Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
bourne-to-fly
Van hammer
The Doors
Phenom
slyjul
Goldberg30
apophis86
LR30600
The Texas Tornado
Yoda
Tupac187
J_R_M
kp40000
Topper
HSMclem
The_Show_Stopper
MIRECKI
EAB
MiST
23 participants

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) 1209843492

Durant l'épisode de Raw du 15 septembre , Batista nous annonce lui même qu'il ira à Smackdown après un dernier combat à Raw dans la soirée .


descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Oui mais il a affronter ki confused ?? je trouve pas les resultat

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Orton.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Et se placer pour avoir une feud avec l'Undertaker...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Hooo non !!!!!!
Et Orton il devient quoi il va feuder qu'avec Cena ????
C'est horrible on va punk vs Taker vs Batista !!!!

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Youpi , il vient gaché le push de Punk ... J'esère que ce dernier resterat dans la feud pour la course au titre ...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
non il y aura au prochain PPV heel in ceel :
Taker vs batista vs Cm punk ça serai bien non?

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
HSMclem a écrit:
non il y aura au prochain PPV heel in ceel :
Taker vs batista vs Cm punk ça serai bien non?

Non, ça ne serait pas bien du tout L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_wink

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
il vient forcement pour le titre ..

je le vois prendre plutot la place du taker et prendre le titre a punk ..

came déprime SD était si bien

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Je vois plus Taker prendre le titre a HIAC , et ensuite y'aura feud entre Taker et Batista , mais bon çà résout pas le problème Punk ne sera plus en avant ...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Je vois plutôt la feud Taker/Punk se continuer sans Batista, qui lui pourrait commencer à SD en feudant contre Kane qui sort tout juste victorieux de sa feud avec Khali. (Batista contre Kane wouhou, fast forward for the win L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_razz )

Mais bon c'est la WWE hein, comme déja dis on n'est pas à l'abri de voir Punk céder direct sa place de main eventer à big dave L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_sad

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Déjà 1 draft hors draft il en reste plus que 2 pour pas que je perdes mon pari face à José L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_razz

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
En espérant qu'il gâche pas le push de Punk. Pitié , qu'il fait pas le Main-Event.
SD était si bon, et là... Attendons comme même de voir ce qu'il va faire !

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
En espérant qu'il gâche pas le push de Punk. Pitié , qu'il fait pas le Main-Event.
SD était si bon, et là... Attendons comme même de voir ce qu'il va faire !


Pourquoi prendrait il la place de Punk?

Punk = heel
Batista = face

C'est plus pour Morrisson qu'il faut s'inquièter... Car la feud Taker vs Punk semble être bien installer après ce qu'il s'est passé à BP. Donc je ne vois pas ce que Batista irait faire entre ses 2 là, enfin avec la WWE on peut s'attendre à tout mais bon faut pas pousser bobonne dans les orties.
Je le vois occuper Kane ou faire équipe avec Mysterio pour le titre Tag pendant un certain temps puis peut être feuder avec Edge pour le titre mais d'ici là il y a encore du temps vu que le Punk vs Taker continuera surement jusqu'au Survivor.

Le réel rôle de Batista à Sd, c'est maintenir le rating de la Jeffmania, je ne connais pas les ratings depuis son départ mais ça serait intéressant de les connaitre pour savoir si ils ont diminué? Quelqu'un a des infos?

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
J_R_M a écrit:
Catch-officiel01 a écrit:
En espérant qu'il gâche pas le push de Punk. Pitié , qu'il fait pas le Main-Event.
SD était si bon, et là... Attendons comme même de voir ce qu'il va faire !


Pourquoi prendrait il la place de Punk?

Punk = heel
Batista = face

C'est plus pour Morrisson qu'il faut s'inquièter... Car la feud Taker vs Punk semble être bien installer après ce qu'il s'est passé à BP. Donc je ne vois pas ce que Batista irait faire entre ses 2 là, enfin avec la WWE on peut s'attendre à tout mais bon faut pas pousser bobonne dans les orties.
Je le vois occuper Kane ou faire équipe avec Mysterio pour le titre Tag pendant un certain temps puis peut être feuder avec Edge pour le titre mais d'ici là il y a encore du temps vu que le Punk vs Taker continuera surement jusqu'au Survivor.

Le réel rôle de Batista à Sd, c'est maintenir le rating de la Jeffmania, je ne connais pas les ratings depuis son départ mais ça serait intéressant de les connaitre pour savoir si ils ont diminué? Quelqu'un a des infos?


Relis ce que j'ai écris. J'ai pas dit qu'il prendrait la place de Punk, j'ai dit qui gâcherait le push de Punk en le squashant.
Vous voyez Batista perdre ses matchs contre Punk comme Hardy l'a fait ?
Et pire si l'Undertaker récupère la ceinture à "Hell in a Cell" et "feud" avec Batista , hein ?

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
Et pire si l'Undertaker récupère la ceinture à "Hell in a Cell" et "feud" avec Batista , hein ?


Si ça arrive, je te fais Bruxelles-Arlon tout nu à 4 pattes si Taker feud avec Batista directement après HIAC. L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Catch-officiel01, autant on imagine bien Jeff perdre contre Punk (ou d'autres d'ailleurs genre la Hart Dynastie), autant Baptista j'ai tout de même quelques doutes...

Enfin, pour l'instant rien n'est fait ^^ On peut encore espérer qu'ils arriveront à toruver un truc crédible pour laisser Punk-Taker (franchement j'adore les perf' de Punk au micro, il en rajoute vachement mais j'aime bien)

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
J_R_M a écrit:
Catch-officiel01 a écrit:
Et pire si l'Undertaker récupère la ceinture à "Hell in a Cell" et "feud" avec Batista , hein ?


Si ça arrive, je te fais Bruxelles-Arlon tout nu à 4 pattes si Taker feud avec Batista directement après HIAC. L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol


J'ai ironiser évidemment un petit peu L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol
Mais , vous voyez ce que je veux dire. J'ai nullement envie de voir CM Punk quitter le Main-Event. C'est le lutteur du moment. Ca me dégouterait de voir Batista feuder avec le Taker.

Si ça arrive vraiment , tu le fais ? L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
J_R_M a écrit:
Catch-officiel01 a écrit:
Et pire si l'Undertaker récupère la ceinture à "Hell in a Cell" et "feud" avec Batista , hein ?


Si ça arrive, je te fais Bruxelles-Arlon tout nu à 4 pattes si Taker feud avec Batista directement après HIAC. L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol


J'ai ironiser évidemment un petit peu L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol
Mais , vous voyez ce que je veux dire. J'ai nullement envie de voir CM Punk quitter le Main-Event. C'est le lutteur du moment. Ca me dégouterait de voir Batista feuder avec le Taker.


Comme dis auparavant il est parti dans le ME jusqu'au Survivor! Après ça faudra voir.. mais ça sera déjà pas mal que de l'avoir eu Main Eventer pendant 6 mois (en comptant jusqu'au Survivor) c'est toujours de la nouveauté, ce qui est rare à la WWE!

Catch-officiel01 a écrit:
Si ça arrive vraiment , tu le fais ? L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_lol


Avec des si, on met Paris en bouteille L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_wink

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Punk ne quittera pas le Main Event, si la WWE sait donner tant de "mal" à le faire venir jusque là (humilier à plusieurs reprise LE chouchou du public, etc...), ce n'est certainement pas pour l'y laisser trois mois... au pire, on aura un Taker vs Punk vs Batista.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
cool je regarde que raw..je le verrai plus mouhahahaha!

mais pour ceux qui regarde sd u_u

hem.><

une feud genre undertaker vs batista ha!!ca va etre ...mauvais -_-

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
hoooo put.... non pas lui a SD. Et vous allez voir que monsieur "ouin ouin j'ai jamais de ceinture" va avoir le titre au detriment de punk (ou du taker).

Ha bha ca va etre beau , RAw ca va etre orton/cena a fond avec la DX. Et SD batista et ses eternelles grimaces...ca va etre d'un chiant.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Avec un peu de chances, il se blesse dans un mois L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_wink

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Moi je trouve que SD devient de plus en plus un show très intéressant :
Batista, undertaker, punk, morrisson, chris jericho, kane, rey mysterio... sont dans la parti sa devient excellent!

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
En fait, avec toute ta liste sauf Batista, c'était déjà excellent L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) Icon_wink

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre