyable la tendance qu'ils ont à rester entre eux.

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Oui, une à des seins plus gros que l'autre. D'ailleurs je e demande si c'est pour ça que Cena a préférer s'la faire elle, plutôt que Brie (même si elle est en couple, s'la faire quoi Mr. Green)

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
'Tain c'est quand même glauque qu'une société dirigé par le pire arriviste républicain qui existe se retrouve au niveau de sa base salariale avec les mœurs d'une communauté hippie Mr.Red

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
'Tain c'est quand même glauque qu'une société dirigé par le pire arriviste républicain qui existe se retrouve au niveau de sa base salariale avec les mœurs d'une communauté hippie Mr.Red


Bah tu sais Tapie à l'epoque ou il etait president de l'OM payait des prostitutski aux joueurs,
Vince lui a été bien plus malin, il a créé une division DIVA :
Diving In a Vag**a Association

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Laughing

Hé ben, ça doit être chouette les soirées entre les deux couples Mr.Red

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
J'imagine Cena faire le U can't see me avec son engin...

Ahem What the fuck ?!?

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
On s'en fout non? Ils font ce qu'ils veulent, ils sont grands. Puis les Bellas sont plus à la WWE donc bon...

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
El Chicken a écrit:
'Tain c'est quand même glauque qu'une société dirigé par le pire arriviste républicain qui existe se retrouve au niveau de sa base salariale avec les mœurs d'une communauté hippie Mr.Red


Bah tu sais Tapie à l'epoque ou il etait president de l'OM payait des prostitutski aux joueurs,
Vince lui a été bien plus malin, il a créé une division DIVA :
Diving In a Vag**a Association


I agree, cela permet de les avoirs à moindre frais sous le coude What a Face

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
J'imagine Cena faire le U can't see me avec son engin...

Ahem What the fuck ?!?


Ça va faire ma nuit ça tient :YES:

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Tant mieux pour eux,après à titre personnel je m'en fou lol!

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
-Allo Nikki ? t'es avec un mec en ce moment ?
-Attends ... j'regarde sur mon book. Mmmmh non, c'est bon ...
-Bon ben, on s'met ensemble alors ?
-Ok.
-Ch'suis bien content de t'avoir, là j'en étais presque à appeler Melina.
-Ah ouais quand même. Mais elle est pas avec Jomo là ?
-Comme elle dit, c'est pas parce qu'elle couche avec et qu'elle lui tape dessus qu'ils sont ensemble. De toute façon, avec elle c'est toujours glauque.
-Jomo regarde ?
-Non ... il joue à la console avec Mike Knox.

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
il s'est plutôt bien remis de son divorce alors Smile

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Les couples inter roaster, c'est encore la meilleure solution pour ne pas être séparé de longues semaines de son conjoint; ils ont bien raison

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Inter-Gender Tag Team Bed Match Twisted Evil

C'est quand même incroyable la tendance qu'ils ont à rester entre eux.


Quand tu fréquentes les mêmes personnes 6 jours sur 7, il est évident que des liens se créer. Pour moi, c'est assez logique. Et puis, même si les Bellas ne sont plus à la WWE, elles ne sont pas parti en mauvais terme et reviennent fréquemment en coulisses...

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
RVD a écrit:
Quand tu fréquentes les mêmes personnes 6 jours sur 7, il est évident que des liens se créer. Pour moi, c'est assez logique. Et puis, même si les Bellas ne sont plus à la WWE, elles ne sont pas parti en mauvais terme et reviennent fréquemment en coulisses...


On sait pourquoi maintenant Cool

descriptionJohn Cena en couple avec Nikki Bella ? EmptyRe: John Cena en couple avec Nikki Bella ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre