Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

John Cena opéré avec succès

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
SirThanos
HardyFan
iXE
The Texas Tornado
Jose Marinho
J_R_M
Hardyz-Punk
RVD
13 participants

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyJohn Cena opéré avec succès

more_horiz
John Cena opéré avec succès Cena

John Cena s'est donc fait opérer lundi soir, suite à sa blessure au dos. C'est le docteur Joseph Maroon, neurochirurgien, qui a pratiqué l'opération. Alors qu'on craignait une opération lourde, qui aurait tenu Cena écarté des rings plus d'un an, sa période de convalescence ne sera que d'environ quatre mois.
Le docteur et son équipe ont pratiqué l'ablation d'une partie de disque osseux qui compressait la colonne vertébrale et affaiblissait les nerfs allant jusqu'au bras droit de John Cena.
Selon le docteur, les chances de John Cena de récupérer totalement de l'opération sont excellentes.

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Ouf! tant mieux pour lui alors! C'était assez grave quand même, hum j'aurais pas du tout aimé être à sa place!
Bon rétablissement à lui !

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Ouais bon autant dire qu'il est de retour dans 2 mois après un guérison miraculeuse geek

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ouais bon autant dire qu'il est de retour dans 2 mois après un guérison miraculeuse geek


lol! Faut s'attendre à tout avec ce garçon de toute façon Razz

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Vous allez voir, il va revenir a Unforgiven affronter le gagnant du Scramble et devenir le nouveau champion Laughing

Non plus sèrieusement, bon rétablissement a lui Wink

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J_R_M a écrit:
Ouais bon autant dire qu'il est de retour dans 2 mois après un guérison miraculeuse geek


lol! Faut s'attendre à tout avec ce garçon de toute façon Razz


C'est un battant avec un physique hors norme et ce qui est sur c'est qu'il travaille beaucoup et durement donc plus de chance de le revoir plus vite!Very Happy

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Il en fait dès fois un peu trop, mais ça m'aurait quand même soulé de le voir absent plus d'un an.
Tant mieux pour lui, bon rétablissement. Wink

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
hey bey, John Cena aura souffére pendant sa carriére de catch ^^

Bon rétablissement Wink

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
RVD a écrit:
John Cena opéré avec succès Cena

John Cena s'est donc fait opérer lundi soir, suite à sa blessure au dos. C'est le docteur Joseph Maroon, neurochirurgien, qui a pratiqué l'opération. Alors qu'on craignait une opération lourde, qui aurait tenu Cena écarté des rings plus d'un an, sa période de convalescence ne sera que d'environ quatre mois.
Le docteur et son équipe ont pratiqué l'ablation d'une partie de disque osseux qui compressait la colonne vertébrale et affaiblissait les nerfs allant jusqu'au bras droit de John Cena.
Selon le docteur, les chances de John Cena de récupérer totalement de l'opération sont excellentes.


c'est pas le fameux bras ou Cena s'était blessé à l'épaule? il est très fragile de ce niveau là et le fait d'être revenu plus vite que prévu au Royal Rumble a du être mauvais pour lui.

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Eh ben voilà !
On va le re-voir bientôt sur le ring, *trop heureux* What a Face.

Sauf si il décide de faire de la moto la veille de son retour

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
Voila une belle connerie de la part de la wwe,ils l'ont fait revenir trop vite pour le faire gagner le RR et aller a wrestlemania,resultats des courses? ils se fait reoperer et va etre absent encore un bon moment.
Bon meme si je ne l'aime pas je fait pas rejouir surtout qu'il peut mettre sa carriere en jeu,je suis content que l'operation c'est bien passer et j'espere vraiment pour lui qu'il ne se reblesse pas au meme endroit sinon sa pourrait etre beaucoup plus grave la prochaine fois.

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
à moins que je débloque complètement, ses deux blessures n'ont aucun lien What the fuck ?!?

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
La douleur a du être accentué sur son ancienne blessure, dans son bras, mais visiblement il aurait était opéré quand même.

descriptionJohn Cena opéré avec succès EmptyRe: John Cena opéré avec succès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre