Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
bourne-to-fly
Van hammer
The Doors
Phenom
slyjul
Goldberg30
apophis86
LR30600
The Texas Tornado
Yoda
Tupac187
J_R_M
kp40000
Topper
HSMclem
The_Show_Stopper
MIRECKI
EAB
MiST
23 participants

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
La wwe est cabable de faire gagner le titre de champion du monde a batista et ensuite pour son dernier rush le faire feuder contre john cena dans un champion vs champion match

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
SSans jouer les modos,ca serais bien golberg que tu te presente avant de poster ^^ (voir reglement)

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
sérieusement??? Batista a Smackdown?? .....
beuh...Neutral Crying or Very sad

Smackdown en ce moment est génial avec Punk , Le Taker , Jericho ,Morrison!!!, mysterio ziggler kane etc etc etc etc ..... .

il fera quoi la bas ? le titre ? la Feud Taker Punk prends de l'ampleur je le vois pas arrivé en plein milieux ça rabaissera la chose.

gardé le a Raw serieux on en veut pas!! xD

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
on parle de dave batista !!

vous pensez qu'il va venir feuder contre kane ou autre ?

il avait le titre avant sa blessure et il est certains qu'il viendra le reprendre a SD.

il est l'un des chouchous du public ne génére pas les réactions de cena. donc faut pas trop se faire d'illusions.

il vient forcément pour le main event. Doc forcément pour feuder soit contre punk soit contre un taker heel.

ce qui me parait difficile pour le taker. Donc je pense plutot que le taker va feuder en midcard et laisser le main event a batista.

qui récupérera le titre rapidement je pense. Batista est le chouchou du public sans jeff ...

pour moi ça implique surtout une baisse du puch de punk, et surtout le fait que morisson n'est pas pret d'être dans le main event.

En meme temps morisson depuis qu'il est arrivé n'a jamais été dans le main event de l'un des 2 shows principaux. C'est peut être pas pour rien .

et ca implique surtout qu'orton cena on a pas fini d'en manger ...

pourmoi ce transfert est catastrophique et on régrettera vite les matchs et la feud punk - jeff ..

au moins punk pourra le chambrer sur les steroides !!

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
LR30600 a écrit:
cool je regarde que raw..je le verrai plus mouhahahaha!

une feud genre undertaker vs batista ha!!ca va etre ...mauvais -_-


Mon dieu, tu dois ne regardes que Raw.. Je compatie...

Taker vs Batista bah c'est déjà mieux que HHH vs Cena ou Cena vs HHH qu'on se choppe tout les 6 mois L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 Icon_rolleyes

apophis86 a écrit:
hoooo put.... non pas lui a SD. Et vous allez voir que monsieur "ouin ouin j'ai jamais de ceinture" va avoir le titre au detriment de punk (ou du taker).

Ha bha ca va etre beau , RAw ca va etre orton/cena a fond avec la DX. Et SD batista et ses eternelles grimaces...ca va etre d'un chiant.


Bah si il a un règne d'un jour comme ses derniers règnes ça me vas il peut l'avoir la ceinture puis comme la dit Topper avec un peu de chance il se blessera L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 Icon_cool
Pour ce qui est de ses grimaces, un "patriote" de la branche de Raw n'est pas mal dans le genre
Spoiler :
L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 Icon_wink

siwa a écrit:
au moins punk pourra le chambrer sur les steroides !!


J'en bave d'impatience L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
batista taker c'est qui le heel ???

si il va a SD c'est en tant que face pas heel je pense.

ou le taker redevient l'american bad ass. Il a laissé son chapeau remis son manteau, du master of darkness.

il a tenté son last ride dans le match. Un petit tour de ses gimmick avant la fin ?

mais je pense vraiment qu'il revient remplacer le taker qui selon les rumeurs a encore du mal a marcher.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
siwa a écrit:


ou le taker redevient l'american bad ass. Il a laissé son chapeau remis son manteau, du master of darkness.

il a tenté son last ride dans le match. Un petit tour de ses gimmick avant la fin ?

mais je pense vraiment qu'il revient remplacer le taker qui selon les rumeurs a encore du mal a marcher.


il a pas du mal à marcher selon les rumeurs mais il aurait perdu en vitesse maintenant les rumeurs y'en a 50 à chaque fois sur sa forme et sa retraite chaque année alors bon...

et le Last Ride veut pas dire qu'il refait un tour de ses anciennes gimmicks, il a utilisé bien des fois depuis qu'il est Deadman (cf WM vs HBK pour ne citer que ça) et son manteau bah il l'avait utilisé à WM vs Edge donc bon y'a pas de quoi fouetter un chat non plus

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
C'est clair que nous, on était tranquille à Smackdown, on avait des matches excellents, et on se récupère ce boulet de Batista avec ses trois prises, ses spears ratés et compagnie.

Dur !!! J'ose espérer qu'il va laisser Taker et Punk tranquilles, et ne pas venir casser les pieds à Morrison (qui comme celui de Jim, ne prend qu'un seul s, je vous le rappelle)
A la limite, une feud contre Kane serait un moindre mal, même si ça nous promet encore des match comme ceux de Kane-Khali. De toute façon, il va se péter une veine dès qu'il va contracter son bras, il va pas nous rester longtemps sur le dos.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Quand j'y repense , je me dis que si faut le casé dans la course au titre ça peut donner quelque chose de bon . 3 pour un seul titre , avec un Punk en plein push , Undertaker pour être sur que cette feud va avoir un haut niveau et met le push de punk à un niveau plus élevé après Hardy . L'arrivé de Batista dans cette feud peut avoir un coté positif pour Punk mais vraiment que pour Punk . Et on peut avoir quelques SD! interréssants , à voir .

Verrat-on Batista dès cette semaine dans SD! ?

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
J'en ai peur. Ou alors, il verra tout seul qu'il n'a pas le niveau de Smackdown, déprimera et démissionera. Bon, OK, j'arrête de rever.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Dire qu'une feud Kane Batista équivaut à un Khali Kane c'est poussé le bouchon un peu loin pour Batista quand même on a beau pas l'aimer le gars sait quand même faire 4 prise valable avec un rythme plus élevé que Khali. Maintenant on rale qu'il soit là mais il n'y a personne d'autre pour remplacer un Jeff au niveau rating quand on sait que le Taker (selon les rumeurs) marche encore sur une jambe c'est chaud de se dire que Sd ne reposerait que sur Punk, Morrison et Mysterio par exemple, c'est trop lourd à porter pour eux.
Je pense que faire venir Batista à Raw n'était vraiment pas dans les plans des scripteurs ni ceux de Vince, c'est flagrant la différence entre Raw et Sd niveau catch, ils savent bien que Batista, c'est pas un Morrisson, ni un Jeff, mais il n'y avait personne d'autres au niveau popularité pour remplacer Jeff et Taker...
Perso je suis pas sur qu'il ne mettera pas Punk en avant, depuis quand il n'est plus réellement mis en avant? Autant que je me souvienne ça date de la période avant son draft à Raw avec la familia.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
J_R_M a écrit:
Dire qu'une feud Kane Batista équivaut à un Khali Kane c'est poussé le bouchon un peu loin pour Batista quand même on a beau pas l'aimer le gars sait quand même faire 4 prise valable avec un rythme plus élevé que Khali. Maintenant on rale qu'il soit là mais il n'y a personne d'autre pour remplacer un Jeff au niveau rating quand on sait que le Taker (selon les rumeurs) marche encore sur une jambe c'est chaud de se dire que Sd ne reposerait que sur Punk, Morrison et Mysterio par exemple, c'est trop lourd à porter pour eux.
Je pense que faire venir Batista à Raw n'était vraiment pas dans les plans des scripteurs ni ceux de Vince, c'est flagrant la différence entre Raw et Sd niveau catch, ils savent bien que Batista, c'est pas un Morrisson, ni un Jeff, mais il n'y avait personne d'autres au niveau popularité pour remplacer Jeff et Taker...
Perso je suis pas sur qu'il ne mettera pas Punk en avant, depuis quand il n'est plus réellement mis en avant? Autant que je me souvienne ça date de la période avant son draft à Raw avec la familia.


depuis quil a battu orton pour le titre mais qu'il s'est blesser dérriére ?

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Excuser moi mais taker et batista ion deja feuder hein et aucun des 2 n'etait considéré comme Heel donc pas besoin de heel turn pour un Feud Taker vs Batista...

Son arrivée est bien car il manquait quelqun pour feuder avec slam master J Smile

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
je pense pas que batista vienne a SD uniquement pour faire le spectacle contre le taker et punk. A mon avis il a dut dire "ok mais je veux le titre pour un petit moment". moi je le vois bien prendre le titre a punk, une feud undertaker/punk/batista se mets alors en route , punk reprends son titre dans 2 ou 3 mois et le taker le recupere au WM comme d'hab.

apres comme siwa j'attends que punk le chambre sur les steroides, ca va etre comique ca ^^

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
siwa a écrit:
J_R_M a écrit:
Dire qu'une feud Kane Batista équivaut à un Khali Kane c'est poussé le bouchon un peu loin pour Batista quand même on a beau pas l'aimer le gars sait quand même faire 4 prise valable avec un rythme plus élevé que Khali. Maintenant on rale qu'il soit là mais il n'y a personne d'autre pour remplacer un Jeff au niveau rating quand on sait que le Taker (selon les rumeurs) marche encore sur une jambe c'est chaud de se dire que Sd ne reposerait que sur Punk, Morrison et Mysterio par exemple, c'est trop lourd à porter pour eux.
Je pense que faire venir Batista à Raw n'était vraiment pas dans les plans des scripteurs ni ceux de Vince, c'est flagrant la différence entre Raw et Sd niveau catch, ils savent bien que Batista, c'est pas un Morrisson, ni un Jeff, mais il n'y avait personne d'autres au niveau popularité pour remplacer Jeff et Taker...
Perso je suis pas sur qu'il ne mettera pas Punk en avant, depuis quand il n'est plus réellement mis en avant? Autant que je me souvienne ça date de la période avant son draft à Raw avec la familia.


depuis quil a battu orton pour le titre mais qu'il s'est blesser dérriére ?


Quand je dis réellement mis en avant c'est dire que c'est lui qui tire la fed... Orton vs Batista c'était lors de la Jeffmania... Par contre lors de la familia c'est lui qu'il la tirait avec Edge après le départ de Taker...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Catch-officiel01, autant on imagine bien Jeff perdre contre Punk (ou d'autres d'ailleurs genre la Hart Dynastie), autant Baptista j'ai tout de même quelques doutes...


Franchement t'aurais pensé que l'Undertaker perde contre CM Punk??

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
On imagine bien plus Punk battre Taker que Batista.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
moi pareil. c'est qui la derniére personne que batista a mis over ?

moi j'y vois plus comme ça a SD.

Taker feudera contre theodore et des catcheurs qu'il va engager. la hart fondation pour débuter je pense.

De son cote batista prendra sa place contre punk. C'est batista il est pas venu jouer les utilités. Et n'oublions pas qu'avant sa blessure il avait gueuler pour avoir un long regne de champion.

et batista c'est pas jeff. Ni in ring ni sur la mise over des catcheurs.

d'ailleurs je pronostique un batista champion aprés heel in a cell.

et si ça arrive oon regrettera jeff dans cette feud.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
siwa a écrit:
moi pareil. c'est qui la derniére personne que batista a mis over ?
De façon clean.
Important à préciser.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
a moins que...

pour plaire aux petits "nenfants" la Team Batista-Misterio se reforme et gache cette fois l' ascension de la Hart DynastyL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 Icon_sad

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Avec les oppositions Batista-Big Show et Rey-Y2J, ça me parait bien probable.

Rien qu'en repensant aux excellents matches de Judgment Day, Extreme Rules et l'exceptionnel de The Bash, ça me donne envie de voir la moitié de ces équipes.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
le taker feuder contre thodore long ? mmmm c'est pas ce qui etait prevu normalement pour son retour. normalement il devait feuder contre punk. Mais avec la suspension de rey (la WWE avait de grand projet pour lui d'apres pas mal de magasines et de site sur le catch), le depart de jeff et ce qui c'est passé au derneir PPV la WWE a ptete en effet modifier tous ses plans. Batista champion c'est helas l'avenir proche que je predit a SD. Il avait en effet chialer auprès de vince avant sa blessure comme quoi il n'avait jamais de titre tres longtemps. C'est pour ca que je le vois bien reprendre le titre a punk pendant quelques mois. le taker feud alors long. punk reprends le titre, puis depart de la tres attendu feud "taker/punk" jusqu'au WM ou le dead man recupere le titre.

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
apophis86 a écrit:
le taker feuder contre thodore long ? mmmm c'est pas ce qui etait prevu normalement pour son retour. normalement il devait feuder contre punk. Mais avec la suspension de rey (la WWE avait de grand projet pour lui d'apres pas mal de magasines et de site sur le catch), le depart de jeff et ce qui c'est passé au derneir PPV la WWE a ptete en effet modifier tous ses plans. Batista champion c'est helas l'avenir proche que je predit a SD. Il avait en effet chialer auprès de vince avant sa blessure comme quoi il n'avait jamais de titre tres longtemps. C'est pour ca que je le vois bien reprendre le titre a punk pendant quelques mois. le taker feud alors long. punk reprends le titre, puis depart de la tres attendu feud "taker/punk" jusqu'au WM ou le dead man recupere le titre.

Je suis d'accord avec toi, et mon avis le règne actuel de Punk sera court.
Spoiler :

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
suis d'accord avec ton spoiler.

ce qui est bien avec l'undetaker c'est que je le concidere comme le mec qui remets les compteurs à 0 tous les ans à WM.Et c'est tres bien car ca permet quand meme de bien faire tourner le titre. RAW Ferait bien de faire pareil avec la ceinture WWE, ca eviterait de voir toujours les memes l'avoir autour de la taille...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
Et quand Edge reviendra, que se passera-t-il ? Je crains que Punk ne passe à la trappe...

descriptionL'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09) - Page 2 EmptyRe: L'annonce de Batista (Spoiler Raw du 15/09/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre