Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!

more_horiz
Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ Takerbatistaku1
…un nouveau World Heavyweight Champion à WrestleMania 23 ?!

Le plan original était que Batista mette un terme à la série de victoires de l’Undertaker à WrestleMania 23, mais il semblerait que le plan ai changé entre temps, et que ce soit finalement L’Undertaker qui sorte vainqueur de leur combat !

…réponse le 1 avril prochain ^^


Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/19913.shtml

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Ouffffff, si cela se confirme on a echappé au pire! ça aurait été vraiment n'importe quoi serieux... deja qu'on se tape des matchs super pénibles (pour rester poli) si en plus on doit assister a la defaite de la Legend Undertaker ça aurait trop pour un seul Wrestlemania! Vu la serie qu'il a ça aurait été completement con de la cassé maintenant surtout par Batista... a la limite par une autre legende vivante du style HHH, HBK, Foley, Hogan voir Hart pour un match ou Flair! mais pas par Batista quoi...

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Content qu'il aient provisoirement abondonné ce plan mais bon... On est jamais sûr de rien et Batista pourrait très bien remporter ce combat. J'espère vraiment que taker sortira champion de Wrestlemania. Si les fans auront eu lors de leur soirée de match pas super comme : Khali Vs Kane etc..Au moins qu'ils terminent le PPV en beauté avec deux nouveaux champions Very Happy Allez, plus que 34 jours avant Wrestlemania !

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Le seul qui aurait le droit de terminer la séquence de Taker est Kane... J'vios bien leurs dernier Match Respectif l'an prochain à WM 24!

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Toutes les rumeurs annonçaient Triple H vainqueur du titre WWE l'an dernier, on a vu le résultat.

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Si Taker battait Batista et donc remportait le titre.. il devrait lutter à chaque show et faire toutes les tournées dans le monde et je ne crois que cela soit au goût du jour pour celui qui n'a plus rien à prouvé à la WWE.

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Sting06 a écrit:
Toutes les rumeurs annonçaient Triple H vainqueur du titre WWE l'an dernier, on a vu le résultat.


oui exact, certaines rumeurs annoncées HHH vainqueur !

mais bon, cette année j'espère honnêtement assister à ça :

Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ 1avo9

...il a de la gueule avec cette ceinture non ^^

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
Le Rock a écrit:
Sting06 a écrit:
Toutes les rumeurs annonçaient Triple H vainqueur du titre WWE l'an dernier, on a vu le résultat.


oui exact, certaines rumeurs annoncées HHH vainqueur !

mais bon, cette année j'espère honnêtement assister à ça :

Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ 1avo9

...il a de la gueule avec cette ceinture non ^^


t'aurais pu t'appliquer pour le montage on voit le batista que tu as effacer et il tient sa ceinture a l'envers!Mr.Red

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
ya interet que Undertaker gagne car si il ne gagne pas, pour moi, il n'y plus rien de extraordinaire car il aura perdu son invicibilité, il n'aura plus de carriere pratiquement, en plus, il merite amplement d'etre a nouveau champion du monde pour la cinquieme fois.

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
J'espère que la WWE va suivre ce plan ! Franchement faire perdre l'Undertaker à WrestleMania serait briser une mythe, une légende et surtout ça n'aurait servit à rien de le faire gagner 14 fois !

D'un autre coté je pense que si Batista sort vainqueur de WrestleMania toujours champion du monde, si c'est pas l'Undertaker qui lui enlève (surtout a WM) alors qu'il le fera Shocked car Batista est invaincu par tombé en tant que World Heavyweight Champion...

Sinon pour le montage, c'est vrai que ça a de la gueule même si c'est mal fait ^^

Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ Sans_t11

descriptionUndertaker/Batista : Possible Spoiler /!\ EmptyRe: Undertaker/Batista : Possible Spoiler /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre