Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
bourne-to-fly
Van hammer
The Doors
Phenom
slyjul
Goldberg30
apophis86
LR30600
The Texas Tornado
Yoda
Tupac187
J_R_M
kp40000
Topper
HSMclem
The_Show_Stopper
MIRECKI
EAB
MiST
23 participants

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Edge reviendra en face et sera contre Y2J (l'équipe de ce dernier ayant cassé).

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
big gros spoil :

Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
siwa a écrit:
big gros spoil :

Spoiler :


J'ai vu ça hier

Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
siwa a écrit:
big gros spoil :

Spoiler :


J'ai pas compris ton spoiler L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_scratch .

Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Le dernier Smackdown est assez rassurant quant au rôle de Batista.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
HBKing a écrit:
siwa a écrit:
big gros spoil :

Spoiler :


J'ai pas compris ton spoiler L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_scratch .

Spoiler :


Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Le dernier Smackdown est assez rassurant quant au rôle de Batista.


on en aprlera sur le topic dédié mais moi au contraire ça me rassure pas du tout !!!!

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Toute facon , qu'il prenne le titre a Punk ou a Morrisson , on s'en fout .

Batista prend sa retraite l'année prochaine , les jeunes on encore du temps devant eux .

Regardez Morrisson , il l'ont pushé tellement vite , que sans le IC , eh ben ... Il va y'avoir un moment ou il va stagner .

Laisser donc le temps faire , que Batista prennent le titre , on rigolera bien l'année prochaine L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_twisted

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
sources pour la retraite ? De toute facon comme je l'ais mis plus haut son titre il ne l'aura pas des lustres. au pire 2 ou 3 mois histoire de lancer la feud. punk le recuperera cet hiver et le taker le reprendra a WM. c'est courru d'avance...

pour le spoiler je dirais comme JR: hooo my gooood ! L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_cry

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Il la dit dans une Interview , un poste sur CF a d'ailleurs fait l'usage de cette annonce de retraite , il avait prévue ça pour 2010 . Mais on verrat bien comment la WWE va arrangé le coup avec lui , ils vont lui donner un ceinture , doublé son salaire et t'aura du Batista Bomb 6 mois de plus , comme pour Jeff et ReyL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_rolleyes

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
HBKing a écrit:
Il la dit dans une Interview , un poste sur CF a d'ailleurs fait l'usage de cette annonce de retraite , il avait prévue ça pour 2010 . Mais on verrat bien comment la WWE va arrangé le coup avec lui , ils vont lui donner un ceinture , doublé son salaire et t'aura du Batista Bomb 6 mois de plus , comme pour Jeff et ReyL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_rolleyes


Seulement eux , son agréable a regarder . ( au niveau du catch hein ? L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 Icon_mrgreen)

Mais ce n'est que mon opinion . ^^

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 3 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre